Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entraînement au CDB n°2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

Entraînement au CDB n°2 Empty
MessageSujet: Entraînement au CDB n°2   Entraînement au CDB n°2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:35

Cole arriva enfin au sommet de Célestia . Ne voyant pas encore son adversaire , il décida alors d'observer le terrain . Il vit quelque plantes vertes , des piliers qui devaient sûrement mesurés plus de dix mètres , il y avait aussi à ça droite une sorte de tour qui pourrait être très utile pendant le combat . Au loin , il vit que ses alliées allaient arriver pour affronter Roy Reilly qui n'allait surement pas tarder à arriver . Cole n'avait donc plus beaucoup de temps pour repéré des cachettes pour le combat qui l'attend , il en trouva alors 4 ou 5 à la va vite et s’arrêta de chercher avant que ses alliées le voient cherché . A peine ses alliées arrivèrent enfin au sommet de Célestia que Roy arriva sur son Airboard et se posa à environ 15 mètres de Cole . Il n'avait même pas encore montrer la puissance de ses pouvoirs que Cole senti déjà une puissance venir de Shadowfox . Cette puissance était tellement puissante qu'il donna peur à certain combattant qui se trouver derrière Cole . Avant que Cole parte au combat , Evhangeon s'approcha de Cole et lui adressa quelque mots :

Evhangeon : " Bonne chance Entraînement au CDB n°2 1742027165
Cole : Que la force de house soit avec nous Entraînement au CDB n°2 1742027165 "

Cole se retourna en direction de Shadowfox tout en sortant son épée enflammée . C'était le début d'un des combats les plus périlleux de toute l'histoire du TDH .
Revenir en haut Aller en bas
lucario8
Ancien depuis le TDH 2
lucario8


Age : 27
Masculin Zelda joués : ST, PH, TWW, TP, TMC, OOT
Localisation : Moselle
Bélier Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Lucario
Niveau: 8
Race/Classe: Hylien/Magicien de feu

Entraînement au CDB n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au CDB n°2   Entraînement au CDB n°2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:24

Lucario et ses coéquipiers étaient tous sur un côté du terrain. Lucario attendait que ses coéquipiers passe à l'attaque pour ensuite les suivre mais ils avaient apparemment voulu faire la même chose. Lucario décida donc d'y aller. Il prit Firesword main gauche et fonça sur son adversaire en direction de son bras droit car il vaut mieux taper le bras droit à un droitier Entraînement au CDB n°2 253806 . Il fut tout de suite un salto arrière et recula en courant pour l'attaquer à distance sans savoir s'il a touché son adversaire car il avait l'air d'être très coriace. Il prit son arc et sortit aussi 3 de ses flèches qu'il envoya en direction de Roy. Lucario a pris grand soin de ne pas les tirer dans la même direction et dans le même membre car son adversaire ne peut se défendre à 3 endroits différents en même temps.

-Pendant qu'il reçoit les flèches, faîtes lui d'autres attaques mais si elles sont physique, ne vous faîtes pas toucher Entraînement au CDB n°2 937303

------------------------------------------------------
C'est mieux? Entraînement au CDB n°2 253806
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon
Nouveau au TDH 3
Evhangeon


Age : 30
Masculin Zelda joués : TMC, OOT, MM, TP, LA, LA DX
Verseau Messages : 596
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Evhangeon
Niveau: 2
Race/Classe: Sheikah/Facteur

Entraînement au CDB n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au CDB n°2   Entraînement au CDB n°2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:12

Evhangeon arriva, avec ses coéquipiers, au sommet de Célestia pour un entrainement face aux dangereux Roy Reilly.
Evh' se tourna vers Cole et lui souhaita bonne chance, Cole lui répondit et un rictus se déssina sur le visage d'Evhangeon.
Se rictus disparut lorsqu'il vit Lucario et Cole courrir vers leurs adversaires armé de leur épée de feu. Lucario avait déjà éssayé de bléssé Roy mais il esquiva les coup avec grande aissance. Lucario attrapa son arc et décochat 3 flèches sur le rider puis "ordonna" d'attaqué Roy.

"Evh' : finison en rapidement"

Evhangeon éxécuta les ordres de Lucario et courrut en direction du rider pour l'attaqué. Pendant sa course, il utilisa son pouvoir "possession manipulatrice de Kimado" pour bloqué les mouvements de Roy. Arrivé devant lui, il fit un saut se retourna et griffa Roy dans toute la longueur du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

Entraînement au CDB n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au CDB n°2   Entraînement au CDB n°2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:32

Le combat venait de commencer , ses trois alliés du moment attaquaient l'adversaire de toute part. Lucario avait ordonner d'attaquer le renard qui restait encore immobile comme si la situation le faisait rire. Il avait eu vent de quelque exploits accomplit par l'hybride. Il savait qu'il posséder une certaine puissance sans connaître sa véritable étendu. Il choisit donc de ne pas foncer tête baisser sans chercher les failles et connaître les points forts de son adversaire.

Il avisa ce qui se trouvait autour de lui , quelques colonnes qui s'élevait vers le ciel. Le sol était fait de pierre , rien qui ne l'avantage vraiment. En utilisant ses talents , il grimpa sur une colonne à la seule force de ses bras. Il s'approcha du centre du combat en sautant de plateforme en plateforme. Wolf savait que le renard ne l'avait pas repérer pendant sa petite séance de sport , le demi-elfe s'accroupit alors et regarda vers ses alliés. Ceux-ci ne semblaient se soucier de son absence s'organisant comme ils pouvaient face à un combattant qui n'avait pas encore esquisser le moindre geste. L'archer elfique regarda les yeux de l'hybride. Des yeux à la fois vide et plein , comme si Roy avait vécu une longue vie pleine de souffrances tout en ayant une force surhumaine. Rien n'indiquait de quel force l'hybride disposait. Et c'est cela qui le dérangeait le plus , comment vaincre un adversaire dont on ne savait rien ?

Wolf décida de simplement observer les premières attaques du renard. Il déclencha son pouvoir d'invisibilité pour ne pas risqué de se faire repérer d'un des partis qui combattaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2011

Entraînement au CDB n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au CDB n°2   Entraînement au CDB n°2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:58

Qu'est-ce qui est le plus difficile ? Quitter son monde pour parvenir à le sauver ou bien voir que l'on est indésirable quel que soit l'endroit où l'on se trouve ? Roy n'en savait pas grand chose. Sa tâche de Sybrater l'avait obligé à s'exiler de la 18ème génération du Cycle des Anges : son monde d'origine, pour permettre par la même occasion la survie de cette dernière. En effet, l'affrontement face aux Anges Gardiens pour l'émancipation du monde avait causé des ravages que nul n'attendait. Les 5 plans qui composaient la 18ème génération étaient sur le point de s'effondrer. Le plan de l'espace ? Nektys avait bien trop à faire pour l'aider. Ce plan là était en train de se briser en des milliers de morceaux, des milliards de fragments n'offrant à ceux qui pourraient les récupérer que le triste reflet d'une guerre qui alla jusqu'à mettre en doute jusqu'à l'existence, la définition même de leur monde. Le plan du temps ? Miles, le nouveau doyen de la confrérie de la destinée travaillait d'arrache-pied avec Nektys pour maintenir les liens de la toile du temps et ceux qui la reliaient au plan de l'espace. Le plan de la pureté ? C'était le seul à être intact, pas étonnant quand on sait qu'il est presque le repère secret des Anges Gardiens, néanmoins Roy ne serait pas étonné si celui-ci venait à s'écrouler à cause d'un manque de foi envers ces êtres autrefois considérés comme divins. Le plan du rêve lui n'avait jamais été aussi prospère, c'était d'ailleurs salutaire, tout les Sybrater ne peuvent pas s'acharner ensemble à éviter la fin du monde. La menace du cataclysme avait su réunifier le peuple de Nekartas et de Wazydraem face aux Anges Gardiens. Résultat ? Les rêves et les cauchemars sont légions actuellement. Ils sont d'ailleurs tellement nombreux que Shau'ny peine à conserver l'équilibre des cycles de rêves et de cauchemars. Mais pour une gamine qui a accepté à 8 ans la responsabilité de gérer ce genre de choses, elle s'en sortait pas mal.

Et enfin, le plan des émotions. Vous voulez savoir comment il se porte ? Vous avez son gardien en face de vous. A cause de la chute démographique et des tendances actuelles de la société, le plan des émotions était semblable aux ruines causées par un champ de bataille. Il était devenu le royaume de la peur, de la colère mais parfois aussi, de la compassion. Supprimez un seul de ces plans et ce sont deux civilisations et des millions de gens que vous assassinez. L'unique moyen de sauver ce dernier plan était donc de s'en exiler et de créer des sources de sentiments dans les autres générations du cycle. Ces sources une fois créées, pourraient nourrir le plan de son monde et ainsi s'assurer de sa stabilité, le temps que les blessures de la guerre puissent enfin cicatriser. Aujourd'hui Roy est fatigué de cette responsabilité qu'il n'a jamais demandé. Néanmoins il remercie la providence de lui avoir offert l'unique plan qui ne peut être sauvé par des moyens conventionnels. Il remercie le ciel de lui avoir permit de quitter son monde pour revenir à l'anonymat et de découvrir de nouveaux mondes et de nouveaux espoirs. En effet, si tous les autres Sybraters se chargeaient des corvées et des travaux à l'apparence insurmontable, lui au moins, devait se charger du côté fun : la découverte. Oui... Quelqu'un doit se charger du côté fun...

Mais pour cette fois, quelque chose avait merdé. Quelqu'un avait repéré l'anonyme dans la foule. Malgré la discrétion proverbiale du renard et l'excuse habituelle du : « C'est un costume. », quelqu'un avait finit par cracher la vérité : un hybride, unique représentant d'une espèce inconnue a été découvert dans ce monde. Et le coucher de soleil des sentiments était passé du vert de la tranquillité et de la confiance, au violet de la peur et de la mauvaise curiosité. Une équipe de quatre combattants a alors été créée. Leur but ? Neutraliser la soi-disante menace. Mettre hors d'état de nuire la différence et la ramener sur l'autel de la sécurité morte ou vive. Peu importe ce qu'elle est venue faire là, peu importe ce qu'elle peut leur apporter : la différence sera toujours perçue comme une tâche sur une peinture à l'apparence parfaite pour celui qui l'a peinte. Roy avait décidé de s'expliquer. Ou du moins de leur dire ce qu'ils avaient besoin d'entendre. Malheureusement les humains de ce monde sont aussi belliqueux que ceux du sien, et les hostilités commencèrent bien trop rapidement.

Le combat avait lieu à un endroit appelé « Celestia » d'après ce que Roy avait put comprendre. Appréciant énormément les espaces ouverts, le renard s'était rendu sur la tour la plus haute pour essayer de repérer ceux qui formeraient les meilleures sources pour son monde. De plus, la présence de verdure à une telle altitude était un point étrange mais que le renard appréciait particulièrement. Alors que les personnes désignées étaient en train de gravir les étages qui les séparaient encore de leur cible, l'alter-égo du renard lança la conversation.


« - Ils seront bientôt là. On ferait mieux de partir tu ne crois pas ?
- Non. Nous avons besoin de ces sources. Ce n'est pas parce que je me suis fais repéré dans un monde sur dix-sept autres qu'il faut se barrer. Un jour ou l'autre ils devront accepter le fait que leur monde n'est pas unique et que leur civilisation n'est pas la seule qui doit être préservée.
- Tu prends donc la responsabilité de les affronter et le risque de te faire capturer ou tuer.

- Oui. Mais tu sais comme moi que les plus fortes émotions ne se montrent que dans des situations exceptionnelles.

- Quoi tu déconnes ? Tu espères réellement que l'un de ces gugusses va être une source viable ?

- Je ne sais pas. Mais il vaut mieux les tester que de passer à côté.

- Bon et moi je fais quoi ?

- Tu restes sur la touche. Si j'ai besoin d'une commande spéciale je t'appelle.

- Et si ils me repèrent ?

- Te fous pas de ma gueule, on sait très bien que si ils te repèrent c'est parce que tu l'auras voulu. Et en plus tu n'es même pas biologique, ils croiront voir double et avoir des hallucinations.

- Tu es... cruuueeeeeelll !, lança le Téoteclyte en sanglotant.

- Arrête de déconner, fais toi un paquet de pop-corn et contente toi de m'aider si jamais ils sont meilleurs que prévu.

- Sir, yes sir ! »


La créature des rêves disparut donc du champ de vision de quiconque, lorsque les outsiders décidèrent enfin de se montrer. Mais comme déjà dit plus haut, ils ne lui laissèrent pas même le temps de placer un seul mot. Déjà l'un d'entre eux se risqua à une attaque frontale avec une épée rougeoyante.

*Qu'est-ce que c'est que ce truc ? On croirait presque qu'une flamme vit à l'intérieur. Ils ont peut-être des objets ou des armes inattendues.*

Quoiqu'il en soit, une simple esquive sur le côté permit d'éviter toute blessure. Quant à la suite, Roy allait devoir révéler un peu trop tôt ses capacités. Une salve de flèches fut envoyée. Leur vitesse et leur nombre étant trop élevé pour espérer les esquiver sans problèmes, c'est une désincarnation très brève qui fut utilisée pour éviter tout dommage. Ça se présentait mal. Il avait déjà révélé sa capacité de téléportation même si elle fut extrêmement brève et l'archer semblait vouloir enchaîner des attaques à distances pour le tenir en haleine. Roy s'apprêtait donc à essayer de leur parler, lorsqu'un second combattant décida d'en découdre avec lui. Mais à peine eut-il l'occasion de faire un pas, que ses muscles ne lui obéissaient plus. Plus moyen de faire le moindre mouvement, seul sa tête et le contrôle de sa respiration étaient encore siens et un épéiste fonçait vers lui au même moment !

*Qu'est-ce qui m'arrive ?! Cet homme que je n'ai jamais vu m'est trop familier. Je... Comment est-ce que je peux être aussi proche de lui ? On croirait que... que je... Oui. C'est ça. Je le sens...*

Evhangeon venait de faire une erreur quasi fatale. L'attaque qu'il venait de lancer contre lui nécessitait d'envoyer un ordre mental du combattant à la cible afin de créer un lien durable entre les deux. Evhangeon venait d'ouvrir les portes de son esprit au maître des émotions.

« T'as fais... Une putain de CONNERIE ! »

Alors que son assaillant avait à peine commencé sa taillade, le renard se servit du lien qui les reliait pour rentrer dans son esprit. Son corps physique disparu donc dans une desincarnation qui lui permit de siéger dans les limbes des réflexions d'Evhangeon. Dans ce monde, deux personnes uniquement étaient présentes : le renard et sa victime. Roy avait soulevé le pirate comme si il ne pesait rien, et sa main broyait petit à petit ce qui lui servait de cou. Il était en train d'étouffer l'esprit de celui qui avait osé tenté de le manipuler de l'intérieur.

« Qu'est-ce qui m'empêche d'en finir maintenant avec toi hein ? J'appuie un peu plus fort et tu deviens un légume pour le restant de tes jours. Il me suffirait d'une seule pensée pour briser ta palette émotionnelle. Tu m'as ouvert ton esprit sans même réfléchir à ce qui pourrait t'arriver. »

Le rider laissa tomber sa victime et regarda autour de lui. L'esprit d'Evhangeon avait prit place dans un environnement assez inhabituel : une flottille de bateaux pirates sous une mer déchaînée.

« Je vais te laisser une chance de me prouver que tu vaux quand même quelque chose. Il y a trois bateaux ici, le tien et celui de deux factions ennemies apparemment. Ton but sera de revenir ici par tous les moyens possibles en brandissant le pavillon des deux autres bateaux avant que ton propre vaisseau ne coule. Si il te manque un drapeau ou que tu ne reviens pas assez tôt, tu resteras ici jusqu'à ce que je décide de te libérer. »

Le renard frappa le visage du pirate avec le revers de sa main, le transportant au moment du contact sur le dernier bateau avant de disparaître, laissant le pirate faire ses preuves. Et c'est à l'issu de cet ultimatum que le renard réapparut dans l'arène de Celestia, avec une coupure ne dépassant pas l'omoplate, tandis que le corps de l'homme qui est responsable de cette blessure, était couché sur le sol, inerte, les yeux remplis d'un vide qui ne serait peut-être jamais plus comblé.

« D'autres amateurs pour tenté une attaque psychique ou cet exemple vous suffit ? »

Le renard s'était donc tiré de cet assaut avec un simple mal de crâne issu de sa tentative de résistance face à la possession manipulatrice de Kimado. Il ne s'attendait pas du tout à devoir mettre quelqu'un dans cet état aussi tôt dans un combat qui avait à peine commencé. Mais c'était le résultat d'une erreur grossière qui devait être punie. Il restait donc trois adversaires, dont l'un d'eux avait apparemment disparu. Seul l'archer et un autre épéiste étaient encore visibles à l'heure actuelle. Roy esquissa un rapide tour de l'arène avec sa tête pour voir que cet autre ennemi avait réussi à se planquer correctement.

*Je vais devoir être deux fois plus vigilant. Je déteste quand quelqu'un se met à utiliser mes techniques. J'espère que mon autre moi va s'en occuper.*

C'est en effet ce qui arriva. La disparition de Wolf n'avait pas échappé au Téoteclyte, de même que sa position actuelle. La possibilité de lire dans l'imagination des gens lui permettait de repérer très facilement ceux qui l'entouraient, comme pouvait le faire le renard des origines avec les émotions. Mais avec deux ennemis sur les bras, difficile de se concentrer pour retrouver une brebis galeuse. Le Téoteclyte lui, n'avait pas à se soucier de ces choses. Il se plaça donc à côté de l'elfe et se rendit visible de manière brusque tout en lui tendant un sachet garni de maïs soufflé.

« Pop-Corn ? Il est sucré celui-là, mais si tu préfères je peux faire du salé ! »

L'être ascensionné prit une grande poignée de cette nourriture avant de se l'enfourner dans la bouche avec un air de gourmandise.

« C'est marrant ce petit combat que vous avez voulu improviser. Bon franchement ça vous amènera pas loin mais c'est divertissant. Y'en a déjà un à terre mais il saigne pas, j'suppose que l'autre lui a fait une destruction émotionnelle ou bien l'a emprisonné quelque part dans sa psyché. S'pas la première fois qu'il fait ça. D'habitude il réserve ça pour les grands criminels mais ton copain a dû l'énerver. »

Un grand coup de vent souffla alors avec force, faisant s'envoler la nourriture de l'ex-hybride.

« Eh ! Mon pop-corn ! Oh et puis merde. »

Un sachet de Dragibus et une bouteille de coca apparurent soudainement pour remplacer ce que le gourmand des rêves venait de perdre.

« Une petite goutte peut-être ? Ah au fait, si tu veux essayer de lui planter une flèche d'ici t'es mal barré. Avec le petit Roy, pour le surprendre, y'a trois règles. Règle numéro 1 : se faire oublier avant de disparaître, or quand je le vois regarder un peu partout comme ça, là dessus tu t'es gouré. Règle numéro 2 : attaquer depuis des endroits inattendus. Je sais pas si il a vu que t'étais archer, mais en tout cas, attaquer depuis un point haut avec une vue dégagée et qui plus est avec une telle distance, y'a peu de chances de toucher. Règle numéro 3 : attaquer avec la plus forte neutralité émotionnelle possible. T'a déjà Spider-man à la télé ? Nan merde j'suis con il existe pas dans votre dimension à vous. Bah en gros, ce gugusse à un sens en plus qui l'avertit du danger. Pour ce mec là c'est un peu pareil, si il ressent des sentiments de violence ou de n'importe quoi d'autre qui sont suffisamment forts, il est capable d'en déduire une présence ou une attaque. Et vu qu'il sait que tu t'es planqué, il choisira assez vite le coup de l'attaque. »

Le contrôleur des rêves but un bon décilitre de coca à la paille avant de lancer un fort rot qui fut plus dégoutant que sonore.

« Burrrrp ! 'Fin bref, moi ce que j'en dis, c'est qu'il vaut mieux s'avouer vaincu que de repartir la tête dans le cul. Mais après c'est vous qui voyez. Bonne chance hein, mais si je vois que vous faites des coups fourrés, y'aura un peu plus que votre tête entre la raie de vos fesses ! »

Le goinfre des cieux resta donc en l'air, surveillant le spectacle et laissant Wolf libre de ses mouvements. Le renard quant à lui avait décidé de passer à l'offensive puisque les mots semblaient être inutiles et cela, quoiqu'il arrive. Pour ce faire, il grimpa sur son airboard, sortit les lames à l'avant et créa autour de l'arène et des piliers, une barre d'énergie décrivant un circuit complet, le réceptacle idéal pour faire des grinds en continu. Prenant place sur cette barre, il en suivit le trajet tout en augmentant sa vitesse. Le circuit en lui-même était en constant changement, obligeant le rider a gardé un équilibre parfait quoiqu'il arrive, mais le rendant de ce fait, bien plus compliqué à touché. Profitant donc de cet avantage certain, il passa à l'attaque en lançant des projectiles d'énergies en continu sur les deux personnes encore visibles : Lucario et Cole.

[HS : Evh', tu ne peux sortir de cette épreuve que dans deux posts. Les bateaux sont éloignés les uns des autres, tu peux utiliser n'importe quel moyen pour aller de l'un à l'autre : prendre la barre des bateaux pour le rapprocher, utiliser des cordes ; n'importe quoi qui reste dans l'esprit du bateau pirate pour réaliser ton objectif, en sachant que tu as des ennemis humains sur les deux bateaux qui tenteront de te tuer. Essaye de faire dans le stylisé. Tu as 3 posts avant que ton propre bateau ne coule et tu dois le rejoindre après avoir récupéré les deux pavillons. Top Chrono !]
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

Entraînement au CDB n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au CDB n°2   Entraînement au CDB n°2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:56

Les boules d'énergies étaient assez rapide,mais heureusement elles n'arrivaient pas en masse , Shadow ne pouvaient pas les envoyer a plus de 1 seconde entre chaque boule d'énergie . Les deux guerriers des flammes n'avait pas trop de mal à les évité mais si ils attendaient trop longtemps ils allaient finir par fatiguer et se manger toutes les boules d'énergies du renard diabolique .

Cole fit alors signe à son coéquipier d'aller se réfugier derrière un des nombreux piliers du terrain. Lucario courra vite se mettre à l'abris pendant que Macgrath attirer l'attention sur lui , le magicien du feu était enfin à l'abris et fit un signe à l'homme électrique de venir. Ce dernier fonça et ne perdit pas de temps pour se cacher derrière un des piliers . Mais alors que Luc' et son acolyte se croyaient en lieu sûre pendant un petit moment , mais ShadowFox envoya 3 boules d'énergies d'affilée , les deux premières firent tombé le pilier en direction de Evh et le troisième allait en direction du magicien du feu . Cole était face à un dilemme , il pouvait sauver le sheikah , le bras droit de la confrérie des house , ou de sauver le magicien qui l'avait aider depuis le début du combat .

Il décida avec regret de sauver le facteur en espérant que son fidèle allié arrive à s'en sortir seul fasse à la boule d'énergie . L'ampoule humaine accourra alors vers son bras droit et le sauva de justesse . Une épaisse fumée sorti du lieu de l'éboulement , on ne voyait pas si l'un des deux était sauver . La fumée commença à disparaître et là ... il n'y avait plus que les débris , les facteur et le guerrier avait disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
lucario8
Ancien depuis le TDH 2
lucario8


Age : 27
Masculin Zelda joués : ST, PH, TWW, TP, TMC, OOT
Localisation : Moselle
Bélier Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Lucario
Niveau: 8
Race/Classe: Hylien/Magicien de feu

Entraînement au CDB n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au CDB n°2   Entraînement au CDB n°2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:06

Lucario vit un grand pilier lui tomber dessus. Sous la panique, il ne bougea. Il regarda juste Cole qui courrait vers son allié, Evhangeon. Il avait fait le bon choix d'après Lucario. C'est au dernier moment, où il croyait que tout était fini, que ses membres pouvaient de nouveau bouger. Au moment de sa précipitation dû au quelques secondes qui lui restait, ne pouvant utiliser sa flûte de la terre car le chant était trop long pour ça, il se concentra, et se transforma en Roy ( Entraînement au CDB n°2 804996 ) pendant quelques secondes seulement, juste le temps de se fabriquer un bouclier d'énergie assez résistant pour casser le pilier sans aucune égratignure. Roy ne pouvait pas voir le magicien faire cette technique car le pilier maintenant en morceau lui bloquait la vu. Il pouvait juste voir qu'il avait survécu mais ignorait comment.

_ Nous pouvons reprendre le combat où nous l'avons laissé, es-tu prêt?

Il se demanda ensuite où étaient passés ses acolytes. Il tourna la tête, regarda autour de soit mais ne les trouvait pas. Il savait que seul contre Shadowfox, il ne pouvait rien. Il était beaucoup trop fort pour lui. Il continua donc à cherche mais garda quand même un oeil sur son ennemi qui s'impatientait. Il n'avait peut-être pas remarqué leur disparition. Lucario ne pouvait plus attendre. Son ennemi pouvait charger d'un moment à l'autre. Il sortit sa fameuse épée de feu, Firesword, et son bouclier miroir. Une idée lui vient d'un coup à l'esprit quand il avait sorti son bouclier. Il attendit que son adversaire lui relance des boules d'énergie pour ensuite l'attaquer avec ses propres armes. Avec sa surprise, il ne pourra pas l'esquiver. Il se mis alors en position de combat, prêt à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon
Nouveau au TDH 3
Evhangeon


Age : 30
Masculin Zelda joués : TMC, OOT, MM, TP, LA, LA DX
Verseau Messages : 596
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Evhangeon
Niveau: 2
Race/Classe: Sheikah/Facteur

Entraînement au CDB n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au CDB n°2   Entraînement au CDB n°2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 2:51

« Je vais te laisser une chance de me prouver que tu vaux quand même quelque chose. Il y a trois bateaux ici, le tien et celui de deux factions ennemies apparemment. Ton but sera de revenir ici par tous les moyens possibles en brandissant le pavillon des deux autres bateaux avant que ton propre vaisseau ne coule. Si il te manque un drapeau ou que tu ne reviens pas assez tôt, tu resteras ici jusqu'à ce que je décide de te libérer. »

le renard frappa Evh' au visage, puis disparut le laissant dans cette dimension étrange qui pourtant lui était familière bien qu'il n'y ai jamais mis les pieds. Il regarda autour de lui pour voir ou il était, il vit une mer d'un bleu azur relativement calme pour le moment, un vent peu fort soufflai sur cette mer, la météo était parfaite pour navigué. Sur cette mer il y avait 3 navire qui flottait :

- celui d'Evhangeon, qu'il utilisait lors de ses activités plus ou moins illégale en mers, il le connaissais par cœur ce qui lui offrait un avantage non négligeable.
- un bateau de la marine du royaume d'Hyrule, qui était présent pour l’arrêter (et oui être pirate est illégale). Evh' avait l'habitude de les croisés lors de ses voyages.
- un bateau de corsaire, des pirates ayant demandé l’allégeance au roi d'Hyrule et travaillant pour lui.

« Evh': apparemment le roi d'Hyrule veut ma peau, il a envoyé ses chiens de garde me poursuivre, et y'a aussi sa brochette de soumis en prime. Un combat gagné d'avance, si je le fait pas en slip il on aucune chance. »

Evhangeon pris la barre du bateau, et le dirigea vers ses assaillants. Il plaça son bateau entre les deux autres, jeta l'ancre dans la mer pour se stabilisé, déposa ses armes sur le planché du navire, enleva ses vêtements pour ne gardé que son slip et commença sa course contre la montre.
Le pirate grimpa sur les haut-bancs pour allé sur le sommet du plus haut mât de son bateau, une fois arrivé a destination, il enfila ses bottes des airs et pris son boomerang dans la main. Evh' lança le boomerang et couru derrière pour le rattraper, grâce a ses bottes des airs il réussi a courir dans le vide sans tombé. Il se trouvais un peu au dessus du boomerang lorsque ses bottes arrêtèrent des flotté, il toucha le projectile avec ses pieds lors de sa chute ; l'arme était une surface solide, les bottes le confondirent avec le sol et la magie les bottes réapparut. Evh' réussi à atterrir sur le mât du bateau de la marine. Il attrapa le premier drapeau et l’attachât autour de lui comme une écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

Entraînement au CDB n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au CDB n°2   Entraînement au CDB n°2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:17

Pendant une demi-seconde Wolf avait cru que l'hybride s'était téléporter près de lui.Rapidement il rendit compte que non.La personne à côté de lui était une sorte de double du renard. ET ce double lui apprenait les faiblesses de son adversaire. Avant qu'il n'est pu esquisser un geste son conseiller disparu.

Wolf réfléchissait au moyen de mettre un terme à se combat avant que ses alliés ne se ridiculise vraiment. Ils savaient faire de la lumière et beaucoup de bruit mais pas porter quelques coups bien placés.Pour cette bataille ce serait son travail.

Ses compagnons commençaient à s'exciter. Après une seconde d'échange coloré , le pilier sur lequel il se cachait se mit à bouger.Le pilier vacilla puis s'écroula , pendant la chute , Wolf eut le temps de penser :

-Pauvre fou ...

Il fit attention à rester parfaitement neutre , à n'exprimer aucune émotion pour ne pas se faire repérer. Lorsque le pilier toucha le sol , le demi-elfe toujours invisible effectua une roulade afin d'éviter une blessure futile.

Le champ de bataille était d'un calme surnaturel.Roy était occupé à chercher ses trois bruyants adversaires. Si bien qu'il semblait avoir oublier l'assassin qui vagabondait librement. Evitant de laisser une quelconque trace de lui , émotionnelle ou physique.Plus le loup se rapprochait , plus il faisait attention de vider son esprit.Wolf contourna le renard et réfléchit à toute allure. Il su rapidement quel arme il allait utiliser. Son arme favorite en tant que tueur : le poignard. Il le tira doucement de son étui , sans aucun bruit , la terrible dague rejoint sa main. Maintenant il lui fallait une cible.L'ombre pouvait infliger un coup mortel à l'hybride qui ne se doutait pas le moins du monde de ce qui se tramait dans son dos. Pourtant , Wolf n'était pas un tueur. Alors pourquoi lui donner le titre d'assassin ? Eh bien parce que Wolf est capable de vous abandonner à pire sort que la mort , parce qu'il fait peur et qu'il est sans pitié. Cela justifiant ceci , le demi-loup eut une idée. Il avait choisi un point précis de l'anatomie du renard.Ce point se situait entre deux vertèbres à la base du cou.La frappe d'une précision chirurgical que s'apprètait à donner Wolf paralyserait Roy sans le tuer mettant fin au combat.Ses coéquipiers qui semblaient aveugle se feraient alors une joie de le découper.Il leva le poignard , se concentra pour ne ressentir aucune jubilation et l'abattit à une vitesse fulgurante.Le coup décisif joué par Wolf s'apprétait à devenir réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2011

Entraînement au CDB n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au CDB n°2   Entraînement au CDB n°2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:15

Cole et Evhangeon avaient disparus... Wolf s'était retiré tel l'assassin qu'il était pour trouver le moment exact où Roy serait vulnérable. Quant à Lucario, il venait de se désigner comme prochaine victime. En effet, lors de la destruction du pilier, une chose qui lui semblait pourtant impensable s'est produite : une modification du plan émotionnelle qui n'était pas dû à lui. Ce monde n'était pas assez avancé pour avoir ne serait-ce que l'idée de l'existence du plan des émotions. Personne d'autres hormis lui ne pouvait donc être capable d'une telle chose. Mais Lucario l'a fait, et cette erreur allait faire de lui sa première vraie victime.

Le renard laissa retomber la poussière, ivre de colère de voir un autre que lui toucher aux sentiments de ce qu'il considérait comme son domaine. Cette intrusion ne pouvait rester impunie. Lucario n'avait aucune idée de ce qu'il était capable de faire si il recommençait. Une nouvelle tentative aussi brève soit elle pourrait bien changer ce monde à jamais. C'est pourquoi le rider devait à tout prix le neutraliser. Le magicien des flammes lui était prêt à passer à l'action, son épée et son bouclier dans les mains, il avait déjà adopté une posture de combat. Le rider descendit de son airboard pour retourner au sol. Ses mains étaient toutes les deux chargées d'une énergie folle qui mettrait rapidement son adversaire au tapis. Mais alors qu'il allait s'exprimer, alors qu'il allait enfin se débarrasser de ce qu'il considérait à la fois comme une menace et un misérable insecte, le renard ne fut pas assez prudent. Une fine lame se planta délicatement dans son cou avant d'être stoppée par une puissance inconnue. Et le Sybrater des émotions s'effondra...


*Je les ai sous-estimer.*

Néanmoins, cette histoire n'allait pas s'arrêter là. L'histoire d'une personne ne s'arrête que lorsque sa vie le quitte et ce moment n'était pas encore arrivé. Une silhouette apparut juste avant qu'il ne touche le sol. Le Téoteclyte venait de rejoindre son compagnon.

« Ne t'inquiète pas, j'ai stoppé la lame avant qu'elle n'aille trop loin. Tu vas rester paralysé pendant quelques heures voir jours mais on arrangera ça avec mes pouvoirs. Tu le sais bien, que rien ne peut s'opposer à nos rêves ni à notre imagination. »

Le renard ne pouvait pas répondre, même si ses pensées étaient en parfaite adéquation avec ce que son alter-égo venait de dire. Etant complètement paralysé, l'hybride roux ne pouvait plus respirer non plus. Seul son coeur était encore en fonction puisque cet organe garde toujours une activité même sans réponse neurale. L'être ascensionné fit donc à plusieurs reprises du bouche à bouche à son autre lui, avant d'expliquer à leur assaillants la suite des évènements. Il s'adressa d'abord à l'assassin qui avait réussit là où tous les autres avaient échoués. L'assassin dont la lame pliée finit par disparaître grâce aux dons de l'esprit des rêves.

« Ceci était un coup fourré. Vous êtes quatre à avoir voulu nous chasser. Quatre à nous avoir attaqué sans raison valable. Quatre à avoir gâchés vos talents pour une tâche si stupide. Vous serez donc quatre à payer pour cet affront. »

Le Téoteclyte sortit quatre anneaux, provenant du sac du rider. Chacun d'entre eux allait être l'instrument de la défaite des autres. Il commença par en équiper un à son acolyte, un anneau cyan, représentant la joie.

« Respire mon frère. »

Contre toute attente, après s'être équipé de l'anneau, le renard parvint à respirer de lui-même. On pouvait voir son torse se bomber puis s'affaisser à intervalle régulière, alors que les dégâts nerveux qu'il avait subis étaient toujours présents. Mais même si il n'avait plus de liaison entre son cerveau et son corps, son esprit et donc ses pouvoirs demeuraient. En utilisant ses dons, il créa une barrière solide d'énergie à l'intérieur de son diaphragme, permettant la contraction et la décontraction de celui-ci, lui permettant donc de respirer par lui-même. Un deuxième anneau fut alors équipé : l'anneau vert de la confiance.

« Lève-toi. »

Le corps de l'hybride s'illumina. De la même manière que pour sa respiration, il créa une enveloppe d'énergie solide qui l'entoura, soulevant ainsi son corps toujours inanimé. Il s'éleva de quelques centimètres au dessus du sol, telle une poupée moribonde qui aurait perdu toute expression. Le troisième anneau était violet, représentant le dégoût. Il fut à son tour équipé, rejoignant ses semblables aux doigts de l'hybride qui semblait petit à petit revenir à la vie.

« Libère le. »

La main du scientifique se souleva, pointant la position d'Evhangeon qu'il arrivait parfaitement à situer, tout comme celui qui l'avait planqué. Un claquement de doigt des plus sinistres résonna dans l'arène, provoquant le réveil soudain de celui dont l'esprit avait été enfermé. Le Téoteclyte mit un dernier anneau aux doigts de son autre lui. L'utilisation de quatre anneaux en même temps était assez inhabituelle, mais l'état dans lequel était le renard les poussait à aller aussi loin, même pour des guerriers aussi inexpérimentés. L'anneau rouge de la colère et de la haine finit par lui offrir la puissance nécessaire pour dévaster le terrain et tous ceux qui s'y trouvaient encore.

« Et montre ta souffrance. »

Ces mots furent les derniers que le Téoteclyte prononça avant de disparaître avec les affaires de son alter-égo biologique. Alter-égo qui allait bientôt montrer ce que cette équipe de bras cassés avait fait de lui. C'était une image des plus répugnantes. Un corps semblable à un cadavre flottait désormais en plein milieu de l'arène, entourée par une aura pourpre des plus inquiétantes, et dont le visage pourtant inexpressif, pouvait traduire des sentiments meurtriers. Des lettres d'énergie apparurent au dessus de lui, lui permettant ainsi de converser par des mots qui s'affichèrent les uns après les autres.

« Douleur. Souffrance. Colère. Dégoût. Brûler. Blesser. Torturer. Douleur. Souffrance. Fuir. Payer. Comment. Bruler. Paralyser. Cramer. Gémir. Blesser. Guérir. Venger. »

Puis finalement, une phrase se forma lorsqu'il put enfin organiser ses pensées.

« Tuer. Moi. Ou. Souffrir. A. Ma. Place. »

Le rayonnement provoqué par le renard se fit plus intense de seconde en seconde. La végétation naturelle qui avait depuis longtemps prit place dans l'arène se mit à noircir jusqu'à s'embraser, transformant ce lieu calme et paisible en un enfer qu'il faudra affronter. Un cri inhumain, symbole de la souffrance de Roy fut émis par sa prison de chair avant que quatre bras d'énergie ne se forment depuis son dos. Le premier disposait d'une arme qui ne cessait de changer, le second pouvait lancer de terrifiantes rafales d'énergies, le troisième semblait créer des objets solides et enfin le dernier créait des larmes pourpre lévitant dans la zone, blessant quiconque entrait en contact avec elles.

[/b]« Respirer. Etre. Souffrance. Survivre. Etre. Avenir. Objectif. Etre. Punir. »[/b]

Les bras se placèrent en position de combat et une dernière parole fut émise cette fois par les lèvres animées du renard, soupirant des mots qu'il espérait compréhensibles. Sa tête sa pencha alors sur le côté et ses lèvres s'étirèrent, formant un sourire carnassier à vous glacer le sang.

Supporting Me

« Assumer. Votre. Création. »

Entraînement au CDB n°2 Nouvelleimagei
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

Entraînement au CDB n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au CDB n°2   Entraînement au CDB n°2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:05

Cole qui était entrain de mettre à l'abris Evh' , senti qu'il n'était plus en sécurité nul part , il abandonna alors son ami facteur pour retourné voir qu'est ce qui se passer sur le champ de bataille . En chemin , il vit la végétation se mettre à faner et à se noircir comme si l'ont se trouver en enfer , il senti alors que pas tout le monde s'en sortirai vivant . Il arriva alors près de Wolf , celui qui avait " déclencher " ce cataclysme , après s'être informer de se qui c'était passer par le biais d'un résumé très rapide vus l'urgence de la situation , l'ampoule humaine commença alors à réfléchir à une tactique qui pourrait évité à eux tous une mort certaine .

Tout le monde commença alors à sortir leurs armes , se préparant à se battre contre un chaos des plus monstrueux . MacGrath senti alors toute son électricité monter en lui , elle s'amplifier en lui comme jamais . Ils firent alors tout deux un hochement de la tête , l'assassin donna une dague à son coéquipier puis il parti au combat , l'élémentaliste électrique fonça derrière la tour , arriver là-bas , il se mit alors à attirer les éclairs sur lui . Alors qu'il commençait à se charger en énergie et la retransmettre à la dague , mais sur le champ de bataille , Wolf commença à faiblir petit à petit .

- Dépêche toi MacGrath !

- Je fais se que je peux ! ... Sa y est ! Fais la suite du plan !

- Ok j'y fonce !

Wolf fonça vers la tour et fit une esquive de la rafale d'énergie du renard , se rayon détruisit la base de la tour , cette dernière commença alors à pencher, l'homme électrique ne rata pas l'occasion et courra sur la tour , qui n'étais plus droit . Arriver au bout de la tour , il prit la dague à deux mains et sauta en direction de Roy , en plein saut , un ultime éclair fut capturer dans la dague . La dague était enfin charger , prête à tuer .

Cole commença à baisser d'altitude , il s'approcher de plus en plus de son adversaire qu'il se demanda quel bras attaquer , il n'avait pas eu vraiment le temps de se poser la question étant donner de l'urgence de la situation . Il regroupa alors toutes ses forces et attaqua le quatrième bras de l'être maléfique . La poussière de la tour qui venait de s'écrouler au moment de l'attaque empêcher de savoir si l'attaque était une réussite ou au contraire un échec total .

L'humain sorti alors de la fumée , la main sur son épaule gauche , il était complètement vidé de son électricité , il ne resté plus que l'électricité que n'importe quel humain contient . Il avait tout de même quelques étincelles autour de lui

- B .. Bordel ... j'ai réusssi ... je savais que ... la House powa m'aiderai ...

Puis il s'évanouissa


______________________________________________________________________________

Je suis juste évanoui et non K.O , je me relèverai à ma prochaine action si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
lucario8
Ancien depuis le TDH 2
lucario8


Age : 27
Masculin Zelda joués : ST, PH, TWW, TP, TMC, OOT
Localisation : Moselle
Bélier Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Lucario
Niveau: 8
Race/Classe: Hylien/Magicien de feu

Entraînement au CDB n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au CDB n°2   Entraînement au CDB n°2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:29

De la fumée ( Entraînement au CDB n°2 253806 ) apparut lorsque Cole, chargé d'électricité, heurta sa cible. Est-ce une réussite ou un échec? cette question demeure encore sans réponse. Lucario, voyant ça, ne voulait pas prendre le risque de foncer sur son adversaire tête baissée sans même savoir si l'attaque de son coéquipier a touché leur adversaire. Peut-être que Roy avait utilisé un pouvoir pour contré l'attaque et était en parfaite état. Peut-être qu'il a même esquivé l'attaque et s'est enfui se réfugier dans un endroit sur. Il allait peut-être même répliquer pendant que Lucario et ses alliés attendaient encore la fin de cette fumée qui caché la réponse à toutes ces questions.
Lucario préféra donc jouer sur la défensive. Si son adversaire passait à l'attaque, il ne pourrait rien faire pour sa défendre car il ne verrait pas ses mouvements (ceux de Roy Entraînement au CDB n°2 253806 ). Pour plus de sûreté, il escalada le seul pilier encore debout et arrivé en haut, ben il resta dessus ( Entraînement au CDB n°2 295728 ). A cette hauteur, Roy ne devrait pas le voir du premier coup et s'en prendra d'abord aux camarades de Lucario. Lucario prit quand même son bouclier miroir en main ainsi que son grappin au cas où son adversaire l'attaquerait. Si ce dernier s'en prends aux alliés de Lucario, il sautera les aider. Il resta en l'air jusqu'à ce que le la fumée se dissipe. Malheureusement, Lucario n'avait pas de pot magique . . . Entraînement au CDB n°2 253806

_________________________
Désolé mais avec le paragraphe de Dax' je ne savais pas trop quoi faire Entraînement au CDB n°2 496423

PS : dîtes moi si je dois modifier mon paragraphe Entraînement au CDB n°2 253806
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon
Nouveau au TDH 3
Evhangeon


Age : 30
Masculin Zelda joués : TMC, OOT, MM, TP, LA, LA DX
Verseau Messages : 596
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Evhangeon
Niveau: 2
Race/Classe: Sheikah/Facteur

Entraînement au CDB n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au CDB n°2   Entraînement au CDB n°2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:54

Evhangeon attrapa le premier drapeau et l’attachât autour de lui comme une écharpe.

« Et de un, plus que le dernier et je serai de retour a célestia »

Evh' pris sa flûte de la terre et joua le chant des oiseaux et en une fraction de seconde, une nué d'oiseaux apparut au dessus de la mers, il en attrapa un par les pattes pour pouvoir plané jusqu'au dernier drapeau. Mais Evh' est lourd a transporté et, à cause de son poids, l'oiseau perdait de plus en plus d'altitude et a se rythme il allait se retrouvé rapidement dans l'eau. Le pirate pris dans sa main droit les deux pattes du volatile et dans la main gauche il prit son hélice à bourrasque, il souffla dedans en direction du sol pour créé un vent assez fort pour le faire remonté et reste a une altitude constante, jusqu'à arrivé sur le mât du dernier bateau.

« Qu'est-ce que je disait, même en slip c'est trop simple, limite ennuyant. Mais bon c'est pas bien grave, plus vite ce sera terminé, plus vite je pourrait rentré. »

Evhangeon récupéra alors le second drapeau et l'attachât autour de lui comme le premier qu'il avait récupéré. Une fois le drapeau attaché, il prit l'ocarina du vent pour en joué la mélodie et il se retrouvât sur son bateau comme par enchantement ; Il récupéra ses armes et se rhabillât, il en profitât pour enfilé son armure de spectre, au cas où il réapparaîtrai avec au sommet de célestia.

Après une longue attente, une lumière vive apparut, Evh' mit sa main devant les yeux pour se les protégé,pendant un court moment il entendit un hurlement des plus horrible, et lorsqu'il retira sa main de devant son visage, il vit célestia … enfin ce qu'il en reste.
Au lieu de voir un paysage ensoleillé et verdoyant, il vit les enfers, la végétation complètement brûlé, l'arène ravagé par le combat, une sorte de monstre, hybride entre un humain est un renard avec quatre bras supplémentaire qui lui sortait du dos, lévitait au milieu du terrain.

Comme il le pensait il n'avait pas son armure sur lui, il dut donc se la ré-équipé, pendant ce moment un bruit sourd se fit entendre et de la fumé recouvrit le terrain. Evh' était plutôt loin du combat, mais il ne peut pas voir se qu'il se passe alors mais il n'est pas a l'abri pour autant, il décidât de se caché en attendant pour réfléchir à une stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

Entraînement au CDB n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au CDB n°2   Entraînement au CDB n°2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:50

Wolf connaissait la stratégie de Cole , il lui confia alors son poignard. Il devait distraire l'hybride qui ressemblait maintenant à un monstre de souffrances et de douleurs. Dans sa transformation , il avait détruit le sommet.

Wolf s'approcha de son adversaire et commença le combat , contrant chaque bras. Il devait masquer la présence de Cole si bien qu'il pensa à ses anciens amis elfes assassinaient par Ganon. Il se mit en colère , pas l'une de ses colères débiles , on une colère lucide qui décuplait ses forces sans lui amputer son intelligence et sa lucidité.
Il fatiguait et ne tiendrait pas longtemps contre ce "monstre" si bien qu'il se transforma. Des griffes déchirèrent ses mains , des poils lui poussèrent sur tout le corps. Il était maintenant un loup à la fourrure noir comme la nuit. Il tourna alors autour du renard , cherchant une faille. Il feinta un saut , claqua des dents. Parfois il sautait tentant de mordre. Et lorsqu'il touchait le sol un bout de chair suivait sa trajectoire.


Quand il perçut l'aura de Cole au coin de son oeil , il se téléporta et reprit sa forme normale. Une gigantesque explosion se fit à nouveau entendre sur le sommet. La fumée cachait la vue. Cole finit par réapparaitre murmurant :

J'ai ... Réussi !

Et il s'évanouit aussitôt. Wolf devait en finir. La fumée disparut après quelque secondes qui parurent des heures. L'hybride se trouvait sur une corniche. Le cerveau du demi elfe imagina un scénario plus qu'intéressant. Celui-ci leva son épée faisant jaillir un rayon chargé pendant le combat. Le rayon découpait la corniche trop lentement , Wolf utilisa alors son pouvoir : Rayon destructeur de Draughnir. La corniche se détacha juste après la choc. Wolf s'écroula vider pas cette manifestation d'énergie pure. Il rejoignit Cole au monde des rèves revitalisant laissant à ses alliés le soin de terminer ce terrible combat si jamais le renard en avait réchappé ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2011

Entraînement au CDB n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au CDB n°2   Entraînement au CDB n°2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:44

Roy avait assez souffert. Depuis le jour où les Anges Gardiens sont intervenus dans sa vie pour se servir de lui en lui donnant ses pouvoirs, jusqu'à aujourd'hui, où il affronte quatre adversaires qui sont parvenus à le paralyser. Les gens n'ont généralement pas conscience de la souffrance des autres. Tout le monde se cache derrière un masque : un masque de respectabilité, un masque de bien-être ou encore un masque d'insouciance. Roy, lui, cumulait les trois. Essayant de paraître mieux que l'image qu'il avait de lui-même, passant outre toutes les douleurs et les coups qu'on lui a porté depuis toujours et essayant d'oublier ses problèmes et les responsabilités qu'on lui a confié, pour tenter enfin de vivre sa propre vie. Mais l'insouciance feinte jusqu'à présent finit par devenir réelle, lorsque l'illusion du bien-être fut enfin brisée.

*J'en ai plus qu'assez de devoir me brider. Ce n'est pas mon monde. Ce n'est pas mon combat... C'est le leur.*


Roy s'apprêtait à passer à l'action quant une nouvelle offensive de ses ennemis tenta de le stopper. Cole lança un poignard chargé d'électricité qui frappa de plein fouet le bras créant des larmes d'énergie. L'électricité traversa le bras mais se dissipa avant d'atteindre le bouclier qui protégeait le renard. Néanmoins, ce bras fut anéanti, empêchant au renard de créer d'autres orbes sur le terrain. La seule autre menace vint de l'assassin qui détruisit la corniche sur laquelle se tenait l'hybride. Mais ce fut un véritable coup dans l'eau. Roy était déjà en train de léviter et même si ce n'était pas le cas, ses bras étaient amplement suffisants pour le maintenir agrippé à la plate-forme. Une fois ces pitoyables attaques terminées, il était temps d'en finir et ce sont des lettres d'énergies qui scellèrent un à un le destin de ces quatre combattants.

« C'est tout ce que vous avez dans le ventre ? Vous êtes pitoyables de croire que vous pouvez battre vos propres sentiments. »


Les lettre se dissipèrent en un flot continu qui entrava celui qui avait tenté de contrôler Roy : Evhangeon. Cette tentative avait créée entre eux un lien mental qu'il fallait désormais briser en même temps que sa palette émotionnelle. Ces entraves poussèrent le pirate à se rapprocher du rider qui dirigea la paume de sa main vers la tête de sa victime. Une cassure se fit alors dans son esprit, brisant son mental jusqu'à le plonger dans une inconscience totale dont il n'y avait qu'une seule issue : la guérison. Un rétablissement très progressif qui ne pourrait être complet que dans quelques jours. Il restait donc encore trois combattants à mettre hors-jeu.


« Tu auras été le plus inutile de la troupe. »


Le corps inanimé du renard se tourna alors vers Lucario. Celui-ci avait fait une erreur qu'il allait falloir regretter maintenant. L'un des bras attrapa le jeune homme sans ménagement avant de le lancer hors du terrain.


« Tu t'es permis d'user d'un pouvoir dont tu ne connais rien. Puisque tu tiens tant à utiliser mes pouvoirs, je t'offre une occasion. »


Le bras créateur du maître des émotions créa une cage d'énergie qui enferma cet ennemi à une forte distance de l'arène. Une distance telle, qu'il n'y avait aucun moyen d'espérer revenir sur le terrain. Le sol de la prison se dissipa alors très progressivement, rapprochant inexorablement Lucario d'une chute mortelle.


« Une seule manière de t'en sortir : rétablir le sol. Tu penses pouvoir me battre sur mon propre terrain ? »


L'utilisation des anneaux faisait circuler une dose d'énergie qui stimulait son corps, permettant à certains nerfs de se reformer. Roy recommença donc à respirer de lui-même et à parler normalement.


« A ton tour, fit-il de sa voix retrouvée en s'adressant à Cole. C'était pas mal. Pas mal du tout. Mais si tu avais visé mes projectiles tu aurais réussi à m'atteindre. Ton attaque t'a tellement épuisée que tu ne peux même plus tenir debout. Dommage. »


Il fallait donc passer au dernier combattant : Wolf. Il avait été le plus prudent, le plus habile et le plus raisonné. Mais cela n'excusait pas l'utilisation d'une telle technique qui aurait abattue n'importe qui d'autre. Mais c'est autre chose qui l'avait intéressé. Quelque chose de plus profond qu'il activa immédiatement. Attrapant l'assassin, il posa sa main sur son front, créant un déclic émotionnel qui fit sortir le loup de sa cage, provoquant sa transformation.


« Toi j'ai hâte de voir ce que je vais tirer de toi mon petit loup. Je suis curieux de voir ce que ça va donner avec ton autre toi. »


Roy commença à lui donner des baffes avec la paume de sa main pour accentuer ses propos.


« Mais je te jure. Que si tu me refais un coup comme ça... Je te brise les cervicales, petit loup. »


[Ce post est assez pourri, j'ai posté alors que j'étais occupé pour que ça n'attende pas plus longtemps. Le tour qui vient est le dernier, après je commence le combat de boss.]
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

Entraînement au CDB n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au CDB n°2   Entraînement au CDB n°2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:48

Cole reprit conscience et commença ouvrir les yeux . Il avait tellement tirer sur son énergie qu'il avait un énorme mal de tête et aux premiers instants de son réveil , ses jambes étaient paralysé mais plus le temps passer et plus la paralysie disparaissait . Très vite il avait récupérer sa vitesse habituelle .

Il se retourna alors et vit Wolf transformer en loup qui était entrain de prendre des baffes par le renard . Le soldat électrique , qui n'était plus tant électrique que ça , sorti alors la SkelaSword et accourra en laissant traîner son épée derrière lui . En chemin , il entendit un appel au secours venant d'une cage d'énergie , c'étais Lucario qui implorer de l'aide , mais malheureusement pour lui , personne ne pouvait l'aidé . Le magicien était le seul maître de son destin .

L'homme électrique arriva enfin près du renard maléfique et sauta avec style par dessus une des larmes d'énergies qu'il restait dans l'arène puis fit une glissade sous le bras qui tenait l'assassin spectrale puis frappa avec son épée dans le bras de l'adversaire se qui fit lâcher Wolf . Mais là ils furent confronter à un problème , ils étaient tout deux dans une très dangereuse .

" Qu'est-ce qu'on peut faire pour éviter de se faire trancher comme du pain ? Dit l'humain
- On a plus qu'à prier ! lança l'assassin
- Dieu merci je suis athée . "

Puis Cole disparu grâce à son pouvoir .

______________________________________________________________________________

Désolé que ce soit aussi cour mais il y avait pas grand chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
lucario8
Ancien depuis le TDH 2
lucario8


Age : 27
Masculin Zelda joués : ST, PH, TWW, TP, TMC, OOT
Localisation : Moselle
Bélier Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Lucario
Niveau: 8
Race/Classe: Hylien/Magicien de feu

Entraînement au CDB n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au CDB n°2   Entraînement au CDB n°2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:54

Lucario fit prisonnié dans une cage électrique car il avait mal fait son pouvoir. S'il ne bouge pas, sa vie allait en prendre un choc. Il se mit donc à réfléchir sans trop ce précipiter pour ne pas être perturbé même s'il devait se dépécher. Le sol se dissipait peu à peu. Lucario réfléchit toujours, et trouva une idée qu'il essaya de mettre au point dans sa tête. Le sol continua toujours de se dissiper, encore, encore et encore. Lucario n'avait plus de temps à perdre. Avec le shema qu'il avait imaginé, il devrait s'en sortir. Il attendait juste le bon moment. Il s'est maintenant passé 2 minutes. Lucario pouvait visionner ses alliés qui se battaient sans répis face à Roy.

Le sol fut disparut. Si son plan échouait, il tomberait en bas sur la terre ferme mais malheureusement mort. Il souffla un coup et tomba. Il attendait d'être sur que personne ne le voit et pendant sa chute, il prit sa flûte de la terre. Comme il était dans les airs, il fit le chant des oiseaux. Peu après, un oiseau fit son apparition et attrapa Lucario par ses pattes. Ce dernier fut ramenné sur l'endroit du combat. Mais il ne dit pas aurevoir à son oiseau tout de suite. L'oiseau alla le plus vite possible en haut dans le ciel avec Lucario maintenant sur son dos et descendu ensuite en piquer sur. L'hybride ne savait pas encore que le magicien de feu avait réussi à remonter et qu'il lui fonça dessus à toute vitesse sur son oiseau. Si Roy s'en apercevait, il le regardera logiquement se fera éblouir. L'oiseau continua sa descente et toucha Roy avec son bec. Lucario, qui avait sauté peu avant, planta son épée vers le bas et allait tomber à son tour sur son ennemi.
Après cette attaque, Lucario fit un geste à l'oieau de partir pour ne pas le mettre trop dans cette histoire qui ne le concernait pas du tout.

____________________________
Je tiens à préciser que j'ai garder des combos pour le vrai CDB et donc que je n'ai pas posté dans l'entrainement pour éviter de les mettre 2 fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2011

Entraînement au CDB n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au CDB n°2   Entraînement au CDB n°2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:38

Entrainement terminé. Evhangeon ne sachant pas quoi répondre et mes cours allant reprendre, je dois finir le CDB au plus vite. Voici donc ce que j'attends de vous pour le CDB :

- Je veux voir au moins 2 attaques perpétuées en équipe. Que ce soit en duo, en trio ou même à quatre, c'est à vous de choisir selon votre situation. Mais maintenant que vous avez une petite idée de comment je combat, vous pouvez désormais vous allier selon vos pouvoirs et mes faiblesses. N'oubliez pas que pour faire une attaque combinée, vous devez communiquer à l'avance : MP, t'chatbox, tout ce que vous voulez. Durant l'entrainement j'ai fais en sorte de vous offrir une situation extrême dans laquelle vous pouviez m'abattre en un coup. Pour le CDB, ce ne sera pas pareil. Je contrerais ce genre d'attaque paralysantes (si je peux), tâcherai d'utiliser beaucoup moins de puissance et donc sera moins vulnérable.

- Lucario et Evhangeon : Vos personnages sont des zombies. Ils ne pensent pas, ne donnent pas leur ressenti, etc... C'est d'ailleurs pour ça qu'Evhangeon ne savait pas quoi poster puisque son dernier post ne pouvait relater que ses sensations face à mon attaque. Pensez donc à noter dans vos posts les sensations et réactions de vos personnages face à une action. A t-il peur ? Où à t-il mal ? Se sent-il en danger ou au contraire, confiant ? A quoi pense t-il quand il vient d'esquiver une attaque qui aurait put le tuer ? Sueurs froides ? Fierté ? Etc...

- Cole : Pour tes posts tu sais déjà ce que j'en penses, y'a quelques progrès à faire mais tu sais déjà la majorité. Pour le contenu, je pense que tu peux faire mieux en terme d'attaques. N'oublie pas que tu es un élémentaliste et il ne s'agit pas en plus de ton seul pouvoir. J'aimerai que tu utilises deux attaques spéciales qui combine tes pouvoirs ou bien qui utilise ton pouvoir de manière complètement inédite. Attention, je ne parle pas en terme de puissance mais en terme de stratégie. Le but est d'être original et de me piéger, pas de me faire mal. N'oublie pas qu'un élémentaliste contrôle son élément et peut lui faire prendre différentes formes, le déplacer dans l'espace, etc...

- Wolf : Développement de ton alter-égo. Ton personnage humain est suffisamment abouti et ta forme de loup n'a l'air d'être utilisée que lorsqu'elle t'es utile. Ce n'est pas suffisant lorsque l'on peut se transformer comme cela, surtout en animal aussi symbolique. Grâce à mes pouvoirs, je t'obligerai à user de ta forme animale. Ton but sera donc de trouver le moyen de reprendre ta forme humaine en développant la liaison entre ta forme animale et ta forme elfique. Ca va être compliqué pour une première fois mais je serai là si tu as des questions.

Commencez donc à réfléchir à vos techniques. Le combat démarrera dès que j'ouvrirai le topic, autrement dit, dès que j'aurai le temps de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement au CDB n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au CDB n°2   Entraînement au CDB n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au CDB n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Les combats :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: