Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [FIC] Zelda, en vraie sa donne ça........

Aller en bas 
AuteurMessage
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

[FIC] Zelda, en vraie sa donne ça........ Empty
MessageSujet: [FIC] Zelda, en vraie sa donne ça........   [FIC] Zelda, en vraie sa donne ça........ EmptySam 5 Fév 2011 - 11:13

Cette fic ce passe apres l'histoire de the Wind Waker, mais avant Phantom Hourglass .

Chap1: Bah...... Le commencement.



Et ses ainsi que commence cette histoire, dans le vaste ocean de ce qui fut il y a longtemps le royaume d'Hyrule, qui nest plus maintenant petit archipel d'île, enfin bon je m'égare, alors pendant que les mouette planait parresseument dans les air, que les montre ne se faisait guère la guerre (je fais des rimes c'est la déprime), que la marrée descendait et remonté, et qu'un bateau pirate fllotait sur les flot, une jeune fille au grandes oreille et au cheveux blond tapait avec entrain un jeune homme tout aussi blond, mais avec un air plus debile encore ( ah..... les jeunes on de ces occupations de ces jours)

-Tetra(voix criarde): mais bordel! Je tes deja dit de tenir ta carte corectement! j'arrive plus a compter les fois ou nous somme aller a l'extreme oposer de notre but!

-Link(voix étrangler, enfaite il est vraiment en train d'etre étrangler): Venez a mon secour! Je vais me faire tuer!

-Tetra: Ya plus personnes, je te rapelle que nous somme sur une barque parce que tu a oublier de monter la garde pendant que les autre dormait sur le bateau! Donc du coup des bandit on volait le bateau avec l'equipage pendant que nous étions en mer!

-Link: Ah bon? Mais ces pas ce qu'at dis le narrateur au debut.

Eh! Jy suis pour rien moi, si vous étiez moins idiot se aurait du se passer comme ca, mais du coups je vais devoir reprendre mon introduction : alors pendant que les mouette planait parresseument dans les air, que les montre ne se faisait guère la guerre (je fais des rimes c'est la déprime), que la marrée descendait et remonté, et qu'une barque miteuse..... enfin elle ne flottait pas, elle fasait plutot de la plonger.

-Link: Mais cest vraie! on est en train de couler!

-Tetra(paniquer): NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOoooooonnnnnn.........



GAME OVER

Continuer Abondonner
+++ -------


-Link: J'en est marre de crever et de revivre touts le temps, il est naze ce systeme!

-Tetra(essoufller): Je te le fais pas dire, nous voila revenus sur la barque aussi paumes qu'avant. Mais on a quas aller dans le sens opposes

Link(Entousiasme): Ok!

Ils partir donc dans la direction quand soudain:

-Link et Tetra (en choeur, et en hurlanrt): AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Tetra: Link,Link,Link,Link, reveille toi imbecile! (lui donne un coups de pied au cul)

-Link(mal réveiller): Oui oui j'arrive

Il se leva avec plus ou moins de mal.

-Tetra: On est ou?

-Link: Je regarde la map, il est ecris "terre inconnus, vous éte dans la merde"

-Tetra: Sympa la carte.

Puis Link eu une illumination (fait tres rare)

-Link: Je sais! J'ai quas utiliser ma baguette du vent!

-Tetra(teint virant au rouge [FIC] Zelda, en vraie sa donne ça........ 331196 ): Pourquoi ty a pas penser avant crétin?

-Link: J'essaye

Link executa correctement lesmouvement du requiem de la tornade.

Baguette: Erreur! vous ete hors de portée de la magie de la baguette, veuillez shooter un crapeau dorer pour de plus emple informations.

-Tetra(frape la baguette): Cest quoi cette coneries?

-Link(desperes): Attent ya la carte qui s'illumine

Link deplie la carte et li "territoire identifies, vous vous trouver dans le triangle d'ébermude"



Fin du chap, j'espere que ca vous a plus! poster vos impressions sur ma fic sur le topic fait expres.

Revenir en haut Aller en bas
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

[FIC] Zelda, en vraie sa donne ça........ Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Zelda, en vraie sa donne ça........   [FIC] Zelda, en vraie sa donne ça........ EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:57

comme vous vous en douter, la fic n'est pas sur le point de voir un autre chapitre avant..... date indéterminer
Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC] Zelda, en vraie sa donne ça........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Divers :: Le coin des artistes-
Sauter vers: