Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]

Aller en bas 
+16
AllSu
Jenifael
GodFawful
Evhangeon
Wolf
anonyme
naruto
Mayouyou
Daxter
Anragon
Dark Angel64
Skel'
lefernandzeb03
Eyeshield21
lucario8
Gotenks79
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:46

J'ai déjà tiré au sort les arènes de la suite pour que je fasse mon match zyeux
Ce sera le sommet de Célestia (encore Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 937303 ) pour le match opposant Wolf au vainqueur de Lucario VS Anragon.
Et la caverne polaire pour moi VS Evh.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Evhangeon
Nouveau au TDH 3
Evhangeon


Age : 30
Masculin Zelda joués : TMC, OOT, MM, TP, LA, LA DX
Verseau Messages : 596
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Evhangeon
Niveau: 2
Race/Classe: Sheikah/Facteur

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:52

Got' > Essaye de pas etre trop sadique comme lors de notre premier match

P.S. : Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 222698 Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 222698 Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 222698 j'vais encore perdreeeeuuuhhhhh Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 222698 Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 222698 Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 222698
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:04

Tu pues Ragon Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 300163
Lucario amasse la tune, on peut (enfin !!!!! Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 124298 ) passer aux demi.
Evh, qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Evhangeon
Nouveau au TDH 3
Evhangeon


Age : 30
Masculin Zelda joués : TMC, OOT, MM, TP, LA, LA DX
Verseau Messages : 596
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Evhangeon
Niveau: 2
Race/Classe: Sheikah/Facteur

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:23

passé au demi Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 3138580438
___________________

perso, je préfère que ce soit toi qui commence le match
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:02

Si quelqu'un veut me laisser sa place, je suis libre Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 253806
Revenir en haut Aller en bas
lucario8
Ancien depuis le TDH 2
lucario8


Age : 27
Masculin Zelda joués : ST, PH, TWW, TP, TMC, OOT
Localisation : Moselle
Bélier Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Lucario
Niveau: 8
Race/Classe: Hylien/Magicien de feu

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:39

et les ingrédients pour moi et Ragon? Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 295728
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:30

Match Anragon Vs Lucario , Intérieur de l'arbre Mojo .

Ingrédients de la forge :
- Toile d'araignée X2
- Sève de l'arbre Mojo X1


Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 2429135676
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:02

Vote du match Lucario vs Wolf ouvert :

Let's Go Guy Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 253806
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:13

Biiiiiide Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 937303



Wolf :
- « Il rejoignit la plus haute partie de la montagne qui n'était rien d'autres qu'une arène entouré de colonnes. » > Cette arène ne se situe pas au sommet d’une montagne, mais dans une ville céleste. Le nom « sommet » dans le titre de l’arène fait allusion au fait que ce soit l’endroit le plus élevé. Je ne t’ai néanmoins pas sanctionné pour ça puisque tu n’as jamais joué à Twilight Princess il me semble.
- « sauta , utilisa toute sa détente et parvint à un autre pilier » > Pareil, les piliers sont aux 4 coins de l’arène. Si t’arrives à sauter d’un pilier à un autre, je te laisse en imaginer la taille… Ces piliers sont en réalité très éloignés. D’ailleurs, ils font deux ou trois bonnes dizaines de mètres de haut.
- Action n°4 > T’as demandé à Lucario s’il utilise son épée pour contre-attaquer ?
- « Un gigantesque rayon jaillit de celle-ci. Illuminant le sommet de sa lumière puissante. Gordon se retrouva désintégrer sous la force de cette attaque qui avait traverser sa bouche. » > One shoot, it’s over nine thousand Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 969237 Nan mais imagine ça sur un type qui a acheté le parchemin de ses propres moyens, ça fait mal au cul.
- « Révélant la puissance de sa haine et de sa colère. » > C’est réellement censé être une phrase ?
- « La nuit semblait s'évanouir sur le sommet. Les colonnes se colorèrent de noir. Les première ombres apparurent. » > Quand tu dis que la nuit s’évanouit, pour moi ça veut dire que le jour se lève, mais la suite fait douter.


Lucario :
- « Il patienta 5 minutes le temps que Lucario et Wolf se préparent et commencèrent ensuite le combat. » > Vous voulez du thé et des gâteaux aussi ? Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 300163
- « Après ses projectiles tous lancés, Lucario sortit Firesword et son bouclier miroir pour du corps à corps. » > Y a pas un peu de gâchis ? pig
- « le chant de l'éveil. Un mur sortit du sol » > Chant des secrets*
- Ecriture lourde, phrases peu « élégantes », rendant la lecture un peu chiante par moment, sans compter certaines fautes de frappe. Relis-toi en essayant d’améliorer des tournures.
- « il lança 3 boules électriques de Vaati » > Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 992218 ; « Les 3 Lucario se mirent ensuite à lancer des boules électriques de Vaati » > Ca fait pas un peu trop ?
- « Juste à ce moment, le parchemin se mit à briller et Gordon en sortit. » > Tu aurais pu essayer de détailler, de faire en sorte que l’entrée soit plus impressionnante. Là c’est comme Sacha qui envoie Roucool.
- T’as balancé la dague à la première action. Tu la rebalances à la septième mais je ne crois pas que tu ais dit que tu l’as récupéré.


Les coups de « sans savoir si sa cible est touchée, y a des moments où ça va loin.
« Sans savoir s'il sa cible a été touché, il éjecta encore une fois Wolf grâce à sa feuille mojo, et cette fois il visa pour que Wolf se cogne à un pilier. » > Ton perso est trop con pour regarder si y a du sang sur son épée ou au moins sentir si l’épée est entrée en contact avec un os, un muscle, ou au moins la peau ? Wolf a fait un peu la même chose dans ses premières actions, de façon moins abusée tout de même. C’était l’action avec les sauts ninja au harpon où j’ai rien compris.
« Une lumière verte plutôt claire fit un tour autour de Lucario » > Soit plus précis, dit que c’est une minuscule sphère lumineuse ou quelque chose, là on peut penser qu’il y a des projecteurs colorées qui tournent autour de toi.
« Lucario reprit son grappin-griffe et visa les deux pattes avant du loup ce qui le fit tomber et attaquer. » > Il attaque en se scratchant comme une chaussette ? Je commence à croire que Wolf est aussi d4rk qu’il le prétend.


Bonus :
« L'hybride » (action n°4) > Shad’ on here, c’est la première chose à laquelle j’ai pensé Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 937303
« -Gordon, vient m'aider! chucha-t-il. » (action n°5) > Je chuche, tu chuches, il chuche, nous chuchons, vous chezchez, ils chuchent une chuchette.


So my voice is for Wolf Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 497269
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:33

Merci , je comprend tout à fait mes erreurs. Je ferais en sorte qu'elle ne se reproduise pas :)
Revenir en haut Aller en bas
lucario8
Ancien depuis le TDH 2
lucario8


Age : 27
Masculin Zelda joués : ST, PH, TWW, TP, TMC, OOT
Localisation : Moselle
Bélier Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Lucario
Niveau: 8
Race/Classe: Hylien/Magicien de feu

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:33

mouais pour "Il chucha", c'est juste que je me suis trompé, t'en fait aussi des fautes comme ça et je dis rien --"
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:38

Je l'ai mis dans la partie bonus exprès, je n'ai pas compter ça, mais je trouvais ça lolz zyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:22

Très bon match . Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 29121 Quelques fautes d’inattentions de la part de Lucario , des fautes assez bêtes qu'il n'aurait pas dû être. D'assez belles actions autant pour Lucario que pour Wolf . Toujours une très bonne narration de la part de Wolf . Smile

A part ça , Gotenks a dit le plus important , je plussoie donc son post . Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 268264

Donc , je vote Wolf , ses actions étaient mieux écrites ,meilleur compréhension , beaux combos , un peu cheaté (Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 253806) , j'ai bien aimé aussi quand tu racontes un peu la"vie" de ton perso .
Lucario : Je sais pas si c'est moi , mais je trouve que tu te répètes un peu dans tes actions , genre avec la pelle mais bon. Et un peu brouillon , des fois , rien de bien grave.


B-b-b-b-b-b-b-bonus :
Lucario Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 129857 "Arrivée en haut..."

Je t'ai spotted , tu es en réalité une fille . Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 2634551095

Revenir en haut Aller en bas
lucario8
Ancien depuis le TDH 2
lucario8


Age : 27
Masculin Zelda joués : ST, PH, TWW, TP, TMC, OOT
Localisation : Moselle
Bélier Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Lucario
Niveau: 8
Race/Classe: Hylien/Magicien de feu

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:11

Oui ben c'est parce que j'ai pas assez de matos Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 937303
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:49

J'en ai pas énormément non plus Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 497269
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon
Nouveau au TDH 3
Evhangeon


Age : 30
Masculin Zelda joués : TMC, OOT, MM, TP, LA, LA DX
Verseau Messages : 596
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Evhangeon
Niveau: 2
Race/Classe: Sheikah/Facteur

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:16

pour le combat Wolf VS Luca', je vote :

Wolf, pasque ses actions était plus captivante que celle de Luca'
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Nouveau au TDH 3
Maude


Age : 26
Féminin Zelda joués : spirit tracks
Localisation : 35
Lion Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Mamoukaki
Niveau: 3
Race/Classe: Hylienne/Guerrière

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:53

Je vote Wolf : Ses actions sont plus passionnantes a lires
Revenir en haut Aller en bas
lucario8
Ancien depuis le TDH 2
lucario8


Age : 27
Masculin Zelda joués : ST, PH, TWW, TP, TMC, OOT
Localisation : Moselle
Bélier Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Lucario
Niveau: 8
Race/Classe: Hylien/Magicien de feu

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:14

M'kay Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 253806
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:45

Luc' > t'es anéanti par les votes d'evh et de maude, no ?
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:54

C'est quoi l'utilité de ta question eye Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 125333
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:29

Montrer que les votes de Maude et Evh' contienne une argumentation bidon (et une seule en plus ). Enfin, ce n'est que mon interprétation des choses Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 253806
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:47

Hey vous pourriez pas voter plutôt que dire de la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Nouveau au TDH 3
Maude


Age : 26
Féminin Zelda joués : spirit tracks
Localisation : 35
Lion Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Mamoukaki
Niveau: 3
Race/Classe: Hylienne/Guerrière

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:22

XD
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:47

Je viens, en ce moment de guerre (ne me demander pas pourquoi) voter en mon âme et conscience dans le combat opposant Wolf à Lucario.

Lucario :

GG pour le mur de terre (fin de terre je pense Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 253806). Bonne utilisations du parchemin d'invocation.
Tas réellement booster pour ta dernière action, je te félicite Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 618808

Wolf :

Tomber du piliers, ton perso devrait recevoir des dégâts Wink (action 4) sinon bien d'avoir penser a la pluie Wink.

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
lucario8
Ancien depuis le TDH 2
lucario8


Age : 27
Masculin Zelda joués : ST, PH, TWW, TP, TMC, OOT
Localisation : Moselle
Bélier Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Lucario
Niveau: 8
Race/Classe: Hylien/Magicien de feu

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:58

C'est quand la suite pour ton vote? Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 253806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]
» (Finale tournoi 2) Gotenks VS Wolf > Arène Légendaire
» (Quarts de Final Tournoi 2) Gotenks VS Suki > Sommet de Célestia
» (Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire
» (Quarts de finale Tournoi 3) Gotenks VS Malococsix > Stade inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Les combats :: Tournoi-
Sauter vers: