Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Round5] La revanche du peuple hylien

Aller en bas 
+9
Mayouyou
anonyme
lefernandzeb03
naruto
Wolf
Skel'
Gotenks79
Eyeshield21
lucario8
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Evhangeon
Nouveau au TDH 3
Evhangeon


Age : 30
Masculin Zelda joués : TMC, OOT, MM, TP, LA, LA DX
Verseau Messages : 596
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Evhangeon
Niveau: 2
Race/Classe: Sheikah/Facteur

[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:18

Youhou le PREMIER gérudo mort ^^, et c'était Ganondorf !!!

On sabre le champagne ce soir les hyliens.
Sinon GG a Syrup d'avoir utilisé sa potion de mort sur Ganon.
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:24

OWNED WOLF . [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 570725 [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 442226

Syrup GG . [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 1908222228

Je donne mes pouvoirs de modo a Got . [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 2429135676

Fais-en bon usage [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 1908222228 . (même si t'e gérudo [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 253806 )
Revenir en haut Aller en bas
lucario8
Ancien depuis le TDH 2
lucario8


Age : 27
Masculin Zelda joués : ST, PH, TWW, TP, TMC, OOT
Localisation : Moselle
Bélier Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Lucario
Niveau: 8
Race/Classe: Hylien/Magicien de feu

[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:27

Skel', le modo défunt, a laissé sa place à gotenks79 [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 253806
Go faire des suggestions [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 253806
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Nouveau au TDH 3



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Sangoku
Niveau: 1
Race/Classe: Hylien/Guerrier

[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:52

Je ne sais pas qui est gerudo, j'ai pas beaucoup de soupsons [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 983204
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:52

Wolf était gérudo, qu'est-ce que je disais sur la CB ? [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 558585
Je suis à présent sûr de l'identité de Syrup. Si ma mémoire est bonne, seuls Skel', Wolf, et Evhangeon connaissaient les raisons de mes soupçons sur Wolf. Evh paraissait hésitant à ce sujet. Vous vous souvenez tous des péripéties de la première nuit. Evh a dû quand même tenter le coup pour tuer Wolf et je lui en remercie :) Il est donc Syrup.
C'est maintenant que les choses se compliquent.

Je vais reprendre les différents joueurs un à un :
[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 129857 Skel' : The King of the world
[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 129857 Wolf : Crève en silence
[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 129857 naruto : Hylien d'après moi. D'après moi, tout comme eye, il connaissait le rôle d'anonyme qui lui avait sans doute également dit que Wolf était gérudo. Il a voulu qu'anonyme soit modo. S'il était gérudo, il aurait sûrement voter Wolf. D'autant plus qu'il voulait pendre ce dernier.
[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 129857 fernand : Il a fait Skel modo. Sauf que là-dessus, je ne suivrai pas le même raisonnement que naruto. Pourquoi ? Fernand est bien plus expérimenté et sait que faire trop le mouton avec le keupin gérudo ça fait trop flag [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 497269 Le fait qu'il est voté Skel ne signifie donc rien. Mitigé.
[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 129857 anonyme : RIP
[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 129857 gotenks79 : hylien
[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 129857 Mayouyou : post bordel [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 3828426745
[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 129857 Tenes : pas un seul post, wtf ? [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 684289
[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 129857 Evhangeon : Syrup
[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 129857 Lou : Elle vote pour elle-même. Comme naruto, je pense qu'elle aurait voté Wolf si elle serait gérudo.
[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 129857 eye : RIP
[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 129857 Caillou-man : pas un seul post, wtf ? [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 684289


Concernant le choix de KG, je pense à un choix aléatoire car personne n'avait de soupçons sur Skel. A mon avis il s'agit d'un inactif.


Moui bon ça avance vraiment pas tout ça. On est face à un round interminable avec des personnes qui s'inscrivent mais qui ne sont pas foutus de faire un effort. S'inscrire à ce jeu, c'est s'engager à y participer activement. C'est pourquoi ce round risque d'être le dernier pour l'instant. Je veux bien que Caillou et Tenes sont absents, mais ils doivent déjà être revenu, et le round a commencé avant leur départ je crois. Tout cela est bien sûr pour le bien des gérudos et on est obligé de frapper à l'aveuglette.


Ah oui et, Anonyme et Eye seront privés de récompense en cas de victoire hylienne [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 165792
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:06

Dans tout les cas je mourrais Mouahaha , j'ai tout fait tout seul et skel' est mort now [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 253806 mouhahah vous êtes perdu , bande de noob , Mouahaha. [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 253806

+ Oui ganon est trop D4RK c, je peut poster arès la mort , No raj [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 497269
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:17

Gotensk va te faire foutre [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 497269 tu ne sais même pas si on s'est dit les rôles alors va te faire foutre ça te fera du bien [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 497269
Pourquoi je voulais a tout prit ano modo, car on était homosexuel [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 497269


Dernière édition par eye le Dim 29 Mai 2011 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:21

Les morts ont interdiction de poster ici.
Eye > tu étais sûr à 100% que Wolf était gérudo. Tu l'as écrit en majuscules pour te faire remarquer. Tu étais soit un gérudo qui voulait avoir notre confiance (maladrotiement), soit la GF. Or la GF était ton frère, étrange coïncidence non ? De plus, avec 7 et 10 ans, ça fait un duo encore peu mature (ce n'est pas une insulte en soi, c'est une généralité) et à cet âge, on ne réalise pas en quoi la triche et à bannir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:16

Je mérite d'avoir la récompense et mon bro non
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:38

Ce genre de discutions doit se faire sur le blabla du round et non ici , merci . :-) (Faudra qu'on supprime ce post après , d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 8:29

Bon je suppr tout message de mrot à partir de maintenant. Comme l'a dit Skel, le topic d'inscriptions est également un topic de blabla, donc si ça vous amuse de vous lamenter pendant que les gens se foutent de votre gueule, allez-y [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 497269 [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 295728
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Dark Angel64
Nouveau au TDH 3
Dark Angel64


Age : 27
Masculin Zelda joués : OoT, WW, Link to the past, TP, ST , Oracle of season et oracle of age
Taureau Messages : 236
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zell
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Pugiliste

[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:24

Pour faire plaisir à Got' je post [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 368324

Bref bref ... je soupçonne Got' d'être gérudo parce que ... je le soupçonne [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 295728

Sinon pour les autres je pense peut être à Evh mais bon bref et pour l'excuse du on post pas ... la nuit a un peu durée une semaine et on est revenue de notre absence un jour avant cet fucking nuit [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 295728
Revenir en haut Aller en bas
lucario8
Ancien depuis le TDH 2
lucario8


Age : 27
Masculin Zelda joués : ST, PH, TWW, TP, TMC, OOT
Localisation : Moselle
Bélier Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Lucario
Niveau: 8
Race/Classe: Hylien/Magicien de feu

[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:30

Bon, pas beaucoup de post [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 253806

Je lance les votes de la pendaison [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 558585
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:31

Je préférais quand tu disais rien [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 253806
Tu pues le gérudo à mort à pas te fouler et lancer des accusations à la nimp [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 253806
Et en plus il me faut quelqu'un à pendre, tu as mon vote [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 253806
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
naruto
Nouveau au TDH 3



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Sangoku
Niveau: 1
Race/Classe: Hylien/Guerrier

[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:06

Je sais pas qui voter, j'ai le droit de voter blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel64
Nouveau au TDH 3
Dark Angel64


Age : 27
Masculin Zelda joués : OoT, WW, Link to the past, TP, ST , Oracle of season et oracle of age
Taureau Messages : 236
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zell
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Pugiliste

[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:20

Bah en même temps j'ai la flemme de lire les 8 pages et j'ai aussi autres choses à faire ^^ Alors oui je lance des accusation sur nimp mais techniquement si tu n'as rien à te reprocher pas la peine de réagir comme ça [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 253806
Revenir en haut Aller en bas
lucario8
Ancien depuis le TDH 2
lucario8


Age : 27
Masculin Zelda joués : ST, PH, TWW, TP, TMC, OOT
Localisation : Moselle
Bélier Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Lucario
Niveau: 8
Race/Classe: Hylien/Magicien de feu

[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:37

naruto : si tu ne votes pas, tu reçois un vote pour toi il me semble [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 253806

Tenes = 2 (voix du modo)
...

[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 253806


Dernière édition par lucario8 le Mar 31 Mai 2011 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:51

Tenes > bah lis franchement arrêtez de vous plaindre y a presque rien à lire. Heureusement que vous jouez pas avec les mêmes forums que moi et qu'ici le niveau soit bas parce que en 8 pages ici, t'as 5 fois plus à lire là-haut.
Et si t'aurais lu, Evh est certifié hylien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:30

Franchement je suis d'accord avec Got et je suis quasi certain que tenes est gérudo .

Je vote Tenes

Raison : Regardez sa réaction , on as à peine cité son nom qu'il commence à accusé tout le monde , et la Tenes vas dire " a la lol j'ais bien écrits " pour faire plaisir a got " " mais personne ne lui as demandé d'accuser sans preuve et sans raison en plus , donc sa me paraît assez logique d'après moi Tenes est un gérudo et plus précisément DL
Revenir en haut Aller en bas
lucario8
Ancien depuis le TDH 2
lucario8


Age : 27
Masculin Zelda joués : ST, PH, TWW, TP, TMC, OOT
Localisation : Moselle
Bélier Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Lucario
Niveau: 8
Race/Classe: Hylien/Magicien de feu

[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:33

Tenes : 3 (voix du modo avec)
. . .
[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 253806
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:43

Bon allez postez un peu la [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 33581 Il y as plus de discussion dans le cercueil de Louis XVI que sur le topic ><
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel64
Nouveau au TDH 3
Dark Angel64


Age : 27
Masculin Zelda joués : OoT, WW, Link to the past, TP, ST , Oracle of season et oracle of age
Taureau Messages : 236
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zell
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Pugiliste

[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:27

Bien de dire que je réagis mal, juste parce que je lui fais la même remarque ? [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 295728

Bref pour le vote je vote ... Caillou-man [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 295728
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Nouveau au TDH 3



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Sangoku
Niveau: 1
Race/Classe: Hylien/Guerrier

[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:11

*fait son mouton et vote Tenes*
Revenir en haut Aller en bas
lucario8
Ancien depuis le TDH 2
lucario8


Age : 27
Masculin Zelda joués : ST, PH, TWW, TP, TMC, OOT
Localisation : Moselle
Bélier Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Lucario
Niveau: 8
Race/Classe: Hylien/Magicien de feu

[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:07

Tenes : 4 (dont celle du modo)
Caillou-man : 1

[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 253806

Un peu plus d'activité please [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 253806
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon
Nouveau au TDH 3
Evhangeon


Age : 30
Masculin Zelda joués : TMC, OOT, MM, TP, LA, LA DX
Verseau Messages : 596
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Evhangeon
Niveau: 2
Race/Classe: Sheikah/Facteur

[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:30

pour le "ololol du topic" je vote Tenes. Ma raison : Il a voté pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Round5] La revanche du peuple hylien
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Divers :: L'invasion des gérudos-
Sauter vers: