Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le retour de cole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

Le retour de cole Empty
MessageSujet: Le retour de cole   Le retour de cole EmptySam 14 Juil 2012 - 9:17

Après son long voyage qui dura plusieurs mois, le légendaire banquier aventurier arriva enfin jusqu'à sa terre natale. Il cria "Terre en vue !!" car il n'avait pas vu la terre depuis longtemps. En effet, il avait voyagé pendant des mois et des mois sur son fidèle bateau "Le Coulé", qui n'est rien d'autre qu'un barque".

Il posa pied à terre. Après plusieurs jours de marche, il finit par arriver jusqu'à un village. Il demanda alors son chemin vers son village à un villageois. Le villageois lui indiqua son chemin:

"Pour rejoindre ton village, tu dois passer cette montagne.

-Pas de problème, cette montagne n'est pas dangereuse.

- Tu te trompe jeune aventurier, cette montagne est couverte de rose, attention à ses épines !

- Merci, mais je pense que mon briquet fera l'affaire.

- Tu es trop naïf, aventurier, ces roses ne peuvent pas être brûler.

- Bon j'y vais quand même."

Cole continua sa marche et arriva jusqu'au pied de la colline. Il remarqua que effectivement ces roses ne peuvent être brûler.

"Si je ne peux pas les brûler, je les couperai !!"

Il sorti alors son épée... qu'il n'avait pas car il avait décider de tout laisser dans son bateau pour voyager léger. Déçu, il continua sa marche jusqu'au moment où il remarqua un fil tendu sur son chemin, il peut le remarquer car le soleil couchant dévoila, par sa lumière, le fil.

"On dirait que je ne suis pas seul ici ! Montre-toi ! Viens affronter le chef du CDH !!!"

Personne ne sorti, Cole marcha alors volontairement dans le piège afin de découvrir qui était cette personne.

Le piège était basique. Cole l'évita très facilement le filet.

Un homme sorti de derrière un buisson à rose Le retour de cole 2634551095

"On dirait que tu es malin !! J'accepte ton défi, je vais me battre contre toi !

-Prépare toi à tomber alors !"

Effectivement, Cole disparu alors, grâce à sa très grande vitesse, et se retrouva derrière son ennemi, puis effectua une balayette sur ce dernier :

"J'aimerai d'abord savoir ton nom ! demanda Cole

-Tu le sauras quand tu seras en agonie ! ".

L'adversaire se releva puis disparu.



Dernière édition par Daxter le Sam 14 Juil 2012 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subsonic

Subsonic


Masculin Zelda joués : Phantom Hourglass et Spirit Tracks
Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2012

Feuille de personnage
Nom du héros:
Niveau:
Race/Classe:

Le retour de cole Empty
MessageSujet: Re: Le retour de cole   Le retour de cole EmptySam 14 Juil 2012 - 9:27

Subsonic se dit soudain qu'il avait faim.Il monta sur la Montagne de la Rose et y construit le piège vieux comme le monde,puis il se cacha derrière sa planque de pointes blanches,et il attendit.Soudain,il vit un monsieur qui se prit le piège et Subsonic fut content,mais ce n'était qu'une feinte.Le monsieur évita facilement le filet et subsonic qui avait déjà surgit vit le monsieur se mettre derrière lui et le pousser.Il s'énerva et regretta de ne pas avoir apporté ses armes car il comprit que cette personne en était une de valeur."J'aimerais d'abord savoir ton nom" dit le monsieur(il y avait écrit Cole sur sa tunique et subsonic décida de l'appeler comme ça)et subsonic lui répondit"tu le saura quand tu seras en agonie !"et subsonic repartit vers sa réserve de pointes blanches.Mais comme subsonic se calmait très vite,sa colère se dissipa très vite.et quand "Cole"revint près de lui,il lui dit:"Bonjour ,je m'appelle Subsonic,et toi ?"Cole le frappa d'un énorme poing dans le ventre et comme il vomit,il avait encore plus faim,et il n'était pas près de lâcher sa prise.Il lança deux météores que les deux autres têtes attrapèrent dans leur bouche et la tete du milieu cracha la plus grosse taille de météore dont elle était capable en plein sur la tronche de Cole.


Dernière édition par Trioxys le Sam 14 Juil 2012 - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

Le retour de cole Empty
MessageSujet: Re: Le retour de cole   Le retour de cole EmptySam 14 Juil 2012 - 9:31

Avec ou sans armes
Revenir en haut Aller en bas
Subsonic

Subsonic


Masculin Zelda joués : Phantom Hourglass et Spirit Tracks
Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2012

Feuille de personnage
Nom du héros:
Niveau:
Race/Classe:

Le retour de cole Empty
MessageSujet: Re: Le retour de cole   Le retour de cole EmptySam 14 Juil 2012 - 9:37

plutôt sans armes sisi envers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de cole Empty
MessageSujet: Re: Le retour de cole   Le retour de cole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Les combats :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: