Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Arrêtes de pleurer." De Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

"Arrêtes de pleurer." De Wolf Empty
MessageSujet: "Arrêtes de pleurer." De Wolf   "Arrêtes de pleurer." De Wolf EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:09

Arrêtes de pleurer

Et sur le papier se dessine de minuscules cercles. Des sillons apparaissent sur ses joues. Des tremblements l'agite. De tristes sons quittent sa gorge. Je crois qu'elle pleure … Mais pourquoi ? Je m'approche doucement et lui demande d'une voix douce :

Pourquoi tout ses sanglots ? Pourquoi laisses tu couler toutes ses perles salées ?

Elle ne me répond pas. Ne relève même pas les yeux. Mais je sais qu'elle m'a entendu et maintenant elle sait que je suis là. Elle sait que je ne vais pas partir. Et je continue …

Pourquoi est-ce que tu es triste ?

J'attends encore un instant. J'hésite , je ne l'ai jamais vraiment connu. Et puis je me lance , je la serre dans mes bras. Je la tiens contre moi , je lui insuffle toute ma chaleur et je murmure à son oreille :

Je suis là et je serais là. Je ne te lâcherais pas d'accord ? Je vais rester ici à te donner tout ce que je peux. A te dire encore et encore que je ne partirais pas.

Et je caresse ses cheveux. Je lui offre tout ce dont je suis capable. Ma vie, un instant. Je veux voir un sourire sur son visage triste. Elle le cache toujours dans ses fines mains. Elle ne me montre rien , mais je vois les larmes tombées. Elles roulent sur mes bras , se transforment en plombs froids après avoir été brillantes et belles comme des pierres précieuses. Et alors , je me sens triste mais je me sens aussi fort. Je sais que j'y arriverais , je sais que je peux la faire revenir.

Et dans un élan de courage nouveau , dans les battements fous de mon coeur. Je glisse ma main jusqu'à son menton et tout doucement le relève. Elle se laisse faire et alors j'aperçois des yeux si beaux qu'ils n'ont pas de couleur et dans cette seconde je mourrais simplement pour effacer la tristesse de ceux-ci. Son visage à une forme parfaite , angélique. Et je n'aspire plus qu'a lui montrer que mon coeur bat si fort contre elle.

Du bout des doigts , je sèche ses larmes. Et je chuchote :

- Arrête de pleurer , je suis là. Arrête de pleurer , mon coeur pleure avec tes yeux. Arrête de pleurer , la vie est belle. Arrête de pleurer , offre moi un sourire. Arrête de pleurer , je crois que je t'aime.

Et je ne sais plus que faire. Je ne sais plus quoi dire. Mes doigts tout seuls dessinent les contours de son visage. S'arrête un instant sur ses lèvres puis repartent. Et alors c'est au tour de ma bouche de suivre ses traits. Et elle aussi ne peut s'empêcher de s'attarder sur ses lèvres. De leurs insuffler le souffle qui lui manque. Je ne me lasse pas de cette bouche. Je ne me lasse pas de ses larmes qui infiltrent mes baisers.

Et en reculant doucement mon visage , je me tais et parle.

Tu as bouleversée mon être. Je veux colorer ton monde à nouveau. Je veux le peindre de couleurs vives seulement. Souris moi et je serais toujours là. Echanges avec moi la promesse que sont ces mots : Je t'aime.

Et c'est ainsi , alors qu'elle n'y tenait plus que celui qu'on appelle Amour réconforta celle qu'on nomme Joie.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Arrêtes de pleurer." De Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Divers :: Le coin des artistes-
Sauter vers: