Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon

Aller en bas 
+9
Dark Angel64
Eyeshield21
Varos
Evhangeon
lefernandzeb03
lucario8
Wolf
Skel'
Gotenks79
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon Empty
MessageSujet: ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon   ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:03

Spoiler:

Cent ans se sont écoulés. L’histoire avait repris son cours, Hyrule demeurait paisible. Un certain Link devait aujourd’hui se rendre dans le château de la princesse Zelda pour recevoir son diplôme de conducteur de train. Arrivé là-bas, il y rencontre un petit personnage énigmatique aux ambitions visiblement étranges : Kimado. La cérémonie se déroule comme prévue. Lorsque Link sort du château pour se diriger vers la cité, il fut surpris comme d’autres villageois de voir à l’entrée des individus inconnus : les locomos. Ils étaient au nombre de six et répondaient au nom de Bicelle le locomo de la tour des Dieux, Spap le locomo de la contrée sylvestre, Dohmu le locomo de la contrée des neiges, Pysto le locomo de la contrée marine, Bouyer le locomo de la contrée du feu, et Tendor le locomo de al contrée des sbales. Ils étaient également accompagnés d’un personnage tout en armure et porteur d’une lourde épée : un spectre. Mais leur présence n’était pas bon présage. Hyrule était menacé, le roi démon est en train de ressusciter. Débarqua alors trois étranges individus. Le premier n’était pas inconnu à Link, il s’agissait du nain de tout alors. Le deuxième était deux fois plus grand, portait un foulard vert et une griffe en acier. On le nommait Traucmahr. Le troisième n’était qu’un simple moblin. Avec un rire sadique, Kimado lança une boule ténèbreuse dans les airs. Il fit un signe avec ses bras et elle chuta sur le sol. À l’impact, tous ceux qui étaient présents sur la place étaient transformés en quelqu’un d’autre, une nouvelle apparence. La nuit commençait à tomber, un sentiment d’effroi se créa chez les hyliens à l’idée qu’ils allaient maintenant vivre avec une tribu aux ambitions maléfiques. Les bruits courraient que Mallard étaient déjà parmi les gérudos et donc dans la cité d’Hyrule.
La nuit tomba, les hyliens rentrèrent chez eux après une journée inoubliable, mais malheureusement pas dans le bon sens. Les gérudo se concertèrent et choisirent une vicime. Ils entrèrent dans une maison et virent leur proie en train de dormir. Mallard l’entoura d’une aura maléfique, se concentra, et réduit leur victime en un tas de cendre, toujours sous le rire sadique de Kimado. Le lendemain, deux des habitants manquaient à l’appel. Tous se dirigèrent vers la maison de Caillou-man. Sur le lit ne demeurait qu’un tas de cendre surmonté d’un morceau de papier. Skel’ le prit et le lit. « Mayouyou, tu ne parleras point ». Il haussa alors la voix et déclara : « Les amis, nous ne pouvons laisser les gérudos se moquer de nous impunément, élisons un modérateur qui nous dire ce que nous avons à faire pour les éliminer ». Ils se rendèrent alors sur la place du bourg et commencèrent à débattre.

Vous l’avez compris, Caillou-man est mort, Mayouyou est muté. C’est le premier jour, que ceux qui veulent devenir modo se présentent et surtout débattez.

Cimetière :
Caillou-man, alias James, serviteur malchanceux
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon   ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:51

Bon , plus de peur que de mal. Personnellement je pense que Evh pourrai être gérudo (intuition masculine ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 1908222228 )et Mayou a pu très bien s'auto-muté (ce que je ne pense pas trop).


Je me présente en tant que modérateur pour éclaircir tout ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon   ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:28

ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 253806 Pour moi ça sent ... mauvais , Ptain Skel' ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 253806 .

Après cette parenthèse odorante ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 295728 , je pense que de un les gérudos ou sont noobs ou connaissent parfaitement ma stratégie puisqu'il vienne de la mettre en place. Lucraio est un gros suspect puisque devant tout le monde je lui avait prouvé en lui expliquant ma stratégie que je n'étais pas gérudo.


Skel' ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 129857 Je ne sais pas si je peux avoir confiance en toi .... Sad ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 836206
Revenir en haut Aller en bas
lucario8
Ancien depuis le TDH 2
lucario8


Age : 27
Masculin Zelda joués : ST, PH, TWW, TP, TMC, OOT
Localisation : Moselle
Bélier Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Lucario
Niveau: 8
Race/Classe: Hylien/Magicien de feu

ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon   ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:11

1) bien de mal écrire mon pseudo ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 295728
2) tu m'as déjà dis ta stratégie de qui? ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 253806
3) je pense que Skel' est gérudo, intuiton masculine ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 792666
4) je me présente comme modo et ma réplique c'est ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 129857 "Tous ensemble contre les gérudos!!" ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 253806
Revenir en haut Aller en bas
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon   ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:33

1), je ne pense pas que mayou se soit auto-muter (bien que sa peut etre possible)
2) concernant Skel je le trouve suspect (intuition masculine ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 253806 )


Et je me presente pour etre modo ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 253806
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon
Nouveau au TDH 3
Evhangeon


Age : 30
Masculin Zelda joués : TMC, OOT, MM, TP, LA, LA DX
Verseau Messages : 596
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Evhangeon
Niveau: 2
Race/Classe: Sheikah/Facteur

ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon   ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:59

Bon comme d'habitude je ne me présente PAS pour la modération.
comme je serait de "retour" au lycée cette semaine, je ne pourait pas posté énormément, ne m'en tenez pas rigueur s'il vous plait (je vais essayé de me connecté le plus souvent possible).


Sinon pour l'auto-mute de Mayou' l'hypotese reste plausible, même si sa me parait un peu gros à avalé.
Pour le moment je ne peut pas dire "untel est gérudo !!! unetel est gérudo !!!" ce n'est que la première nuit

Mais bon il faut faire une liste alors :

- ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 664275 Untel est gérudo !!!
- ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 664275 Unetel est gérudo !!!

Voila j'éspére ne pas faire de fausse accusation, et que sa vous a aidé pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Varos
Nouveau au TDH 3
Varos


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Varos
Niveau: 1
Race/Classe: Zora

ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon   ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:07

Je me présente pas comme Modo puis je ne pense pas que Mayou c'est auto muté. Et sinon je n'ai pas de suspect (c'est que la première nuit donc....) Je ne serai surment pas là la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon   ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon EmptyLun 2 Mai 2011 - 7:53

M'okay vive fernand et lucario qui s'auto spot
Revenir en haut Aller en bas
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon   ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon EmptyLun 2 Mai 2011 - 8:08

Ouais vive moi :)

Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon   ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:32

Je me présente comme modo pour pouvoir vous aidez (enfin j'ai fini cette parti du texte ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 2232282233)
Ensuite pour les gerudos c'est très dur alors j'attendrai la deuxième nuit pour vous dire mes intuition ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 558585
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon   ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:51

ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 442226

Déjà je plussoie wolf . ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 268264

Ensuite j'ai juste dit "intuition masculine" car j'étais le 1er a posté et comme il faut pendre quelqu'un le soir il faut bien porter le chapeau à quelqu'un pour voir comment il peut se défendre et/ou réagir et voir la réaction de ses collègues gérudos si s'en ai un.. Telle est ma stratégie . ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 253806

Là voyez-vous , evh me fait penser moins à un gérudo grâce à son poste donc je ne pense pas qu'il soit gérudo. Mais par contre je trouve que lucario a réagis bizarrement ... sur le fait que j'accusais evh .
Les autres (qui ont posté) ne me paraissent pas d'être gérudo. Affaire à suivre. ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 1908222228

Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel64
Nouveau au TDH 3
Dark Angel64


Age : 27
Masculin Zelda joués : OoT, WW, Link to the past, TP, ST , Oracle of season et oracle of age
Taureau Messages : 236
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zell
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Pugiliste

ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon   ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:01

Quelle nuit mouvementée ... Caillou mort Laughing Je ne trouve pas cet argument valable mais je pense que Eye est Gérudo car il deteste Caillou et a pu convaincre ses amis gérudo de le tuer ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 2861095658

PS : Pareille que Evh je ne pourrais pas me connecter souvent cette semaine car dans ma nouvelle maison ... je n'ai pas (encore) internet alors je ne peux pas postez souvent mais voilà ... bref je crois que j'ai tout dit.

RE PS : Je ne me présente pas car je ne pourrais pas faire mon boulot de modo si je suis élu car ... bah j'ai pas internet Laughing Sinon je vote à l'avance car je suis pas là demain de sûr, et je vote Skel' (d'ailleurs je trouve bizarre ta phrase "pour éclaircir tout ça au clair" ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 804996 ) ! Car je sens qu'il va pas faire des votes inutiles (oopas)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon   ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:02

J'tai dit que c'était lucario ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 497269 + Y'a jamais personne sur ce forum ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon   ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:18

Tenes > c'est vrai que je haïe caillou comme je sais pas quoi, mais je ne suis pas du genre à influencer les autres, si j'était gerudo, j'aurais laissé les autres dis des trucs et j'aurais dis oui ou non. Mais c'était bien essayé car je haïe caillou ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 558585

Ensuite, je ne souppsonne pas grand monde deuxième nuit je vous le dirait car les choses seront plus claires Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon   ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:43

Et puis maintenant je ne le haïe plus car j'ai eut des raison valable ne ne plus le haïr
Revenir en haut Aller en bas
lucario8
Ancien depuis le TDH 2
lucario8


Age : 27
Masculin Zelda joués : ST, PH, TWW, TP, TMC, OOT
Localisation : Moselle
Bélier Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Lucario
Niveau: 8
Race/Classe: Hylien/Magicien de feu

ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon   ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:38

Skel', pour moi, "intition masculine" voulait dire au pif, que tu designait je sais plus qui car t'avais envis c'est pour ça que je dis pareil ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 253806
Sinon Wolf j'ai pas compris dans ton post pourquoi je connaissais ta technique ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 253806
Sinon le formu commence à bidé ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 643738
Revenir en haut Aller en bas
Varos
Nouveau au TDH 3
Varos


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Varos
Niveau: 1
Race/Classe: Zora

ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon   ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:02

Eye je suis d'accord avec luca tu accuse caillou pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon   ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:55

Je l'ai accusé moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon   ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:21

Postez un peu, ça bide trop

____________________


dsl du double post
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon   ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:30

Le forum bide ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 497269
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon   ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:54

Pas besoin de faire des posts partout pour ça non plus ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 165792
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon   ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:58

Poster surtout pour élire le modo ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 497269
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon   ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:00

Pour l'instant on a :
- Skel'
- Lucario8
- Lefernandzeb03
- Eye
- Wolf

Go voter ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 165792


Dernière édition par gotenks79 le Mer 4 Mai 2011 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Evhangeon
Nouveau au TDH 3
Evhangeon


Age : 30
Masculin Zelda joués : TMC, OOT, MM, TP, LA, LA DX
Verseau Messages : 596
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Evhangeon
Niveau: 2
Race/Classe: Sheikah/Facteur

ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon   ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:29

Pour la modération je vote pour Skel', car Wolf ne se présente pas (ce qui est dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon   ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:40

je voterai bien... moi ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon 937303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon   ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les inscriptions aux round et le blabla du jeu
» Round 2 : Les ennemis invisibles.
» ROUND 3 : L'arrivée triomphante.
» ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Divers :: L'invasion des gérudos-
Sauter vers: