Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda The Cursed Artefact

Aller en bas 
AuteurMessage
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

The Legend of Zelda The Cursed Artefact Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda The Cursed Artefact   The Legend of Zelda The Cursed Artefact EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:10

Bonsoir, je suis Gotenks The Legend of Zelda The Cursed Artefact 4207224206
Avec Daxter, Wolf, Fernand, et Evh, on va vous faire une fic collective qui fait pleurer sa mère The Legend of Zelda The Cursed Artefact 4207224206
Elle concerne bien sûr le TDH. On postera chacun notre tour, et la narration se fera à la première personne, à travers les yeux de notre propre personnage. Seul ce prologue est à la troisième personne made by Fernand (and corrected by Gotenks The Legend of Zelda The Cursed Artefact 122646 ) et raconte ce qui s'est passé avant le TDH3 et qui concernera directement l'intrigue, sans trop l'insinuer non plus The Legend of Zelda The Cursed Artefact 253806 (enfin si en fait).

Sur ce, enjoy, have fun, et bonne lecture The Legend of Zelda The Cursed Artefact 268264



Prologue :


En terre d’Hyrule, Dans des temps reculés, vivait un roi maléfique du nom de Ganondorf. Il sema la terreur partout où il passait, plongeant le monde dans le chaos. Mais un jour, un homme tout de vert vêtu surgit. De son courage et de sa lame sacrée il ramena la lumière en ce royaume et terrassa le roi des ombres. Les Sages scellèrent alors son âme en un artefact qu'ils enfouirent dans le recoin le plus reculé d'Hyrule.
Mais, par un hasard qui fait décidemment mal les choses, c’est a cette endroit que Nartix, décida de bâtir le TDH. Alors, un haut gradé de la famille royale, vint l’avertir du danger que représente l’artefact maudit.

« Enchanté Sir Nartix ! »

Un homme, qui venait d’entrer dans la loge de Nartix pour lui parler du danger de l’âme de Ganon, venait de le saluer.

« Ouais, salut, si tu veux t’inscrire, repasse demain, c’est mon jour de congé aujourd’hui »
- Mais non voyons, je viens vous avertir qu’un terrible danger plane sur le TDH ! Répondit mystérieusement l’homme
- OMAGAD ! Encore une prophétie bidon genre la porte de Zaral Baak.
- Mais non, écoutez-moi !
- Ouais bon, déballe ton charabia. Soupira Nartix
- Et bien… Vous connaissez la légende ?
- La légende de la chute de Ganondorf ?
- Oui celle-ci.
- Bah ouais comme tout le monde, tu me prends pour qui ?
- Nan, mais je demandais. Donc il se trouve que l’artefact maudit, a été enterrer dans le désert gérudo, pile a l’endroit où se trouve le TDH !
- Euh… ouais ; et ensuite ? Demanda Nartix qui était décidemment long à la détente
- Et bien, il a beau être scellé, le sceau est instable, il risque de se briser si nous ne faisons rien.
- Encore un truc sur la fin du monde quoi !
- Plus ou moins. Mais il faut absolument consolider le sceau !
- Bon, je veux bien le croire, mais c’est pas comme si on pouvait le faire quoique soit. Soupira Nartix
- Ne croyait pas ça ! Je suis en mesure de le faire moi-même
- Toi ? »
Nartix le regarde d’un œil a la fois étonné et suspicieux « Cette histoire commence a sentir l’arnaque » , Nartix regarda le coin de la pièce ou se tenait Wolf, invisible grâce a son pouvoir : « invisibilité de Crustère »

« Bien, et tu veux quoi en échange de ce …service ? Interrogea Nartix en regardant froidement l’homme
- Absolument rien, je fais ça pour sauver l’humanité.
- Mouais, et tu faits sa souvent d’allez chez des gens pour dire que si vous faites rien le monde sombrera dans le chaos ?
- Euh… non, vous vous en doutez bien. Répondit l’homme
- Bref, et tu as des compétences dans les arcanes magiques au moins ?
- Euh, bien sûr ! Mais bon, je n’ai pas le talent des mages, et ce n’est pas sûr que je réussisse non plus…
- What the fuck ? Vous voulez dire que ce n’est pas garanti ? Et si vous échouez il se passe quoi ?
- Mais ceci n’arriveras pas ! Je le jure sur mon honneur !
- Tu as raison, mieux ne vaut pas que tu échoue. Lâcha Wolf en surgissant de l’ombre.
- Hein ? C’est qui lui ? Beugla l’homme effrayé.
- Lui, c’est l’assassin du tournois des héros, il ne tue pas tout ce qui bouge mais presque
L’home déglutit à cette réplique.
- Bon, on arrête le blabla, scelle donc ce machin qu’on en parle plus. Dit Wolf d’un ton sans réplique
- Oui oui, il faut en faite réciter une formule magique dans un aire de 700 m carré du souterrain.
- Et je suppose qu’on se trouve au bon endroit pour être téléporter je me trompe ? Lâcha Nartix
- Oui, on peut y aller maintenant.
- Bon bah let’s go ! Et tas pas intérêt a me faire pousser des jambes en plus. Fit remarquer Nartix
- Vous inquiétez pas, les risque sont minimes…
- Ca me rassure, m’enfin allons-y ! Conclut Nartix
Alors, Wolf et Nartix tinrent la main de l’homme, pendant que celui-ci réciter des la formule magique. Bientôt ses lèvres se turent, et il bougonna « mince raté ! », les deux compères commençaient à douter de l’efficacité de cet inconnu qui pouvait finalement bien n’être qu’un usurpateur. Mais il recommença, et ils furent téléportés dans un lieu sombre, c’était une pièce rectangulaire avec un porte. Ils ouvrirent la porte, puis virent un long couloir, avec beaucoup de bifurcations, ils tournèrent à droite, à gauche et tout droit, puis ils arrivèrent a une porte , ils l’ouvrirent…
« ... ? Wolf regardait fixement la pierre en émettant un son inaudible
-Ouais, on peut dire qu’ont fait mieux en joailleries.
-Bon je vais renouveler ce sceau ». Dit L’inconnu en respirant un grand coup

Alors commença un rituel fatigant… pour l’homme, Wolf et Nartix faisait une partie de Black-jack. Mais un à moment, l’homme gémit et se crispa, le maître du lieu se leva pour aller voir, mais l’homme s’écroula, sans vie, et une ombre noir vint frapper de plein fouet le corps de Nartix, qui vacilla, étouffé, puis tomba a terre. Wolf le soutint, une lueur inquiète dans les yeux, il savait qu’un grand mal était à l’œuvre, mais il ne pouvait rien faire pour l’instant, et remonta simplement à l’air libre grâce a la formule magique pour mettre Nartix dans sa loge.

« Ah… J’ai mal au crâne. Ou suis-je ? » Gémit Nartix en se massant la tête et en regardant autours de lui.
Il avait compris que Wolf l’avait ramené, mais il n’était plus dans la pièce.

Il s’allongea, il savait que quelque chose avait changé en lui, mais il ne savait pas quoi.
Après cet événement, qui n’avait absolument pas ébranler les autres, la routine revint au TDH,, jusqu’au jour ou Nartix, ne put contenir la puissance maléfique qui l’avait envahi, il partit donc du Tournois des Héros.

À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
 
The Legend of Zelda The Cursed Artefact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Divers :: Le coin des artistes-
Sauter vers: