Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ROUND 3 : L'arrivée triomphante.

Aller en bas 
+7
Wolf
Eyeshield21
Aquarelle31
Lou
Daxter
Gotenks79
Skel'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 : L'arrivée triomphante.   ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:39

Eye > Tu vois que il y a quasiment tout le monde

Aquarelle > Ben viens t'y perdrera rien
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 : L'arrivée triomphante.   ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:42

Aquarelle > T'y vas ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 122646

Concernant eye, deux choses possibles :
-> un hylien qui accuse tout de suite et se jette sur les grosses têtes pour être sûr s'être sans risque
-> un gérudo qui veut se débarasser des hyliens qu'il juge meilleurs, avec arguments ou pas (exemple : j'ai mes raisons, ou comme je l'ai dit il se fait passer pour la GF).


+ Je voterai Wolf pour qu'il soit modo car je suis presque sûr qu'il soit hylien, pour la raison citée précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 : L'arrivée triomphante.   ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:49

Pour m'instant je n'ai aucun avis constructif sur qui est qui ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 29121 donc je ne me prononce pas sur la liste des Suspect, bien que Eye semblent asser suspect, mais je ne le désigne pas comme gerudo pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 : L'arrivée triomphante.   ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:58

Epic faute dans le titre de mon round . ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 368324 ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 295728
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 : L'arrivée triomphante.   ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:00

ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 770461
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 : L'arrivée triomphante.   ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:04

Effectivement Skel ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 295728
Un titre s'édite tu sais ? ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 253806
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 : L'arrivée triomphante.   ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:04

Oui bon , vous l'avez pas remarqué . Cool ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 295728
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 : L'arrivée triomphante.   ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:07

D'ailleurs je ne vois de quelle faute vous voulez parler . Cool


Dernière édition par Skel' le Dim 11 Sep 2011 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel64
Nouveau au TDH 3
Dark Angel64


Age : 27
Masculin Zelda joués : OoT, WW, Link to the past, TP, ST , Oracle of season et oracle of age
Taureau Messages : 236
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zell
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Pugiliste

ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 : L'arrivée triomphante.   ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:21

Je vote Lou x) (On ne change pas les vieilles habitudes ^^) Et pour ce qui est de mes suspects, Aquarelle me semble louche à ne pas allez sur la CB ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 2634551095 !
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 : L'arrivée triomphante.   ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:23

Y a pas de votes pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel64
Nouveau au TDH 3
Dark Angel64


Age : 27
Masculin Zelda joués : OoT, WW, Link to the past, TP, ST , Oracle of season et oracle of age
Taureau Messages : 236
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zell
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Pugiliste

ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 : L'arrivée triomphante.   ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:37

I'a pas les votes modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle31

Aquarelle31


Age : 24
Féminin Zelda joués : PH et ST
Localisation : Quelque part en France ?
Cancer Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Samikata
Niveau: 1
Race/Classe: Hylienne/Guerrière (Ténèbres)

ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 : L'arrivée triomphante.   ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:13

Si

Tenes> il faut dire que je suis pas habituée à la CB. Je viendrais plus souvent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 : L'arrivée triomphante.   ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:53

Aquarelle> t'inquite pas tes pas obliger de venir, tu fais comme tu veux ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 497269



Moi je vote Lou ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 497269 (sans raison ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 253806 , mais je n'avais aucune raison de voter les autres aussi ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 295728 donc j'ai voter au pif ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 2232282233 )
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 : L'arrivée triomphante.   ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:19

Non il n'y a pas les votes, vous pouvez juste dire pour qui vous comptez voter afin de créer un nouveau sujet de discussion et de débat. Tant que Skel n'aura pas dit que c'est l'heure des votes, ce ne sera pas l'heure des votes. Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 : L'arrivée triomphante.   ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:57

Hypothèse : Fernand dis a Aquarelle qu'elle est pas obligé de se co au CB pour défendre un alliées gérudo et vote Lou pour faire diversion . Vous allez me dire tralalalol il a voter ce qu'il pensait mais rappellez vous je vous ais fais le même coups au round précédent alors il se serais inspiré de ma façon de faire diversion . Je vois pas pourquoi on l'épargnerait lui alors que moi vous m'avez pas épargnez , alors cela semble logique de l'accusé sachant qu'il a exactement les mêmes raisons que moi , il a lui aussi suivi bêtement et sans raison quelqu'un .

Suspects : - Fernand
- ???
- ???



Pour moi c'est sur Fernand est gérudo ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 1622146919
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 : L'arrivée triomphante.   ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:39

gotenks79 a écrit:
Aquarelle > T'y vas ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 122646

Arrête de l'inciter a venir ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 937303 sinon dans mon prochain poste je dirais tout mes "trucs"
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 : L'arrivée triomphante.   ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:43

Bah faut dire qu'on peut pas encore dire grand-chose maintenant puisque Lou a pas posté (si ce n'est pour dire qu'elle se présente mais je ne compte pas ça comme de la participation). Je trouve aussi l'idée de voter au pif assez étrange mais faut dire qu'au tout début c'est difficile d'avoir un avis sur tout le monde et donc être sûr de son coup.
Et pour être franc je trouve l'hypothèse de complicité entre Fernand et Aquarelle vraiment trop exagérée. D'ailleurs le fait qu'Aquarelle se connecte ou pas ne change aboslument rien et n'a rien à voir avec le round. Si vous aimez parlez ensemble sur la CB, tant mieux pour vous, mais si Aquarelle ne veut pas, elle veut pas, c'est le libre-arbitre.
EDIT : Eye > c'était de l'humour tu n'as pas l'air d'avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 : L'arrivée triomphante.   ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 8:46

Petite parenthèse, spart c'est toi caillou mais bon osef ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 1622146919.


Sinon je trouve ta théorie assez juste, de quoi faire tenir ton hypothèse. Ce qui me fait légèrement pencher vers Fernand. Mais moi, je vois très bien Got' gerudo et je vais dire pourquoi >

Dans ton post (celui dans lequel il y a un gros mot ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 253806) de 1, tu prend la défense en disant que tu ne sais pas jouer, alors que c'est "pratiquement", à un poil près, un jeu que tas beaucoup jouer. Ensuite, je soupsonne aussi un peu Aquarrelle, elle semble un peu suspecte. Tout ça pour dire ma liste :

got'
aqua
??? je dirais caillou mais je te soupsonne moins que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 : L'arrivée triomphante.   ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:35

Non mais si je dis que je suis nul, c'est que je suis nul. Demande à tout ceux ayant fait un round avec moi sur le forum zelda SS de jvc, ils ne feront qu'approuver ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 : L'arrivée triomphante.   ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:35

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 : L'arrivée triomphante.   ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:40

Eye je serais toi je commencerais pas a accusé tout le monde sans raison vraiment bonne déjà que quasiment tout le monde veut te voir au bout d'une corde
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 : L'arrivée triomphante.   ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:56

Quand je serais au bout d'une corde des gens réagiront et sauront qui pendre
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 : L'arrivée triomphante.   ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:02

J'en suis pas si sur
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel64
Nouveau au TDH 3
Dark Angel64


Age : 27
Masculin Zelda joués : OoT, WW, Link to the past, TP, ST , Oracle of season et oracle of age
Taureau Messages : 236
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zell
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Pugiliste

ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 : L'arrivée triomphante.   ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:14

Moi j'ai envie de dire que Eye est le plus suspect car d'après moi au premier round on ne peut pas établir une liste de suspect a moins d'être soit même gérudo et dire de la merde pour faire genre ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 2634551095 !
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 : L'arrivée triomphante.   ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:21

Moui bon analysons la situation > deux hyliens sont morts, les trois gerudos encore en piste et ils sont malins. Notre liste est : Lou ,wolf maude , moi , aquarelle , lucario , gotenks , caillou , fernand ; tenes. Puisque Lou est la première, je parle d'elle en 1er

Lou > Cette fille ne poste pas beaucoup sur le forum, donc encore moins ici. Ca ne la rend pas suspecte puisque, même sur l'intégralité du forum, elle ne poste pas. Donc on peut plus au moins ne pas la soupsonner.


Wolf > Muté dès le début, je doute fort que se soit un gerudo, aussi car il insiste pour qu'on le pende. Perso, il est rayé de ma liste.

Maude > Un peu plus active que lou sur le forum, mais sur le jeu, c'est à peu près pareil que Lou. Mais puisqu'elle est "plus au moins" active sur le forum, je sens qu'elle essaie de se caché, un peu ennemi, suspecte.

Moi > Ca, c'est à vous de voire Wink

Aquarrelle > Pour les même raison que Maude, je la trouve suspecte.

Lucario > Par son "comportement" déjà envers Wolf, je sens qu'il essaie de faire, de gagner la confiance. Sinon, pas très suspect à mon goût.

Gotenks > nous voilà arriver au sadique. Celui la, il est gerudo. Je le sens. Dans ses postes, dans tout, ces un gerudo ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 497269

Caillou > Pas très suspect mais, le fait qu'il n'ai pas voté le rend assez suspect, peut-être pour pas se faire remarquer...

Fernand > Pas très suspect, mais ne poste pas.

Tenes > Fernand.

Voilà pour mon avis mais après a vous de juger. Voilà mes avis


Dernière édition par eye le Mar 19 Avr 2011 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 : L'arrivée triomphante.   ROUND 3 : L'arrivée triomphante. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUND 3 : L'arrivée triomphante.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les inscriptions aux round et le blabla du jeu
» Round 2 : Les ennemis invisibles.
» ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon
» ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Divers :: L'invasion des gérudos-
Sauter vers: