Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comment se déroulent les tournois ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Comment se déroulent les tournois ? Empty
MessageSujet: Comment se déroulent les tournois ?   Comment se déroulent les tournois ? EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:31

¤ Les Combats ¤

- Pour démarrer un tournoi, il faut 8 ou 16 participants (on peut également agrandir à 32 mais ça m'étonnerait que le forum soit assez actif pour ça).
- Ces combats seront des duels opposant deux joueurs qui feront 5 actions chacun (donc 10 actions au total).
- Les "qui vs qui ?" seront tirés au sort ainsi que les arènes.




¤ Les arènes ¤

Lorsqu'une arène est choisie, les combattants doivent tenir compte de la composition des avantages et désavantages de celle-ci et innover pour en tirer profit.


-- La Plaine d'Hyrule : Comme son nom l'indique, c'est une grande plaine verdoyante, ensoleillée où es obstacles sont minimes voire nuls.

-- Forêt Kokiri (Ocarina Of Time): Cette forêt est gardée par le vénérable Arbre Mojo. Lianes, cabanes dans les arbres, tous ces éléments seront là pour vous mettre à l'épreuve !

-- Intérieur de L'Arbre Mojo (Ocarina of Time) : Lorsque l'Arbre Mojo se vit mourir, il demanda à Link de le soulager, pour cela, il a ouvert la porte menant à l'intérieur de son corps. Le terrain est constitué d'un RDC et d'un étage, tous les deux couverts de toiles géantes d'araignées !

-- Volcan de la Mort (Ocarina of Time): Un volcan élevé de plus de 3000 mètres. Les parois sont parfois assez raides et peuvent comportent des zones à pluies de météorites fréquentes.

-- La Mer de Termina (Majora’s Mask): Une immense étendue d'eau, le commerce maritime par les bateaux y florissant. Il y a parfois des débris, de bois par exemple, qui flottent sur les eaux. De petites îles sont aussi parsemées un peu partout.

-- Lac gelé d'Hylia (Ocarina Of Time) : La température est si basse que l'eau du lac est devenu de la glace! A l'évidence, ça glisse dangereusement, ne vous inquiétez pas, la glace est suffisamment solide...

-- Caverne polaire (Ocarina of Time) : Non loin du Domaine Zora, cette grotte a était refroidie par le biais d'une malédiction. Neige et glace y sont rois.

-- Désert Gerudo (Ocarina Of Time/Twilight Princess): Un désert qui s'étend sur une superficie de plusieurs dizaines de kilomètres, attention aux sables mouvants!

-- Le siège des Six Sages (Ocarina Of Time) : Le passage intermédiaire entre le monde réel et le temps, où tout est lié à la magie. Le terrain n’est composé que d’une plate-forme volante coloré hexagonale. Mais il y a aussi des colonnes d’énergies aux extrémités.

-- Tour des Dieux (Spirit Tracks) : Une tour composée de quelques dizaines d’étages mais qui contient aussi le seau du démon Mallard. Des spectres circulent un peu partout pour monter la garde et empêcher toute intrusion.

-- Temple du Temps (Ocarina Of Time) : Lieu Légendaire où repose l’Epée de Légende, le temps y est parfois ralenti ou accéléré à cause des dommages des combats. Le plafond est très haut, permettant aux combattants les plus agiles de profiter de leurs capacités.

-- Sommet de Célestia (Twilight Princess) : Le sommet fait place à une large place carré verdoyante qui est couramment balayé par des violentes bourrasques. Il y a quatre piliers qui s’élèvent à plusieurs mètres du sol, un dans chaque coin.

-- Couloirs du Temple de l'Ombre (Ocarina Of Time) : Dans un labyrinthe sombre, où plusieurs chemins s'entrelacent, éclairés par quelques torches à la lumière vacillante. Ce temple regorge de créatures et de pièges.

-- Palais du Crépuscule (Twilight Princess) : Ce palais présent dans une autre dimension était autre fois une prison où été envoyés les hors-la-loi d’Hyrule à jamais. Ce palais flotte au-dessus du sol et le jour n’y existe pas.

-- Stade Inconnu : Le mythique lieu de bataille du tournoi. Une arène circulaire entourée de murs. Au 7ème tour, le terrain prend une autre dimension, des murs d'énergie pure apparaissent et on peut alors défier la gravité en courant sur les murs et le plafond !

-- Tour des Cieux (Skyward Sword) : Ce terrain est réservé à la finale du tournoi. Cette tour est composée de différentes sables, chacune représentant un élément (la terre, l’eau, le feu, les ténèbres…).



¤ Le Vote Final ¤


A la fin du match, les joueurs spectateurs (= les autres forumeurs n'ayant pas pris part au duel) voteront tour à tour pour le vainqueur en fonction de leur préférence par rapport à un des deux joueurs durant un certain délai de temps. Ils ne pourront voter qu'une seule fois.

Le gagnant sera donc celui des deux joueurs ayant utilisé ses Actions à bon escient, c'est à dire :
- De façon humoristique : pour amuser les autres forumeurs et donner une dimension divertissante au combat.
- De façon intelligente : en trouvant par exemple des utilités nouvelles à ses armes et en utilisant les bons pouvoirs pour répliquer face aux Actions adversaires.

- Cas de Victoire :

Le vainqueur du combat gagnera alors 1 Niveau supplémentaire ainsi que 500 rubis lui permettant par la suite d'acheter de nouvelles pièces d'équipement et des pouvoirs qui lui permettront une plus grande variété d'Actions et de ce fait, plus de liberté au cours de ses prochains combats.

Les Niveaux permettent de mesurer la popularité d'un combattant. Ainsi un joueur ayant un niveau très élevé prouvera qu'il a remporté de nombreux duels et que donc, beaucoup de forumeurs ont voté pour lui, ce qui en fait un adversaire plus redoutable !

- Cas de Défaite :

Si vous perdez un combat, n'ayez crainte, cela n'aura aucune conséquence négative sur votre personnage car un joueur ayant perdu un combat ne gagne ni ne perd absolument rien !

- Cas d'Egalité :

Si jamais les deux combattants reçoivent exactement le même nombre de votes (ce qui est quand même peu probable), un délai de temps supplémentaire sera accordé jusqu'à ce qu'un nouveau forumeur viennent départager nos deux héros. Si rien ne se passe, se sera les fondateurs, les admins et modos qui désigneront the winner après concertation : nous sommes le jury du Tournoi !


Dernière édition par Gotenks79 le Lun 9 Avr 2012 - 10:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Comment se déroulent les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se déroulent les tournois ?   Comment se déroulent les tournois ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:29

Le combat de Suki contre Malococsix vient de se terminer, place aux votes.

Suki (2) VS Malococsix (2)


Dernière édition par gotenks79 le Sam 12 Mar 2011 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Comment se déroulent les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se déroulent les tournois ?   Comment se déroulent les tournois ? EmptySam 12 Mar 2011 - 17:29

Mon combat est terminé donc moi : (6) Lucas : (0)
Revenir en haut Aller en bas
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

Comment se déroulent les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se déroulent les tournois ?   Comment se déroulent les tournois ? EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:03

ingredient de la cuisine gagner par sena et Lucas:



Pain amer de la défaite X2

Coeur de chocolat des déesses (car le match a debuté le jour la saint-valentin)


EDIT Got' : Je sens que c'est fait exprès pour la Saint-Valentin Comment se déroulent les tournois ? 664275
edit Fernand: Ses toi qui a creer tout les topic de tournois le jour de la saint-valentin, et lucas a commencer la permiere action le même jour



Dernière édition par lefernandzeb03 le Lun 14 Mar 2011 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Comment se déroulent les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se déroulent les tournois ?   Comment se déroulent les tournois ? EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:13

Je distribue les ingrédients gagné par le match Malococix vs Suki. Ils gagnent chacun :

Gourde d'eau X2
Acide X1

Allez le signaler sur vos topics réspéctifs Comment se déroulent les tournois ? 558585
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Comment se déroulent les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se déroulent les tournois ?   Comment se déroulent les tournois ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:05

Bon bah je fais la distribution moi aussi alors Comment se déroulent les tournois ? 295728

Pour Lepitipiaf et Sena :
Circuit imprimé X2

Pour Suki et Malococsix :
Rien désolé

Je tiens à dire que j'ai déterminé les lots avec un logiciel de tirage au sort en respectant les raretés.

Mais je vais demander un truc à Skel ' : Les perdants gagnent-ils les ingrédients ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

Comment se déroulent les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se déroulent les tournois ?   Comment se déroulent les tournois ? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:01

A vrai dire je sais plus trop , ça doit être écrit dans les règles...
Sinon au pire , ils gagnent aussi les ingrédients comme gage de consolation Comment se déroulent les tournois ? 253806 .


+ Rien pour nous deux. Comment se déroulent les tournois ? 969237 Comment se déroulent les tournois ? 264814 Comment se déroulent les tournois ? 295728
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Comment se déroulent les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se déroulent les tournois ?   Comment se déroulent les tournois ? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:30

C'est pas de ma faute si Ragon ne s'est pas foulé pour trouver des trucs pour les passages étroits Comment se déroulent les tournois ? 122646
Il n'y a qu'une simple araignée, ingrédient rare en plus Comment se déroulent les tournois ? 122646
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Comment se déroulent les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se déroulent les tournois ?   Comment se déroulent les tournois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se déroulent les tournois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Les combats :: Tournoi-
Sauter vers: