Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Round5] La revanche du peuple hylien

Aller en bas 
+9
Mayouyou
anonyme
lefernandzeb03
naruto
Wolf
Skel'
Gotenks79
Eyeshield21
lucario8
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lucario8
Ancien depuis le TDH 2
lucario8


Age : 27
Masculin Zelda joués : ST, PH, TWW, TP, TMC, OOT
Localisation : Moselle
Bélier Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Lucario
Niveau: 8
Race/Classe: Hylien/Magicien de feu

[Round5] La revanche du peuple hylien Empty
MessageSujet: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:38

Les joueurs :
Skel'
Wolf
naruto
fernand
anonyme
gotenks79
Mayouyou
Tenes
Evhangeon
Lou
eye
Caillou-man

Les rôles :
Linebeck (simple hylien)
Link
Zelda
Grande fée
Naryu
Syrup
Roi Hyrule
Tingle
Kaebora Goebora
Ganondorf
Xanto
Dark-link

C'est la nuit, personne ne post [Round5] La revanche du peuple hylien 253806
Revenir en haut Aller en bas
lucario8
Ancien depuis le TDH 2
lucario8


Age : 27
Masculin Zelda joués : ST, PH, TWW, TP, TMC, OOT
Localisation : Moselle
Bélier Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Lucario
Niveau: 8
Race/Classe: Hylien/Magicien de feu

[Round5] La revanche du peuple hylien Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:19

Bon, j’ai fait à la va vite car une bande de lapins shootés au spite attendaient mon post avec impatience [Round5] La revanche du peuple hylien 804996
Après la cuisante défaite que les Hyliens ont subi il y a maintenant 10 ans, le peuple est redevenu calme...pour le moment. Tout est redevenu normal.
Aujourd’hui, le jour de la fête, Evhangeon avait trop mangé. Il se sentait pas bien du tout :S
Il rentra à la maison à la fin de sa discussion avec ses potes (de nos jours, tout le monde en a presque [Round5] La revanche du peuple hylien 295728 ). Devant sa demeure, 3 personnes avec un air glacial l’attendaient.
-As-tu bien mangé ? C’était ton dernier repas, j’espère que tu en as bien profité [Round5] La revanche du peuple hylien 253806
- [Round5] La revanche du peuple hylien 947258 . Jouons à cache-cache [Round5] La revanche du peuple hylien 804996
-T’es un forme pour un futur mort [Round5] La revanche du peuple hylien 253806
Evhangeon alla se cacher derrière sa maison. Les 2 complices de Ganondorf le suivi d’un côté et le chef de l’autre [Round5] La revanche du peuple hylien 253806 . L’Hylien, encerclé courru à la vitesse de la lumière comme eye en n’abusait toujours et réussi à passer entre Dark-Link et Xanto [Round5] La revanche du peuple hylien 253806
Les Gérudos, n’ayant pas mangé depuis quelque temps, n’arrivaient pas à le rattraper
-Sale petite peste, je t’aurai un jour ! Je t’aurai ! [Round5] La revanche du peuple hylien 253806

Cimetière :
- . . . [Round5] La revanche du peuple hylien 253806

Anonyme est muté [Round5] La revanche du peuple hylien 253806
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

[Round5] La revanche du peuple hylien Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:22

dans vosggle les gerudos

Rien a dire on est le début [Round5] La revanche du peuple hylien 253806
Revenir en haut Aller en bas
lucario8
Ancien depuis le TDH 2
lucario8


Age : 27
Masculin Zelda joués : ST, PH, TWW, TP, TMC, OOT
Localisation : Moselle
Bélier Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Lucario
Niveau: 8
Race/Classe: Hylien/Magicien de feu

[Round5] La revanche du peuple hylien Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:29

Votes pour le modérateur du round ouvert [Round5] La revanche du peuple hylien 253806
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

[Round5] La revanche du peuple hylien Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:30

*Se présente*
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

[Round5] La revanche du peuple hylien Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:32

M'okay [Round5] La revanche du peuple hylien 253806
Bon là y a pas grand chose à dire. On connaît quand même la victime des gérudos : Evhangeon (du moins c'est ce qui était prévu).
Possibilité 1 : Naryu a protégé Evh (peut-être pas la meilleure personne la première nuit).
Possibilité 2 : Syrup a utilisé la potion de vie sur Evh (pas forcément la meilleure solution non plus, elle aurait été plus efficace pour quelqu'un comme Skel, Wolf, voir moi-même.
Et c'est là que j'annonce l'epic fail de Lucario : Evhangeon est confirmé hylien [Round5] La revanche du peuple hylien 253806 Sauf que puisqu'il est confirmé hylien, il ne serait pas étonnant de la part du trio gérudo de retenter la nuit prochaine. Dans ce cas, j'invite Naryu a proétégé Evh si elle ne l'a pas fait précédemment.

Bon ensuite Anonyme est muté... bah un noob quoi. A nouveau deux possibilités.
Possibilité 1 : Dark-Link a voté Anonyme pour muter quelqu'un (même si muter personne aurait été moins con car Anonyme ne pourra plus être muté.
Possibilité 2.1 : Anonyme s'est auto-muté (ce que je ne pense pas car il n'a jamais vraiment participé à un round et je pense qu'il ne veut pas qu'on lui coupe la parole.
Possibilité 2.2 : Dark-Link a muté Anonyme car c'est un compère et qu'il avait peur qu'il fasse le con, comme l'a un peu fait eye à son premier round [Round5] La revanche du peuple hylien 120408
[Round5] La revanche du peuple hylien 129857 Possibilité 2.1 impossible ou du moins peu probable. La possibilité 1 ferait pensé à des gérudos noob ou des gérudos assez expérimentés qui voulaient muter pour muter. La possibilité 2.2 correspondrait à des gérudos pas forcément très expérimentés, mais prudents. La Grande Fée pourrait nous éclairer à ce sujet si elle regarde le rôle d'Anonyme [Round5] La revanche du peuple hylien 497269

Ah, et je ne me présente pas car je n'aime pas les responsabilitéset un modo qui fait une gaffe se retrouve vite cible des hyliens, au profit des gérudos. Je ne me présenterais que si aucun des prétendants ne m'inspirent confiance. Ne me dîtes pas "Il ne se présente pas, c'est louche" car je ne me suis jamais présenté, même sur jvc (sauf à mon 1er round mais parce que c'ets le 1er), et j'ai toujours été hylien.

J'attends également une meilleure participation de chacun d'entre vous. Les autres rounds avaient tendance à stagner pour cette raison et on votait surtout au pif. Il va d'une grande logique qu'une absence se résume à lire tous les posts pour se forger un avis.

A vous les studios [Round5] La revanche du peuple hylien 2634551095
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

[Round5] La revanche du peuple hylien Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:37

Ah Ok . xD

Pas d'hylien de mort mais anonyme muté... Soit nayru l'a protégé (ce qui m’étonnerait) ou syrup qui dès le début utilise sa potion. Je penche sur la 2eme proposition mais je trouve ça un peu bête...
Bref passons, Anonyme est muté .Déjà , j'exclu eye qui n'aurait pas fait la même gaffe du muter ou tuer ses cousins/frères . [Round5] La revanche du peuple hylien 1908222228 Je pense plutôt à quelqu'un qui veut faire porter le chapeau sur Eye. Donc je pense à gotenks ([Round5] La revanche du peuple hylien 1908222228) ou caillou (vous savez tous pourquoi [Round5] La revanche du peuple hylien 1908222228 ) .
Ou sinon un autre qui a muté au pif. [Round5] La revanche du peuple hylien 253806

Dur de conclure . [Round5] La revanche du peuple hylien 1908222228

Et je ne me présente pas pour le poste de modération
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

[Round5] La revanche du peuple hylien Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:40

Et aussi caillou m'a dit de vous dire qu'il ne sera pas là jusqu'à dimanche après-midi . [Round5] La revanche du peuple hylien 1908222228
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

[Round5] La revanche du peuple hylien Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:42

Ah ok quel branleur ce mec [Round5] La revanche du peuple hylien 1908222228
Caillou-man, ou comment retarder tout le monde [Round5] La revanche du peuple hylien 1908222228

Sinon à la limite pour ton hypothèse de Caillou VS Sena c'est pas con, mais Caillou ne serait pas assez intelligent pour ça il aurait directement attaquer eye je pense [Round5] La revanche du peuple hylien 295728
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

[Round5] La revanche du peuple hylien Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:45

Je me présente comme d'hab.

Concernant mon analyse , je suis plutôt d'accord avec Got' notamment au niveau de gérudos peu expérimenté ou un auto mute voir anti noob gérudo. Difficile d'avoir un suspect a ce moment.

Je pense par contre que syrup ne sait pas trop ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Nouveau au TDH 3



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Sangoku
Niveau: 1
Race/Classe: Hylien/Guerrier

[Round5] La revanche du peuple hylien Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:48

Evhangeon n'est pas mort, c'est bien les enfants [Round5] La revanche du peuple hylien 1908222228
Suite à une étude très poussé du round que j'ai lu une fois, je dirait que syrup a fait le con (ou que nayru se serai pas con) mais faut pas tirer d'conclusion intive)
Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

[Round5] La revanche du peuple hylien Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:49

Gros salo de copieur (tu as mal lu j'en suis sur [Round5] La revanche du peuple hylien 253806)
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

[Round5] La revanche du peuple hylien Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:52

Ah oui , j'ai oublié aussi cette hypothèse.

Naruto a muté anonyme pour le lolz car c'est son cousin . [Round5] La revanche du peuple hylien 253806 Même si ça m'étonnerait , je pense que cette hypothèse est tout à fait potable . [Round5] La revanche du peuple hylien 497269
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

[Round5] La revanche du peuple hylien Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:54

Mais ça peut être moi c'est mon frère [Round5] La revanche du peuple hylien 1538546079
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

[Round5] La revanche du peuple hylien Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:55

Ouais mais j'ai expliqué , un peu plus haut , que ça m’étonnerait que tu fasses deux fois cette même connerie ; [Round5] La revanche du peuple hylien 300163
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

[Round5] La revanche du peuple hylien Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:56

Je n'ai jamais été DL [Round5] La revanche du peuple hylien 253806
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

[Round5] La revanche du peuple hylien Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:57

Nan mais tu as été gérudo . [Round5] La revanche du peuple hylien 1908222228

Et puis bon osef , c'était juste une hypothèse . [Round5] La revanche du peuple hylien 937303
Revenir en haut Aller en bas
lucario8
Ancien depuis le TDH 2
lucario8


Age : 27
Masculin Zelda joués : ST, PH, TWW, TP, TMC, OOT
Localisation : Moselle
Bélier Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Lucario
Niveau: 8
Race/Classe: Hylien/Magicien de feu

[Round5] La revanche du peuple hylien Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:01

Skel', c'est caillou et Tenes [Round5] La revanche du peuple hylien 497269

Présentation pour futur (oopas [Round5] La revanche du peuple hylien 804996 ) modo:
_eye
_Wolf
[Round5] La revanche du peuple hylien 253806
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

[Round5] La revanche du peuple hylien Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:17

Non mais ça ne m'étonnerait pas que eye ou naruto soient dans le coup, entre membres d'une même famille on aime bien se taquiner [Round5] La revanche du peuple hylien 120408
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

[Round5] La revanche du peuple hylien Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:18

Taquiner... Je fait ça 24h/24 [Round5] La revanche du peuple hylien 253806
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

[Round5] La revanche du peuple hylien Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:21

Raison de plus [Round5] La revanche du peuple hylien 1908222228
C'est nouveau la technique de s'attirer un maximum de soupçon ? [Round5] La revanche du peuple hylien 1908222228
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

[Round5] La revanche du peuple hylien Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:23

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

[Round5] La revanche du peuple hylien Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:40

Pour les gérudo pas de suspect [Round5] La revanche du peuple hylien 253806 J'attend que d'autre se présente avant de voter pour le modo [Round5] La revanche du peuple hylien 1908222228
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

[Round5] La revanche du peuple hylien Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:55

Ca vous dérangerai de dire quelque chose dans vos posts ? [Round5] La revanche du peuple hylien 1908222228
C'est clair que je ne vais pas vous demander de trouver un suspect, c'est tout à fait normal le 1er jour. Mais il n'y a pas que ça, vous pouvez aussi dire vos pensées sur ce qui s'est passé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

[Round5] La revanche du peuple hylien Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:24

Bon d'accord je vais être gentil [Round5] La revanche du peuple hylien 295728


Alors, pour le cas d'anonyme, je ne pense pas qu'il se soit auto-muter.

Pour le cas Evh, sa m'étonnerait qu'il ai utiliser une potion de vie sur lui, et je ne pense pas qu'on est utiliser une potion de vie sur lui non plus :oui donc a mon avis il se serait plus fait proteger par Nayru [Round5] La revanche du peuple hylien 497269


et si je n'ai pas voter pour un modo, c'est que j'ai pas énormément confiance en Eye et Wolf [Round5] La revanche du peuple hylien 253806 Voila pourquoi j'attend d'autre modo si possible (si yen a pas je voterais [Round5] La revanche du peuple hylien 497269 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Round5] La revanche du peuple hylien Empty
MessageSujet: Re: [Round5] La revanche du peuple hylien   [Round5] La revanche du peuple hylien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Round5] La revanche du peuple hylien
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Divers :: L'invasion des gérudos-
Sauter vers: