Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petits textes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

Petits textes. Empty
MessageSujet: Petits textes.   Petits textes. EmptySam 12 Nov 2011 - 22:07

Le titre explique tout. J'écris pas mal alors voilà. Je mettrais ici ce que j'écris. J'ai besoin d'avis.

Texte 1 : *Pas de titre* :

Dans mes yeux , il n'y a plus rien. Mes iris sont vides des couleurs qu'ils ont un jour abrités. Des couleurs vives , des couleurs qui exprimaient alors une joie profonde et que je croyais jusqu'alors invincible. Une joie que je pensais ancrée en moi. Mais viens alors dans mon esprit ton visage qui s'attache plus profondément à ma rétine. S'imprime dans mes yeux et ne me quitte plus jamais. Une image folle mais où les couleurs ont disparues et j'espère qu'un jour ces couleurs reviendront , exploseront dans mon cerveau et dans ce feu d'artifice un baiser sur ses lèvres chaudes libèrera mon âme et ma joie renaitra alors des cendres de ma tristesse.

Texte 2 : Nuit :

La nuit , tendre amie. Fidèle amante que celle qui aime sans voir ni entendre. Sans chercher à comprendre pourquoi ses larmes quittent mes yeux. Et pourquoi dans le même temps , je ris. Sans me demander pourquoi. Pourquoi j'ai mal. Pourquoi mon coeur saigne autant. Elle ne me pose pas la question. M'entoure simplement de ses bras qui souvent font peur. Et alors , elle me console. Me berce. Et dans les ombres qui m'entoure , je crois voir des visages oubliés. Entendre des mots qui font peu à peu disparaître ma peine. Des mots si beau que les répétés serait un sacrilège. Je ne peux pas trahir la nuit. Tout autant que je ne peux m'empêcher de l'aimer et de la haïr. Elle est instable tout comme mes pensées. Chaque fois différente. Les ténèbres changent. Illuminé différemment par la lune. Ce noir qui vous étouffe fini par vous caresser. Par prendre possession de tout ce qui vous rends triste. Ce dont elle vous libère viens alors alimenter les légendes qui dans chaque recoins sombre semble être chuchoter. Pour que les oreilles des voyageurs nocturne puissent alors partager les terribles moment que vous avez vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Nouveau au TDH 3
Maude


Age : 26
Féminin Zelda joués : spirit tracks
Localisation : 35
Lion Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Mamoukaki
Niveau: 3
Race/Classe: Hylienne/Guerrière

Petits textes. Empty
MessageSujet: Re: Petits textes.   Petits textes. EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:42

le texte 1 tu l'as aussi mis sur facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

Petits textes. Empty
MessageSujet: Re: Petits textes.   Petits textes. EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:36

I know , tu veux pas dire ce que t'en penses , c'est bien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits textes. Empty
MessageSujet: Re: Petits textes.   Petits textes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits textes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Divers :: Le coin des artistes-
Sauter vers: