Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]

Aller en bas 
+16
AllSu
Jenifael
GodFawful
Evhangeon
Wolf
anonyme
naruto
Mayouyou
Daxter
Anragon
Dark Angel64
Skel'
lefernandzeb03
Eyeshield21
lucario8
Gotenks79
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:59

Merci Zelda Smile


+ Je tient à dire un mot : ceci est le combat le plus dur que j'ai jamais fais, autant pour mon perso que pour moi Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 253806. Je tient donc à féliciter moi même Wolf. Même si je ne passe pas les 1/4 de finals, je suis très heureux de t'avoir combattu Wolf. En plus ce que j'ai aimé, t'as été gentil avec moi en me disant t'étais fort et tout. Donc, même si je ne passe pas les 1/4 de finals, je suis certain d'avoir progresser Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 558585
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:09

Comme d’habitude, je soulèverai uniquement les points positifs que j’estime utile à souligner.

Sena :
- Utilisation originale de la possession manipulatrice de Kimado. Si je te dis ça, ce n’est pas pour que tu la rabâche à chaque fois car l’originalité s’y perd. De même pour le grand oiseau qu’il ne faut pas ramener à chaque fois.
- Bien pensé le moyen de faire sortir le poison. Bien que trop simple tout de même.
- Bonne idée pour se débarrasser du piège ardent de Bouyer.

- Bon déjà l’intro. Tu réussis quand même à fail sur une introduction. Je cite : « Donc dès que tu voudras commencé le combat, viens à la plaine d'Hyrule. » Donc si t’es pas motivé, Wolf peut poiroter 2 mois ? De plus, tu dis observer tout depuis les gradins et une lettre t’apprend que les huitièmes de finale sont finis. Si t’es aveugle, faut pas faire de comnats à l’épée. La lettre demeure donc inutile. Arrête de toujours me mettre en scène dans tes débuts de RP, que ce soit en tournoi ou en mission.
- Toujours première action, Wolf n’a pas demandé à sortir son épée. Pour pas faire un autre tiret, il y a dans cette même action, deux phrases simples qui se suivent et qui commencent par « puis », ça fait lourd.
- « Il prononça ces mots : Meures... ». Tu te prétends être quelqu’un proche de moi dans cette action et tu veux tuer quelqu’un ?
- Par logique, Wolf n’aurait pas tenu le choc lors de ton attaque de la troisième action. Il se prend quand même la puissance de la foudre dans tous ses membres. Soit plusieurs milliers de volt. Déjà que la tension des prises de courant dans une maison sont déjà assez dangereuses alors qu’elles n’ont que 220 volt, ça paraît un peu irréaliste ça (bien que visuellement classe). Par ailleurs, Wolf attendait visiblement ton attaque pour contre-attaquer à en lire son action précédente.
- Stop tout le temps te régénérer Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 120408 D’ailleurs, action 5, tu dis avoir subi de gros dégâts alors que t’as la moitié de ton énergie grâce à la guérison de Bicelle.
- Tu t’enfonces l’épée dans le genou pour tester l’efficacité d’une potion ? Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 300163 T’as du courage.
- Le piège ardent de Boyer, c’est pas de la lave, c’est des flammes. Du moins, je ne pense pas qu’on l’imagine avec de la lave.
- « Tandis que l'eau était a un centimètre, voir même un millimètre ». Teuh teuh teuh, abuse pas avec les mesures, le temps de penser à ta transparence fantôme de Jay Harla et de l’activer, t’as le temps de tout te prendre à la figure.
- Je pense qu’une flamme cicatrise une blessure et ne fait donc pas gicler de sang.
- J’ai pas saisi l’action du grappin.


Wolf :
- Phrases plus « élégantes » que Sena, le texte en devient moins lourd et plus agréable à lire.
- Actions plus longues de manière générale.

- « Il lui montrerait ce qu'un assassin est capable de faire pour tuer sa cible ... » Tu ne tues pas les innocents, si ? Je parle de ta première action, tu ne t’en es pas vraiment encore pris plein la gueule.
- Tu fais prendre à Sena une initiative d’attaque dans la seconde action. Même si ça n’a désavantagé que toi, j’pense que c’est à éviter.
- C’est déjà la deuxième fois que tu rabâches la fiole pig
- Je ne reparlerai pas des dents, tu as compris depuis le vote de Shad’ pour le CDB.
- Le groupe nominal « l’homme en noir » est un peu lourd. Répète-le moins souvent.
- Peut-être un peu trop cruel… m’enfin c’est vrai que c’est ton style.
- « et qui finirent par piquées ». Je relève juste cette faute (d’inattention je pense) qui m’a piqué les yeux.
- Peu original, mais on te l’a déjà dit. Néanmoins, ton style de jeu fait qu’on peut oublier ce point, mais un ou deux combos sympas par match ne serait pas de refus.

Juste comme ça, petite annecdote bidon. « tu n'as jamais reçu aucun de leur sourires », ça m’a fait penser au coup du dentifrice 8D Ah c’est pas marrant ? Désolé pig


Bref je pense que vous avez compris que mon vote va à Wolf. Néanmoins eye, je t’encourage à continuer dans cette voie, d’autant plus que des idées originales commencent à pousser dans tes actions.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:45

Got' Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 129857 J'ai fait des combos les 2 dernières actions et tu me dis que j'en fais pas ? Faut que j'enchaine 19 pouvoirs et 20 coups d'estoc pour que tu dise : Cool l'enchainement Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 253806 ?

EDIT Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 129857 Pour les dents après le voter de Shad' j'ai arrêté si tu regarde je ne fais plus ça à partir de mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:31

Pour les dents je sais, j'ai remarqué et j'étais sur la tchat quand tu l'as dit.
Le truc avec le rayon et je-sais-plus-quoi c'était pas trop un combo à mon goût pig Celui avec le feu et l'eau était bien, mais eye l'a bien paré et ça l'a rendu ridicule en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Beta




Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, M'sM, ALTTP, OOA, OOS, TWW, TP, PH, ST
Localisation : Nice
Cancer Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Darwin
Niveau: 1
Race/Classe: Hylien/Chasseur de primes

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:24

Je vote Wolf : Pour Eye, ses actions n'était pas très cohérentes parfois, les actions sont ... bizarre. des fois je comprend pas pourquoi il fait ça... Il y a aussi la formulation des phrases, c'est bien, c'est des phrses plutôt courtes mais... Ensuite, ensuite ensuite, ça va on sait que c'est ensuite Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 925779 d'une phrase à l'autre, on dirait que les actions ne suivent pas à certains moment.

Wolf est beaucoup mieux sur ce côté là, et on est entrainer dans son histoire.


on comprend rien dans ce que j'ai écrit mais heu j'ai cité 2 mauvais points et 1 point positif Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 937303
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:59

Encore un abandon dans ce magnifique et sensationnel tournoi Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 684289
Evh reçoit tout d emême 1 niveau ainsi que 500 rubis, et tous deux reçoivent les ingrédients qui seront distribués sous peu par eye et les forgerons.

Je rappelle que la salle d'entraînement est ouverte quand j'ai 3 vainqueurs de quarts de finale. Y en a qui râlent mais qui sont pas foutus de voter, ça ne dépend pas de moi là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:34

Forge :

- Rouage temporel X1
- Sable du temps X1

La chance Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 300163 Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 295728
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel64
Nouveau au TDH 3
Dark Angel64


Age : 27
Masculin Zelda joués : OoT, WW, Link to the past, TP, ST , Oracle of season et oracle of age
Taureau Messages : 236
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zell
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Pugiliste

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:57

Je vote Wolf Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 253806 Le pourquoi du comment ?
Et bien je trouves ses actions plus "classes" que celle de Sena + Je déteste quand Sena rajoute des trucs bidons au début de ses tournois pour réussir à faire un pavé Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 497269
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:05

Parmi les actifs, Maude, Anragon, Lucario, Evh, et Darkos n'ont pas voté.
Et y a 5-1 pour Wolf, il lui manque donc un vote pour accéder à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:33

Alle je vote enfin Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 1908222228

Sena:

-Alors déja, j'ai pas beaucoup aimer le "petit début" , c'était une bonne intiative, mais tu la trop bacler, et la lettre... je trouve étrange que Gotenks ait peu t'envoyer une lettre aussi pompeuse (enfin, je suis pas le mieux placer pour dire ça ) Mais je ne t'en tiendrais pas rigueur, vu que sa partait d'une bonne initiative, mais pas de point en plus non plus Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 122646
-Niveau originalité, c'était bien Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 497269 J'ai bien aimer le coup de l'oiseaux entre autre, mais quand même, je trouve que pour quelqu'un ayant un inventaire aussi cheater, tu aurais put faire bien mieux Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 497269 +0,5
-Euh... pour moi, la défense, c'est la capacitée de parer les coups, pas de résister au blessure (ça c'est plus l'endurance) M'enfin, on a pas tous la même façon de voir les chose Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 497269 . Et a propos du "(merci Fernand)" Tu aurais put la faire RP en disant Zeb quand même Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 300163


Wolf:

-Comme les autres, je trouve ta façon de narrer vraiment classe Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 29121 Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 984295 On ne s'enmerde pas trop en lisant tes actions, et ça donne une bonne ambiance au match je trouve . +1

-Tu est plutôt originale dans tes actions, ce qui montre qu'on peut-être originale sans faire que des combos a répétitons Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 497269 +1

Je vote donc Wolf Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 497269
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:12

EPIC WIN !! Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 253806

Merci à ceux qui ont voter pour moi :)

Je félicite aussi Eye pour ses progrès Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 497269

Faut juste qu'on m'explique le : c'est dommage d'être tomber sur Wolf ( de Skel' à Eye ) Tu veux dire quoi par ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:05

Ok bah Wolf remporte le pognon.
Troisième match de ces quarts de finale : moi VS Suki.
Votez ! :v
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:09

GG wolf Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 86513

Je voterais plus tard got' jok
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon
Nouveau au TDH 3
Evhangeon


Age : 30
Masculin Zelda joués : TMC, OOT, MM, TP, LA, LA DX
Verseau Messages : 596
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Evhangeon
Niveau: 2
Race/Classe: Sheikah/Facteur

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:48

combat Got' vs Suki : je vote pour Gotenks car, c'est action son lisible clair et précise (contrairement a celle de Mayou' où j'en ai ch*** pour comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:05

Got' > suberbes actions je vote toi. J'ai trouvé tes actions épatantes.
Mayou > tentative d'humour raté Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 253806
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:01

Je vais pas trop m'étendre :

Got' Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 129857 Pas de fautes vraiment gênante fait quand même gaffe : " Il vérifiera plus tard" Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 983204 Vérifierai Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 497269 Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 253806 . De bons combos , j'ai apprécié la façon de combattre.

Suki Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 129857 Quelque fautes au niveau des passés simple , tes premières actions sont plutôt bof. ça s'améliore ensuite.

Je vote Gotenks.
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:04

Wolf a écrit:
" Il vérifiera plus tard" Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 983204 Vérifierai Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 497269 Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 253806

C'est quoi ce fake ? Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 300163 Si dans la phrase c'était du passé, ce sera "-ait", mais je crois que là c'est du futur dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Dark Angel64
Nouveau au TDH 3
Dark Angel64


Age : 27
Masculin Zelda joués : OoT, WW, Link to the past, TP, ST , Oracle of season et oracle of age
Taureau Messages : 236
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zell
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Pugiliste

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:20

1) Mayou : Ok, il faut mettre de l'humour dans un combat, mais de l'humour toutes les lignes et en plus de l'humour bidon, moi je dis non Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 253806 -0,5

2) Gotenks : T'es actions sont ni trop longue ni trop courtes, la classe quoi Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 253806 +1

3) Mayou : Je n'aime comment tu "ridiculises" tes adversaires, après on dirait des sous-m..de Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 253806 -1

4) Gotenks : Trololo +1 Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 253806

Donc voilà je vote Got' ... surtout pour la 4ième raison Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 295728
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:50

Bon pour une fois je vais voter .

Suki : Ton humour est ... moyen pour pas te vexer mais à chaque action ça deviens très très très lourd Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 643738

Got > Bah combat habituel comme tout tes autres combats , on dirait que tu suis toujours le même rythme d'attaque , attention ça deviens chiant des fois Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 295728

Je vote G.. Suki Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 295728 juste pour faire chier tout le monde Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 295728
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:04

Ratrappage des ingrédients que j'ai pas donnés depuis longtemps >

Zeb vs Cole >

Vers de sable X2
Vivres X1

Evh' vs Zeb >

Larmes de Navi X1
Bric-à-Brac du jeune Héros X1

TATATATATATATATA
Bric a brac > augmente l'agilité.

Got' vs Suki :

Graines De pissenlits X1
Crème nuageuse X2

Suite a une demande de got', je fais la forge aussi :

Neige de célestia X1
Nuage d'orage de célestia X2

jayjay

Si j'en ai oublié, dites le moi Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 2429135676
Revenir en haut Aller en bas
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:49

Je vote Gotenks: Ses actions étaient mieux construite que celle de Suki, plus d'originalitée aussi, Suki a fait preuve d'un humour un peut trop lourd a mon gout (enfin, moi j'avais fait pareil ya pas si longtemps zyeux )
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:20

En éditant la fiche de Daxter j'ai remarqué un truc Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 792666
Epic fail, et bien entendu personne n'a réagi Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 2634551095

Ingrédients pour la forge pour le combat de Zeb et Cole :
- Caillou Goron X1
- Epine de Cactus X1

zyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:33

Il me sembler bien qu'il me manquer de la forge quelque part Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 300163
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:59

Y a 6-1 pour moi, pourquoi j'attends ? Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 300163
Lucario et Anragon bougez-vous Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 937303
Vous savez ce que veut dire la fin de ce match n'est-ce pas ? Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 268264
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Evhangeon
Nouveau au TDH 3
Evhangeon


Age : 30
Masculin Zelda joués : TMC, OOT, MM, TP, LA, LA DX
Verseau Messages : 596
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Evhangeon
Niveau: 2
Race/Classe: Sheikah/Facteur

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:12

la récouverture des entrainement ?? Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 125333

EDIT Got' : Yes have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]
» (Finale tournoi 2) Gotenks VS Wolf > Arène Légendaire
» (Quarts de Final Tournoi 2) Gotenks VS Suki > Sommet de Célestia
» (Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire
» (Quarts de finale Tournoi 3) Gotenks VS Malococsix > Stade inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Les combats :: Tournoi-
Sauter vers: