Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]

Aller en bas 
+16
AllSu
Jenifael
GodFawful
Evhangeon
Wolf
anonyme
naruto
Mayouyou
Daxter
Anragon
Dark Angel64
Skel'
lefernandzeb03
Eyeshield21
lucario8
Gotenks79
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:58

Evh > Action 3 , beaucoup de dialogues mais peu , trop peu d'actions. Il y a autant de dialogues que de descriptions/actions dans tes textes et c'est pas normal malgré ton petit nombre d'armes. Dans ce cas là il faudrait faire une meilleure narration pour combler le manque d'objets.

Got > Comme l'a dit Wolf , tu en fais beaucoup et ça en devient même confus à lire .
Bonne utilisation des souris avec le pot , j'ai aimé . (zyeux)
A part l'action 4 , j'ai trouvé toutes tes actions bonnes , compréhensibles et belles . (en particulier les souris et la dernière)

Les deux > C'est quoi cette manie de réécrire la fin de l'action précédente dans vos textes ? Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 300163 Vous croyez que depuis le moment où on a fini de lire celui-ci , qu'en quelques secondes on a déjà oublié ? Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 937303 Heureusement que vous l'ayez pas tout le temps fait . Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 923571 (ce message s'adresse , bien sûr aux deux , mais plus particulièrement à Evhangeon )


Mon vote revient donc à Gotenks. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon
Nouveau au TDH 3
Evhangeon


Age : 30
Masculin Zelda joués : TMC, OOT, MM, TP, LA, LA DX
Verseau Messages : 596
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Evhangeon
Niveau: 2
Race/Classe: Sheikah/Facteur

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:47

Skel' > perso je réécrit se qu'il se passe dans les action précedente, car j'écrit mes action sur Open Office (sa me sert pour ne pas a avoir a retourné 15 fois sur le topic du combat). Et ensuite je fait un copier collé de mon document texte sans enlevé mon petit résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:26

Perso je réécris le dialogue un peu comme une introduction en mettant le dialogue précédent, pour montrer sur quoi je m'appuie pour commencer zyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:00

Up Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 268264
2-0 pour moi, il faut bien plus de votes Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 937303
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:19

Je vote donc toon link (je distribuerais les ingrédients plus tard, pas de soucis Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 29121 )

Alors, tout d'abords je félicite les deux combattants, un beau combat, deux combattants aux style diamétralement opposer qui s'affronte, j'aime Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 984295 .
Alors déja, ce que je trouve bien, ce que vos perso avait enfin des vrai personnalitée (l'Evh' égocentrique et arrogant, et Got', le mage sadique et narcissique, ainsi que bien moins provacteur que Evh' zyeux ).


Evh': De bon dialogue, mais plutôt simpliste sur les parades et attaques (sauf l'armure de pierre). Mais j'ai trop kiffer le: « - Essaye d'évité ça, une pluie de météores dans une caverne, tu a plus de chance de faire poussé des salades dans un désert MWAHAHAHAHA !!! » PHrase bientôt culte Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 984295

Got'> Action plus longue, originalitée a donf, bonne utilisation du terrain (t'avais l'avantage du terrain quand même ), superbe combo, belle parade.

Donc, vous vous douterez que mon vote va a Gotenks. J'ai trouver qu'Evh a bien jouer, mais encore trop léger pour rivaliser avec quelqu'un de la fibre de Gotenks, mais maleuresement, y'avait rien pour combler ton manque d’originalités (car ça on peut le combler généralement).

Et aussi Got, tu commence a dévoiler ton vrai potentiel, tu ressemble enfin... a un mage Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 925779 , et tu arrive même a rester fidèle a ton élement de prédilection, c'est bien :catz:
Revenir en haut Aller en bas
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 EmptySam 5 Nov 2011 - 10:36

Ya un petit problème, vous n'avez pas ajouter des ingrédients pour ce terrain zyeux
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 EmptySam 5 Nov 2011 - 10:46

Faux, c'(est a nous de le faire Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 558585
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 EmptySam 5 Nov 2011 - 13:55

Tu peux édier ton post Fernand au lieu de double-post. Et oui à la base c'est vous qui êtes censés vous en charger, je connais pas assez bien la cuisine, je peux vous donner des idées de noms éventuellement, mais à vous de trouver les effets.
Sinon bah oui je profite du terrain pour faire tout et n'importe quoi avec mon élément, et je crois t'avoir prouvé qu'on peut jouer avec le froid avec du matos censés servir pour d'autres choses zyeux

Merci pour les votes Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 29121

Eye et les filles, à quand votre vote ? Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 1908222228
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 EmptySam 5 Nov 2011 - 14:11

Got' > les filles j'en sais rien, le vote c'est ce soir ou demain, si j'ai pas posté demain, je te laisse libre court a ton imagination pour une punition Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 300163
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael

Jenifael


Age : 26
Féminin Localisation : 35
Lion Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Bridgess
Niveau: 1
Race/Classe: Hylienne/Guerrière

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:01

Euhhhhh... De qui contre qui ? Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 937303
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon
Nouveau au TDH 3
Evhangeon


Age : 30
Masculin Zelda joués : TMC, OOT, MM, TP, LA, LA DX
Verseau Messages : 596
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Evhangeon
Niveau: 2
Race/Classe: Sheikah/Facteur

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:30

moi VS got
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael

Jenifael


Age : 26
Féminin Localisation : 35
Lion Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Bridgess
Niveau: 1
Race/Classe: Hylienne/Guerrière

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:45

Ah, ok j'vais lire Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 253806
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:40

Je vote Gotenks car je trouve ses actions très originales mais trop sérieuses Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 295728. Evh tu as très bien combattu je te félicite Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 618808.
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 EmptyDim 4 Déc 2011 - 0:53

Bon 4-0... dommage pour ce petit nombre de votes.
Ca fait 1 niveau et 500 rbs pour moi, GG Evh pour tes progrès Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 29121

Maintenant... Wolf, qui ouvre le bal ?

PS : Les cuistos > j'attends toujours les ingrédients, faîtes la liste de ce qu'on pourrait trouver dans cette caverne polaire. Je peux vous donner quelques idées comme crème glacée ou quelque chose du genre, mais pour les effets, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:52

J'achète une petit surprise et on se lance dans cette finale.

Je te laisse la main si tu accepte cette honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:58

La finale a maintenant commencé. Pour rappel, elle fait 20 actions. Je vous recommande donc fortement de la lire au fur et à mesure. Aucune excuse au fait que c'est trop long ne sera admise.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:30

Normalement, y'avais pas une règle qui disait que quelqu'un bidant plus de 2-3 semaines était disqualifier du tournois ? zyeux .
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:14

Si, mais c'est pas à moi de m'auto-proclamer vainqueur de mon match Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 1908222228
De plus, j'espérais vraiment que Wolf post, c'est pour ça que je n'ai pas réagi :v
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:11

J'ai le regret d'annoncer la disqualification de Wolf du à son absence et son retard dans le match.

Bravo à toi Gotenks d'avoir remporté ce tournoi N°2 du TDH 3 , tu le mérites bien. cheers
C'est avec tout le plaisir que je te dois d'avoir fait "renaître" le TDH de ses cendres que je t'offre les 3000 rubis du vainqueur et les deux niveaux supplémentaires ainsi que les ingrédients de la forge qui sont :
- Stalactite X1
- Feuilles de l'arbre Mojo X1
- Écaille zora X1
- Energie du Héros X1

Les 700 rubis du second reviennent à personne (ou peut-être à Wolf qui a quand même fait des actions et le mérite aussi)

Félicitation got' . Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 86513
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 EmptySam 31 Mar 2012 - 8:38

... :v
Je regrette l'élimination de Wolf mais bon... D'un autre côté je compte refaire un tournoi pour remettre un peu d'activité.
Bien joué à tout le monde donc, y en a parmi vous qui ont fait pas mal de progrès, et ça c'est bien Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 268264

Merci à Skel pour les récompenses... :v
Pour rappel, les forgerons et les cuistots ont deux choses à faire : les ingrédients du match et les ingrédients du vainqueur.

Pour revenir au Tournoi 3, je pense qu'il sera de 8 joueurs, mais même ça ça risque d'être juste... Si vous êtes en contact avec certains membres, intéressés et motivés histoire de ne pas faire bider bien entendu, parlez-en à eux. Et si vous connaîssez des gens qui sont pas encore ici bah... parlez-en quand même, un coup de pub ne fait pas de mal tant que ça flood pas autre part Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 1908222228
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 EmptySam 31 Mar 2012 - 8:44

Alors :
Orchidée ensoleillé x1
Verte de Verte Mûre x1
Graines Mojos x2
Gouttes de Rosée Solitaire x1

Ah sa c'est ceux de Got' :v


Dernière édition par Eyeshield21 le Sam 31 Mar 2012 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 EmptySam 31 Mar 2012 - 8:49

C'était les ingrédients du match . Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 29121

Les tiens :
- Eclat de Nayru
- NanoRequin Divinatoire
- Eclat de Farore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]
» (Finale tournoi 2) Gotenks VS Wolf > Arène Légendaire
» (Quarts de Final Tournoi 2) Gotenks VS Suki > Sommet de Célestia
» (Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire
» (Quarts de finale Tournoi 3) Gotenks VS Malococsix > Stade inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Les combats :: Tournoi-
Sauter vers: