Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]

Aller en bas 
+16
AllSu
Jenifael
GodFawful
Evhangeon
Wolf
anonyme
naruto
Mayouyou
Daxter
Anragon
Dark Angel64
Skel'
lefernandzeb03
Eyeshield21
lucario8
Gotenks79
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:18

J'ai beaucoup aimer ce combat. Mais par contre il y avait beaucoup de sang ce que je n'ai pas vraiment aimer. Ensuite le coup de Skel' avec la cape était parfaitement bien Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 497269. Et aussi le coup du poulpe. Par contre la cage de racine de Spap laisserait normalement quelques flèches entrer quand même.
Ensuite Wolf tes actions sont intelligentes et calculées, ce qui te donne un bon point. Tu utilise tes armes bien mais essaie d'être un peu moins cruel Wink. Mais j'ai pas aimé le geste pour dire adieu Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 937303

Sinon pour mon vote, je vote Wolf, je trouve ses actions légèrement meilleur. Mais dire que Skel' n'as pas bien joué serait mentir. Tu as aussi très bien joué skel' mais pour moi, Wolf a été meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:40

Ingrédients de forge gagnés :
- Poulpe souffleur magique X1
- Dent de léviathan X1
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:42

Cuisine :

Oeil de MorphaX1
BarX2
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon
Nouveau au TDH 3
Evhangeon


Age : 30
Masculin Zelda joués : TMC, OOT, MM, TP, LA, LA DX
Verseau Messages : 596
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Evhangeon
Niveau: 2
Race/Classe: Sheikah/Facteur

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:15

Pour le tournois je vote ... (roulement de tamboures) ... Wolf

JUstification : je trouve que Wolf a mieu joué que Skel', c'est action était bien réfléchie, mais la seul chose qui était désevant de ta par était que tu utilise tes arme les plus puissante pour la derniere action
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:03

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:05

Moi je vote Skel Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 295728 . Ses actions ont du style et contrairement à Wolf , il est moin cruel .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel64
Nouveau au TDH 3
Dark Angel64


Age : 27
Masculin Zelda joués : OoT, WW, Link to the past, TP, ST , Oracle of season et oracle of age
Taureau Messages : 236
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zell
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Pugiliste

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:47

Je vote Wolf pour ces mots magiques que sont "ébranla" et "banda" (cf. avant dernière action de Wolf) ...

Non plus sérieusement, je vote Wolf, car je tiens à faire une grosse remarque à Skel' qui m'a paru ... étrange. Et oui car d'après le début de son avant dernière action, Skel' eu écrit "Malococsix se prit quatre fois la lame sombre dans son thorax ,le sang coulait à flot", jusque là pas de soucis ok mais ... quand j'ai lu le reste de l'action, Skel' se battait comme si il n'avait reçu aucun coup (Alors que 4 coups au thorax ce n'est pas rien quand même !) ! Plus tôt tu t'es prit un seul coup dans le dos que tu avais pansé avec la voile mais là, rien ! Si tu as une remarque on un raison à cela je tiens à la savoir !

Bref, j'ai mis beaucoup de temps à choisir pour qui voter car, il faut le dire, leurs actons étaient magnifiques autant à l'un qu'à l'autre ! J'ai aussi beaucoup aimé la dernière action de Wolf avec ses dagues Over cheaté (Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 984295) , mais le coup de Skel' avec sa boule de glace renfermant une bombe était aussi très beau (Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 984295). Ah oui et Wolf, je te trouve légèrement sanguinaire sur les bords Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 253806

Je trouve aussi les flash-backs de Wolf en plein combat troublant (après ça ne regarde que moi).

Et pour finir, je tiens vraiment à dire que le combat était beau et que la diversité des actions m'a procuré un réelle plaisir à le lire. Si tout les combats du tournois étaient comme le votre, ça serait le rêve !

Sur ce bonne continuation à vous deux et je suis vraiment déçu de 1 : Que un de vous deux doit être éliminé.
Et de 2 : Que 4 combattant soit d'avance qualifié pour le prochain tour sans rien faire, alors que dans un combats comme celui-ci les deux méritent d'être qualifier ! Enfin après c'est normal, si l'on devait gérer tout ces combats en même temps, Got' aurait un travaille de folie à faire.


Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 6:18

Merci beaucoup Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 984295 Si je suis cruel c'est à cause du passé de mon personnage et vous pourrez de toute même remarquez que je ne l'ai pas achevé.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Nouveau au TDH 3
anonyme


Masculin Zelda joués : ph, st, oot, mm, tmc
Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Naruto
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:41

Je vote skel' car je trouve ses actions meilleurs que celles de wolf mais je dis que wolf a très bien joué Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 497269
Revenir en haut Aller en bas
GodFawful
Ancien depuis le TDH 1
GodFawful


Age : 30
Masculin Zelda joués : ALTTP, OoT, MM, TP, PH, ST, OoA, OoS, LA
Localisation : Québec
Poissons Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : BADASS

Feuille de personnage
Nom du héros: Fawful
Niveau: 6
Race/Classe: Haricot/Faucheur

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 13:58

...

Je sais pas trop. Alors je vais continuer d'y penser. Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 33581 Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 770461
Revenir en haut Aller en bas
GodFawful
Ancien depuis le TDH 1
GodFawful


Age : 30
Masculin Zelda joués : ALTTP, OoT, MM, TP, PH, ST, OoA, OoS, LA
Localisation : Québec
Poissons Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : BADASS

Feuille de personnage
Nom du héros: Fawful
Niveau: 6
Race/Classe: Haricot/Faucheur

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:18

J'ai pris mon choix. Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 29121

Malococsix: L'utilisation de la voile, c'est très bien, belle utilisation des pouvoirs et le poulpe magique, belle touche. Par contre, comme Zell a dit, 4 coups au thorax, tu vas chier du sang ce soir...

Wolf: Tu étais plus sur l'offensive, je sentais qu'il contrôlais un peu le match. À la fin, tu sors deux armes LÉGENDAIRES qui PWN tout.

Je dois changer mon vote, car j'avais TRÈS mal lu les actions :désolé:

Je trouve que Wolf était supérieur dans ce combat. Le combat est EXTREMEMENT serré, et on me demande de voter? Vous êtes fous.

Ce n'est rien de personnel, mais Wolf a surpassé Malo à mon avis. Alors je vote Wolf.

Moi Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 770461


Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:07

Noraj Malo' zyeux
J'ai pas encore tout lu, j'ai beaucoup à faire pour rattraper le week-end Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 937303 Juste quelques choses à dire sur les votes :
- Comme le disait Wolf, s'il est brutal, c'ets à cause de son personnage.
- Ensuite DarkAngel, Skel a utilisé un mot de comparaison : "comme". Donc le fait qu'il paraît trop d4rk n'est pas un problème zyeux
- Je suis content de voir une progression de justification par rapport au 1er tournoi, on voit que vous cherchez plus à voter et que ça vous intéresse (faut dire que le combat est Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 984295 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Anragon
Ancien depuis le TDH 1
Anragon


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Anragon
Niveau: 6
Race/Classe: Dragonnier

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:50

Bon moi je vais voter Malococsix.

-Niveau Français : Wolf... tu m'as bien déçu, un moment du combat tu as écris : "ça vie , ça vie avec Wolf ..."

-> OMFG, WHAT THE FUKING HELL IS THAT CRAP ? Et en plus, c'est volontaire car tu l'as répéter 2 fois ! Je te jure qu'après ça, j'avais plus que ce truc en tête.
Sur tout le combat, Skel' avait la supérioté orthographique également donc :

+1 pour Malo'

-Niveau tactique : Malococsix domine une fois de plus, il a bien fait jouer les éléments autour de lui, ses petites techniques étaient bonnes et parfois bien trouvés(Cf. L'attirance des monstres marins avec le sang réservé à la 3ème action). Quant à toi, Wolf, je crois que tu n'as fait que du piège ou du bourrinage.

+1 pour Malo'

-Niveau logique : Là par contre, Wolf remporte la manche. Skel', tu t'es pris 4 coups d'épées dans le bide et pourtant tu continues de péter la forme après ça, moi je dis : Non.

+1 pour Wolf

-Niveau Beauté du combat : Le combat était assez moche par tout ce sang, ce n'est que les 1/8 de Finale, vous êtes déjà en train de vous entretuer Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 295728 . J'ai une légère préférence pour Wolf.

+1 pour Wolf

-Niveau Fair-play : Wolf semble être overcheat durant tout le combat vu que Malo' se prend tout les coups dans la tronche et Wolf assez peu voir rien parfois. La dernière action était un peu ridicule : "2 DAGUEKITUTOU", j'ai trouvé ça un peu abusé, tu es sensé être blessé et épuisé(même si tu n'as pas tué ton adversaire).

Ca fait donc 3-2 pour Skel' Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 2449847366
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:09

Je me sens bien obligé de répondre devant de telle accusations Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 497269

Déjà au niveau des fautes Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 129857 Mais OMAGAD quoi , on peut faire des fautes , je devais être entrain de penser à une technique. En plus ce genre de fautes ne gêne pas vraiment la lecture , regarde donc tes fautes dans ton combat contre Zell : Go learn le passé simple quoi cf ( permetta ) Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 497269

Niveau tactique : je veux bien reconnaître cela mais l'arène ne m'aide pas non plus hein.

Niveau fair-play : Faut pas me chier dessus non plus , quand l'action n'est esquivable facilement , je fais en sorte de me la prendre dans le gueule malheureusement dans ce combat , c'étais moi qui attaquais la plupart du temps Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 497269

Enfin bon tous ça pour dire qu'il faut pas se foutre de ma gueule. Non mais ho ! Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 253806
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
Ancien depuis le TDH 1
Anragon


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Anragon
Niveau: 6
Race/Classe: Dragonnier

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:20

Wolf a écrit:
Je me sens bien obligé de répondre devant de telle accusations Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 497269

Déjà au niveau des fautes Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 129857 Mais OMAGAD quoi , on peut faire des fautes , je devais être entrain de penser à une technique. En plus ce genre de fautes ne gêne pas vraiment la lecture , regarde donc tes fautes dans ton combat contre Zell : Go learn le passé simple quoi cf ( permetta ) Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 497269

Il me semble que les fautes de conjuguaisons sont moins graves que les fautes d'orthographes, spécialement les fautes d'inattentions. De plus, "ne gêne pas vraiment la lecture" : Euh ouais, c'est quand même énorme, quand je l'ai vu, ça m'a frappé l'oeil sévère, peut-être que je suis plus sensible à la bonne orthographe mais quand même. Un RP se base sur la lecture, qui doit être agréable à regarder.

Citation :
Niveau fair-play : Faut pas me chier dessus non plus , quand l'action n'est esquivable facilement , je fais en sorte de me la prendre dans le gueule malheureusement dans ce combat , c'étais moi qui attaquais la plupart du temps Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 497269

Enfin bon tous ça pour dire qu'il faut pas se foutre de ma gueule. Non mais ho ! Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 253806

Je n'ai pas dis que tu puais la merde mais j'ai dis que tu faisais des actions légèrement contradictoires. OK pour la façon dont tu prends les coups, ça peut rester logique mais la dernière action = Fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Mayouyou
Nouveau au TDH 3
Mayouyou


Age : 26
Féminin Zelda joués : ST PH LA
Balance Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2011
Humeur : :jay:

Feuille de personnage
Nom du héros: Suki Uehara
Niveau: 6
Race/Classe: Hylienne/Guerrière de lumière

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:23

Skel > bonne action et un peu d'humour et tu utilise bien l’environnement du combat.

Wolf > Bon toi niveau orthographe hein Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 643738 C'est assez bof bof je trouve.
"Wolf releva la tête et d'un geste sec retira la flèche" > Bah oui mais si tu l'arrache ça saigne encore plus Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 937303

Sinon c'était pas mal les deux armes légendaires à la fin mais tu aurait peut être dut les utiliser plus tôt.

Bon bref je vote Skel mais Wolf à trèa bien joué Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 558585
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael

Jenifael


Age : 26
Féminin Localisation : 35
Lion Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Bridgess
Niveau: 1
Race/Classe: Hylienne/Guerrière

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:24

Je vote Wolf: meilleure actions de sa pars.
Revenir en haut Aller en bas
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:09

Wolf commence a me faire chier a me demander de me grouiler de voter Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 1908222228 alors je vote pour Malo' Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 2634551095

Bon alors, deja les deux on fait preuve d’originalités dans leur action Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 497269 Skel' avec par exemple sa bombe enrobée de glace (a la fraise Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 984295 ) qu'il envoyait bouler avec le pouvoir de Glamdring, le poulpe soufleur magique, et le coup de la voile était pas mal aussi. Mais bien que les autres ont trouver Wolf plus bourin, c'est qu'il se concentrer plus sur l'offensive, mais il était tout aussi stratégique et ne fesait pas que foncer dans le lard de l'adversaire, et s'il était cruel, ces a cause du passé de son personnage; donc comme je disais, il a bien utiliser ses pouvoirs, comme par exemple avec empalement perforant de Nestydas, et le coup de la fiole qui contenait le gas toxique de Nestydas était bien trouver aussi. +1 pour les deux

Par contre Wolf a utiliser deux fois "l'invisibilité de Cruster" Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 122646 , et j'ai pas compris dans l'action 8: "empoisonna sa lame et se entama le combat" Et j'ai mal compris l'action 8 en générale -1 pour Wolf

Et de un peu d'humour de la part de Malo', mais j'aime bien le style de Wolf aussi, donc au final sa ne change rien.

Et les flash-back de Wolf donne un côté sombre a l'ambiance du cimbat, ainsi que d'autre détails. +1 pour Wolf

Et j'adore l'utilisation des deux dagues overbusay a la fin Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 984295 +1 pour Wolf

Et Skel', ces pris 4coups coup dans le thorax mais sa ne la pas gener plus que ça semblent t-il Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 122646 +1 Skel'

Je vote donc pour Wolf Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 497269 Désolé pour Skel' qui a très bien combattu, ces deux là mériteraient de passer tout les deux mais malheureusement se ne seras pas ainsi
Revenir en haut Aller en bas
AllSu
Ancien depuis le TDH 1
AllSu


Masculin Zelda joués : Tous excepté les Four Swords.
Localisation : Chez moi
Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2011
Humeur : Coeur d'thaud avec un dragon qui dort

Feuille de personnage
Nom du héros: Capricia Tagada
Niveau: 9
Race/Classe: Kokiri/Blanche Colonel

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:07

Entre Skel qui fait trop zigoto, qui a le temps de remplir sa voile de sang on ne sait comment, qui pète trop la forme, qui a des réflexes trop rapides et Wolf qui a une obsession sur l'imparfait, qui force trop la trempette et qui se téléporte bizarrement... Je vote Wolf.

Pour les points positifs, je vais pas répéter ce qui est dit au-dessus. Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 295728
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:40

Jsuis pas un escargot , déjà . Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 253806

Je n'ai pas pu panser mes blessures au thorax car il y avait une pluie de flèches qui me retardait . Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 253806

Certes j'aurai pu me soigner dans la cage de racines qui d’ailleurs comme je l'ai dit ,eye , elles sont épaisses donc logique que je n'ai pas été touché . Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 253806
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:43

Voilà j'ai enfin lu Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 374172
Comme Sunny, je vais pas m'embêter à récapituler tous les points forts et points faibles. Justement en parlant de points faibles, il y en a toujours très peu dans ce genre de matchs et sont difficiles à cerner. C'est pour ça que je savais dès le début que ça allait être difficile à cerner. J'ai donc décider en fonction de ce que j'ai toujours préféré et auquel je fais le plus attention dans les combats : l'originalité/les combos. Je ne sais pas s'il y a besoin de préciser qu'avec l'utilisation du sang et de la voile ainsi que le poulpe par exemple, Malococsix remporte ce point. Je ne vais pas aller plus loin, désolé mais je n'arriverai pas à voter si je juge avec tous les points. De toute façon mon vote, je sais pas s'il sera utile, si ce n'est à redonner brèvement de l'espoir à Skel Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 253806
Autre chose pour Wolf : j'ajouterai que c'est intéressant de découvrir ton perso peu à peu ton perso grâce au RP car pour moi il est encore très mystérieux et on en sait pas grand chose sur lui.

PS : Pour le match Zeb VS Cole, il faut attendre qu'un vainqueur soit désigné pour ce match pour éviter toute embrouille. Merci de ne pas voter pour Wolf uniquement pour accélérer le truc (désolé Wolf Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 253806 ). D'après mes calculs, il ne reste qu'une voix à Wolf pour avoir la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:14

Y'a pas de problème , je vais simplement répeté qu'une mer pour c'est pas géniale donc j'ai dû faire avec le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Nouveau au TDH 3
Lou


Age : 27
Féminin Localisation : 56
Poissons Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Azilis
Niveau: 3
Race/Classe: Hylienne/Archère

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:40

je vote wolf je sais qu'il a fait des fautes d'orthographe mais je ne compte pas faire prof de français + tard
Skel' est trop cruel :)
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:43

Lou a écrit:
Skel' est trop cruel :)
Hein ? J'ai loupé un truc ? pig

M'enfin, Wolf gagne 1 niveau et 500 rubis, GG zyeux

Place aux votes du match opposant Zeb à Cole.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Dark Angel64
Nouveau au TDH 3
Dark Angel64


Age : 27
Masculin Zelda joués : OoT, WW, Link to the past, TP, ST , Oracle of season et oracle of age
Taureau Messages : 236
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zell
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Pugiliste

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:48

Bon pour commencer mon vote, je tiens à dire dès le début que j'ai une petite préférence pour l'action de Zeb grâce a son humour omniprésent dans le combat.

Bref prenons les points positifs de ce combat :
-Diversité des action lié au technique/arme de chacun
-L'humour de Zeb Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 253806

En aurais-je dit que deux ? Eh bien oui Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 253806

Point négatif maintenant :
-Cole à, jusqu'à la dernière action, pas mal bien joué. Je dis bien jusqu'à la dernière action, car je sais que c'est un problème récurrent quand on veut faire une longue action mais il a entièrement contrôlé son adversaire dans cette dernière action ! Et là vous me direz (ou pas Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 253806) "Preuve sinon fake (Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 295728)" Et bien voilà la preuve :

"Zeb donna un coup de lance ( du côté où il y a le bois bien sur ) , ce qui assomma Cole . Alors que Cole était assommé , Zeb commença à tirer Cole par le pied en direction de la source d'eau , si Zeb arriver à emmener Cole dans l'eau , s'en était fini de lui . Petit à petit , Cole reprenait conscience , alors que Zeb le tirer , Cole charger de l'électricité en lui . Le lancier entendit alors un bruit anormal dans un désert . Quand il se retourna".

-Et c'est moi ou Zeb se prend 4 (enfin 6 en comptant les deux dernières Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 295728) attaques dans la gueule alors que Cole ne s'en prend qu'une ? Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 253806

Je sais que c'est pas bien grave mais bon, je ne vois pas quoi dire d'autres, à part peut être le pouvoir complètement inutiles de Zeb Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 792666

Bon mon vote se termine ici et, bien en fait je ne sais pas trop pour qui voter ...
Allez je vote Zeb pour se moment qui m'a fait me remémorer un Amish "Grogna Zeb dans sa barbe (il a pas de barbe mais c'est pas grave Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 253806 )" Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 253806

Merci et rappelez vous, ce sont des choses qui arrivent Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 4207224206
Bonsoir c'était DarkAngel Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 4207224206

PS : C'est mon dernier vote aussi long, je ne vois pas pourquoi je me foulerai alors que l'on peut écrire même pas une ligne Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 253806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]
» (Finale tournoi 2) Gotenks VS Wolf > Arène Légendaire
» (Quarts de Final Tournoi 2) Gotenks VS Suki > Sommet de Célestia
» (Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire
» (Quarts de finale Tournoi 3) Gotenks VS Malococsix > Stade inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Les combats :: Tournoi-
Sauter vers: