Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Ombre" De Wolf.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

"Ombre" De Wolf. Empty
MessageSujet: "Ombre" De Wolf.   "Ombre" De Wolf. EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:24

Ombre.

Une ombre sur le mur. Un vent glacé qui agite les branches d'un saule pleureur. Une brume qui recouvre chaque forme. Leur donnant un certain mystère mais aussi une image de mélancolie. C'est un monde qui a perdu ses couleurs. Ternit par un poison inconnu. Ralentit , Anesthésié. Il semble que chaque vie qui l'habite s'éteint plus rapidement. Brûle devant les ténèbres qui couvent. Et au milieu de tout cela trône un abîme profond.

Une faille dans la terre noire. Une faille rougeoyante. Le seul endroit qui paraît dégagé un peu de chaleur pourtant l'air qui quitte cet endroit est gelé. Cette fissure évoque une blessure qui ne se refermera pas. Une blessure que nul ne pourras refermer. Nulle magie n'a d'efficacité contre cela. Les plantes meurent aux alentours , le ciel lui même s'assombrit autour de cet abîme comme consterné. C'est de cet endroit que s'échappe la douleur de ce monde. Oh , quelle douleur …

Ici, j'entends un cri , un rire souffreteux. Il me semble encore apercevoir les flammes que produit un quelconque démon au travail. Il cherche encore à blesser cet endroit déjà couvert de plaies. Il veut ouvrir un nouveau passage à ses confrères. Et alors que retentit un cri de joie , alors que le monstre se félicite , le monde soudainement se débat. Retentit alors le bruit des tambours : « Boom , Boom , Boom ... » Des jets rouges éclatent et colorent le ciel.

Peut être que dans votre esprit s'est déjà formé l'image que crée mes mots. Ce dont je parle , c'est quelque chose de spécial. D'indispensable. Cette chose c'est un coeur.

Un coeur meurtri , déchiré. Par le temps et les douloureux instants vécus. Par cet homme qui n'a vécu qu'une demie-vie. Il ne connait que le mauvais côté de l'existence. Pour lui, il n'existe pas encore la joie. Peut être viendra un jour , où enfin ces démons cesseront de le tourmenter pour laisser la place à des anges qui chaque jour panseront ses plaies. Mais aujourd'hui et surement demain encore , il souffrira. Manquera de tomber , voudra mourir. Pleurera de douleur. Mais jamais ne s'arrêtera de vivre.

Et ce monde , ce coeur. C'est le mien.

Crayon affuté

Sentiments d'une rare intensité

J'écris simplement

Ce que je vis chaque instant

Dans l'espoir qu'un jour

J'aperçoive l'amour

Illuminant de milles feux

Mon monde ténèbreux

Exaltant mon existence

Et ma sombre conscience

Apporte ta lumière

Je t'offre mon âme toute entière …


Je t'attends mon ange …

A une personne qui m'est très chère. Parce que sans elle, jamais un ange n'aurait mis les pieds dans mon sombre monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Ombre" De Wolf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abs Wolf :oui:
» "Indifférence" De Wolf
» "Pourquoi ?" De Wolf
» Mamoukaki vs Wolf :hap:
» Vacances Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Divers :: Le coin des artistes-
Sauter vers: