Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous vouliez en savoir plus sur Wolf :hap:

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

Vous vouliez en savoir plus sur Wolf :hap: Empty
MessageSujet: Vous vouliez en savoir plus sur Wolf :hap:   Vous vouliez en savoir plus sur Wolf :hap: EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:40

Tout d'abord Vous vouliez en savoir plus sur Wolf :hap: 253806 , Je vais faire de fautes donc ne lisez pas si c'est pour me tire : OMAGAD !!! il a mit : je fait Vous vouliez en savoir plus sur Wolf :hap: 264814 Vous vouliez en savoir plus sur Wolf :hap: 497269
Ensuite , Je vous emmerde d'avance pour tout les commentaires négatifs Vous vouliez en savoir plus sur Wolf :hap: 253806 Et pour finir , je ne sais pas si je continuerai Vous vouliez en savoir plus sur Wolf :hap: 497269
Je vous préviens aussi que dans le genre rococo vous trouverez pas mieux pour l'instant ... Vous vouliez en savoir plus sur Wolf :hap: 497269

Je pense que je peux y aller maintenant Vous vouliez en savoir plus sur Wolf :hap: 3828426745

¤¤¤ Le commencement ¤¤¤

Longue , très longue journée pour le demi elfe encapuchonné. Rien n'est jamais facile lorsqu'on est le dernier de sa race. Chaque nuit est hanté par un nouveau massacre perpétré par Ganondorf le maléfique , chaque nuit une nouvelle flèche trouve sa cible ...
Wolf ne dormait jamais correctement , il revivait continuellement le jour qui avait changé sa vie.

Ce jour là , il n'était pas encore Wolf , c'était un Lythari , le mélange d'un elfe et d'un loup. Il avait toujours été rejeté parmi les elfes , bien qu'il soit comme eux presque immortel et qu'il ne possède que très peu de caractéristique animale. Il s'appelait Thorni.
Il devait partir chassé seul , toujours , il suivait les autres sans se faire repéré. Le bruit de ses pas était si fin que lui même ne l'entendait pas toujours , les oiseau , eux , ne s'enfuiyaient pas dès qu'il apparaissait subitement comme si il était sortit des entrailles de la terre.
Souvent , il suivait le groupe d'Erwa , une jeune elfe qui n'avais jamais fait attention à lui.Cette jeune femme avait les yeux vert comme les feuilles du légendaire arbre mojo que Thorni avait vu une fois. Ses cheveux blonds virevoltait , soufflait doucement par le vent qui s'introduisait dans la forêt. Ce même vent qui parfois , lui chantait une berceuse. Le corps de l'elfe était fin , on avait l'impression qu'elle se briserait comme ne brindille au premier choc. Et pour ne rien gaché , Erwa possèdait de très belle hanche et jambes.


Ce soir là justement , elle deviendrait une femme parmi les elfes , elle pourrait aussi choisir un mari. Thorni savait bien au fond de lui qu'il n'avait aucune chance , pourtant il voulait à tout prix qu'elle sache ce que lui ressentait.
Alors qu'elle s'éloignait de son groupe pour suivre un vieux cerf , le demi elfe apparut devant elle , Erwa ne put retenir un cri de surprise. Elle s'apprêtait à s'enfuit lorsque le Lythari leva les yeux vers elle et lui dit :

-Thorni "Non , Attend ... , sa voix rauque se brisa en mille morceaux et il finit par murmurer , je ... Tu ... Tu est vraiment magnifique ... Et je sais bien que ... Jamais je n'aurai la chance de scéllé mes lèvres contre les tiennes , que jamais ton sourire n'éclairera mes journées ... Je voulais simplement que tu sache à quel point j'aimerais pouvoir te serrer dans mes bras et murmurer à ton oreille de simples mots ... Je t'aime ...

-Erwa "..."

Elle ne répondit pas mais son regard avait changé elle semblait presque subjugué par le courage que venait de démontré le Lythari , elle finit par reculer mais elle le fit en marchant sans même accélérer. Thorni prit cela pour une marque de respect et sourit pour la première fois de ça longue et pénible existence ... il ne savait pas encore que cela serait un des derniers sourire qui se dessinerait sur son visage avant longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vouliez en savoir plus sur Wolf :hap:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abs Wolf :oui:
» "Indifférence" De Wolf
» "Pourquoi ?" De Wolf
» Mamoukaki vs Wolf :hap:
» Sena vs Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Divers :: Le coin des artistes-
Sauter vers: