Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques

Aller en bas 
+8
lefernandzeb03
Lou
Dark Angel64
Skel'
lucario8
Wolf
Eyeshield21
Gotenks79
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques Empty
MessageSujet: ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques   ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:34

Spoiler:
Depuis la mort de Ganondorf, le bourg d’Hyrule vivait paisiblement jusqu’à la fin de son existence. Un beau matin, dans le ciel, la déesse Naryu aperçut des étranges nuages d’mbre qui s’approchait du village. Elle partit avertir les villageois. Arrivée dans le palais du Roi, elle fit part de sa découverte à Zelda et son père. Ces derniers partirent sur la grande place et firent une annonce aux villageois. Ces nuages étaient visibles il y a plusieurs années et ils n’annoncent qu’une chose : la résurrection de Ganondorf. Nul ne sait comment il s’y est pris pour ça, mais il a également ressuscité ses deux fidèles sbires : Xanto et Dark-Link. Tout à coup, la grande porte d’entrée du village s’ouvrit avec force laissant apparaître les trois individus, et des nuages d’ombre envahirent le pays. Ganondorf fit un mouvement de la main et une fumée noire envahit la place. Quand celle-ci fut évaporée, tous les habitants avaient changé d’apparence et d’identité. Plus personne ne se faisait confiance et craignait la mort. Une nouvelle ère de terreur venait de s’installer.
La nuit tombait. A son retour chez lui, Fernand ouvrit sa boîte aux lettres et vit un message à l’intérieur.
Ganondorf a écrit:
Tu m’as l’air fort intelligent. Si tu veux avoir la vie sauve, rendez-vous à la fontaine au fond du village
Fernand transpirait de partout. Quel était le plus important ? Sa vie ou celle de ses amis ? Il se dirigea vers la fontaine en question. Après quelques minutes de marche, il avait atteint son objectif et attendit. Tout à coup il entendit un bruit dans l’eau. Puis trois individus en sortirent.
- Tu as failli nous faire attendre toi.
- C’était insupportable de retenir notre respiration en plus on était tout serré là-dedans.
- Donc je… je fais quoi ?
- Tu vas nous rejoindre.
- C’est… c’est vrai.
- Poisson d’avril ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 449631
Ganondorf sortit rapidement son épée et trancha la tête de Fernand.
Le lendemain, tous les villageois été regroupés autour de la fontaine et constatèrent le meurtre. La première victime, et c’était loin d’être la dernière. D’autant plus qu’il s’agissait du souverain du royaume… Wolf leva la voix et annonça :
- Ecoutez, je vous propose d’élire un modérateur qui nous guidera et nous dira quoi faire.
La foule acclama les paroles de Wolf.


Résumé de la nuit : Fernand est mort, il s’agissait du Roi d’Hyrule. Personne n’est muté.

Cimetière :
- Fernand, alias Roi d’Hyrule, souverain du bourg aux étranges ambitions.

Vous allez à présent devoir élire un modérateur. Je vous rappelle que la voix de celui-ci comptera double à la pendaison. Si vous êtes intéressés par ce poste, annoncez votre candidature avec éventuellement une lettre de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques   ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:40

Je me présente.


Dernière édition par eyeshield21 le Dim 3 Avr 2011 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques   ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:44

Bon , bah mi je veux bien me présenté , Je pourrais jurer que je suis hylien mais certaine personne ne me croirais pas ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 253806 .

Franchement faites ce que vous voulez , je tacherai de vous évitez la mort si vous m'élisez.


Par pitié , Votez pas Skel' ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 253806 ( ah il c'est pas encore présenté ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 253806 )
Revenir en haut Aller en bas
lucario8
Ancien depuis le TDH 2
lucario8


Age : 27
Masculin Zelda joués : ST, PH, TWW, TP, TMC, OOT
Localisation : Moselle
Bélier Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Lucario
Niveau: 8
Race/Classe: Hylien/Magicien de feu

ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques   ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:48

Moi je veux bien être modérateur :ange:
1) j'aime pendre ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 984295 ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 295728 ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 324209
2) je suis Dieu et je sais (Oopas ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 804996 ) qui est hylien ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 295728 (espérons que tout le monde va me croire :rire:2 )
Voilà, j'ai essayé de dire des truc comme ça ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 253806
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques   ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:51

Je ne compte pas me présenter . ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 497269

Je n'aime pas avoir trop de responsabilité sur mon dos . ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 295728
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques   ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:57

Moi je pars sur un gang de Gérudo noob , ou sur un Skel' ganondorf qui la joue discret.

Si gang de gérudo noob alors je voit bien Eye tenter l'élection pour s'assurer la victoire. Lucario est suspect aussi.

Moi pour la pendaison je voterai Eye , sachant que si il n'est pas gérudo. Je vote Skel' le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques   ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:12

Moi je pencherai plus , comme tu l'as dit , sur Eye qui me paraît louche mais bon au premier jour on ne peut pas trop conclure.

Après , j'ai de légers doute sur Wolf.Un gérudo qui essaye de gagner de la confiance des autres pour pendre des hyliens , ça c'est déjà vu.

Moi j'attends plutôt que d'autres posts pour plus examiner car bon à 4 ... ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 635968
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques   ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:19

J'exige un minimum d'un post par jour par personne, sauf absence justifiée.
J'attends que tout le monde passe sur le topic et je vous laisse débattre un peu avant de passer aux élections de modérateur.
Membres actuels ayant posté leur canditature : Eye ; Wolf ; Lucario.
Je rappelle que le vote du modo compte double à la pendaison. Si le modo meurt, il choisira qui sera son successeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques   ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:20

Skel' ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 129857 on a toujours des doutes sur moi Sad

Nan mais j'ai dit d'abord Eye , je le vois bien gérudo. A voir son post
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques   ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:25

Pour la pendaison je voterai : Wolf.

De un : il s'est présenter comme modérateur, deux deux : il est beaucoup trop sur la défenssive ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 497269. Sinon, je voterai mayou.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques   ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:29

Eye ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 129857 Toi aussi tu t'es présenté comme modo.Donc si j'en suis ta logique tu serai gérudo et wolf sur la défensive j'y crois pas trop car il a posté plus que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques   ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:35

Moi sur la défensive ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 253806 Bah non puisque j'attaque ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 295728

Plus sérieusement , tu t'auto-détruis , la prochaine fois demande a tes potes gérudos de me mute ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 253806
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel64
Nouveau au TDH 3
Dark Angel64


Age : 27
Masculin Zelda joués : OoT, WW, Link to the past, TP, ST , Oracle of season et oracle of age
Taureau Messages : 236
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zell
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Pugiliste

ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques   ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:04

Je me présente ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 497269

Et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Skel est suspect, je suis sûr qu'il complote pour tuer Eye ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 497269

Donc je vote Skel pour la pendaison ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 29121


Dernière édition par Tenes le Dim 3 Avr 2011 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Nouveau au TDH 3
Lou


Age : 27
Féminin Localisation : 56
Poissons Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Azilis
Niveau: 3
Race/Classe: Hylienne/Archère

ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques   ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:42

Fernand ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 222698

_____________

Sinon je veux bien me présenter Wink
Et moi je pense plutot que Skel est coupable ( dsl Sad ) Mais la joué discret c'est bizarre !


Dernière édition par lou le Dim 3 Avr 2011 - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques   ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:49

J'ai oublié de préciser un truc dans les règles je crois.
LES GERUDOS N'ONT PAS LE DROIT DE PARLER DU ROUND SUR MSN, PAR MP, OU AUTRE A PART POUR LE CONSEIL.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques   ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:58

Tenes ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 129857 C'est à dire ? C'est sûr , eye est mon principal suspect pour la pendaison mais il n'y a pas que moi qui pense comme ça.
Après , c'est aussi le but d'accuser quelqu'un ,des fois on se trompe , des fois on ne se trompe pas. Je ne comprends pas trop ton post à part si c'est pour couvrir Eye de la pendaison car vous êtes des compères gérudos .
Revenir en haut Aller en bas
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques   ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:01

Venger moi amis hylien!!! ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 222698


Moi, jai pas vraiment d'avis malheuresement, mais je ne pense pas que Eye soit un gerudo ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 497269


EDIT Got' : Pas de post ici pour les morts svp. Si tu as quelque chose à dire, faut aller sur le tpic de blabla.
EDIT Fernand: Bien, ji penserais la prochaine fois


Dernière édition par lefernandzeb03 le Dim 3 Avr 2011 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques   ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:12

Finalement je souhaite que c'est skel qui soit pendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques   ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:30

Ah Okay tout le monde contre moi . ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 792666 Moi je vous dis que vous faîtes une grave erreur m'enfin vous verrez bien la grosseur de votre erreur lors de la pendaison . ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 558585

Surtout vous remarquerez que certains ne cherchent pas d'explications pour me pendre , ils suivent les autres pour se mêler à la foule et passer incognito. ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 558585 Je trouve juste ça louche...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel64
Nouveau au TDH 3
Dark Angel64


Age : 27
Masculin Zelda joués : OoT, WW, Link to the past, TP, ST , Oracle of season et oracle of age
Taureau Messages : 236
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zell
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Pugiliste

ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques   ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:34

Je ne couvre personne je veux juste te voir mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques   ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:38

J'adore vos explication a vous tous , je ne suis pas avec Skel' ou contre lui mais j'aime vos justifications ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 253806

Essayer de justifier , J'attend de voir l'éléction du modo
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel64
Nouveau au TDH 3
Dark Angel64


Age : 27
Masculin Zelda joués : OoT, WW, Link to the past, TP, ST , Oracle of season et oracle of age
Taureau Messages : 236
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zell
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Pugiliste

ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques   ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:42

Ma justification : Je trouve bizarre que Skel qui parle beaucoup ne se présente pas sous prétexte de ne pas avoir de responsabilité, donc : A MORT SKEL ! Twisted Evil (je sais justification à trois balles )
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques   ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:47

Euh ... justement si j'étais Gérudo je me serai présenté car ça double...
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Nouveau au TDH 3
Maude


Age : 26
Féminin Zelda joués : spirit tracks
Localisation : 35
Lion Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Mamoukaki
Niveau: 3
Race/Classe: Hylienne/Guerrière

ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques   ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:49

Je me présente !!!
Je me présente car j'adore la Politique !!!!!!!!!!!


Et sinon , je vote contre Skel ...
Revenir en haut Aller en bas
lucario8
Ancien depuis le TDH 2
lucario8


Age : 27
Masculin Zelda joués : ST, PH, TWW, TP, TMC, OOT
Localisation : Moselle
Bélier Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Lucario
Niveau: 8
Race/Classe: Hylien/Magicien de feu

ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques   ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:11

Moi aussi je trouve eye suspect, il a une tête je gérudo, il le fait bien je trouve (je rigole s'il n'y est pas ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 792666 )
Sinon je pense mayouyou, je sais pas pourquoi ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 295728
Skel' ne veut peu-être pas être modo car il se plus convoité par les gérudos ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques 558585


Dernière édition par lucario8 le Dim 3 Avr 2011 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques Empty
MessageSujet: Re: ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques   ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 2 : Les ennemis invisibles.
» Commentaires
» ROUND 3 : L'arrivée triomphante.
» ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon
» Les inscriptions aux round et le blabla du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Divers :: L'invasion des gérudos-
Sauter vers: