Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oméga Khi Ray : Anragon [Annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anragon
Ancien depuis le TDH 1
Anragon


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Anragon
Niveau: 6
Race/Classe: Dragonnier

Oméga Khi Ray : Anragon [Annulé] Empty
MessageSujet: Oméga Khi Ray : Anragon [Annulé]   Oméga Khi Ray : Anragon [Annulé] EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:04

-Nom : Oméga Khi

-Prénom : Ray

-Sexe : Masculin

-Âge : 16 ans

-Alignement : Bien

-Race : Humain

-Classe : Cyber-Humain, une personne ayant été atteinte par la Catastrophe de Exagon(Cf. Histoire)

-Caractéristiques :- Puissance : Moyenne
- Défense : Moyenne
- Agilité : Moyenne
- Vitesse : Moyenne
- Intelligence : Elevée
- Endurance : Elevée
- Habilité : Moyenne


-Physique : Un garcon adolescent tout à fait normal "en apparence", il mesure un 1 mètre 78, a les yeux rouges et ses cheveux sont blancs dont les mèches(les extrémités des cheveux) sont colorées de noires. Il a 4 grandes mèches sur le devant, le reste est ébouriffé. Il porte un t-shirt blanc, par dessus une veste blanc à capuche noire(comme les vestes à la mode), son jogging blanc déborde sur ses baskets qui sont noires. Sa particularité est sa main gauche qui est immaculé d'un rouge(un peu à la manière de ce personnage : http://static.dofus.com/img/galerie/01-Characters/sacrieur//Sacrieur_07.jpg et oui je sais "olol dofus" mais j'ai pas d'autre exemple), cette couleur est dû à son accident et son métabolisme

-Caractère : Ray est une personne exceptionellement doué dans les matières logiques et de réflexion. Cela ne l'empêche pas pour autant d'être sensible aux réflexions des autres, il aime aimer et être aimer en retour, il n'est pas "froid" comme les génies pourraient le laisser paraître, en effet, car Ray est devenu doué par accident, son éducation est resté la même. Il est d'un caractère explosif, il cède assez bien à la colère mais d'une colère modérée car ses capacités l'obligent à réfléchir avant d'agir, il ne cède donc pas bêtement à ses émotions. Il est naturellement débordant d'énergie et s'agite rapidement, il adore toute activité physique que ce soit courir ou combattre, et évidemment ses capacités anormales lui vont faire des choses au-delà de ce que l'on imagine. Il est gentil d'habitude, très sérieux au combat mais, à moins de le mettre hors de lui, il n'emploiera jamais de tactiques cruelles, il respecte son adversaire autant ses amis que ses ennemis et il n'abandonne jamais. Habituellement, il est gentil, très cordial et social, respectueux et accessoirement il aime être cynique, il vanne habilement ses interlocuteurs, c'est pour rigoler mais ca lui attire souvent des ennuis… Il adore par-dessus tout le café et déteste les personnes obstinées ou défaitistes.

-Pouvoirs :

Sang Cybernétique :
Ray a un pouvoir assez particulier : Il peut contrôler à volonté tout ce qui a attrait à l'espace et l'électricité car son sang est doté de cellules irradiées cybernétiques. Par sa main gauche ou lorsqu'il est blessé, il a accès à différents modes et tactiques qui améliore ses capacités offensives et défensives. Actuellement, il a 3 modes(qui seront plus nombreux au fur et à mesure de sa progression).

Mode Alpha :

La main gauche devient une main métallique émanant d’étincelles, le bras devient métallique également et forme une espèce de grande lame. Sous ce mode, Ray maîtrise toute forme d’électricité et peut agir sur les champs magnétiques. Il peut ainsi léviter, envoyer des décharges, propulser son adversaire, l’attirer à lui, les manipulations sont diverses mais limités.
En effet, son pouvoir sur les champs magnétiques une fois utilisé, il y a un intervalle de 10 secondes entre chaque utilisation. Quant au pouvoir électrique, celui-ci perd son efficacité si il est abusé. Son bras lui sert également de lame tranchant, mais sa portée se limite justement à son bras.

Mode Beta :
Un Casque futuriste(qui entoure seulement le crâne et qui descend vers le milieu de la nuque en s'arrêtant et en formant une pointe vers le pattes des cheveux, sur le dessus, on observe un Joyau de couleur bleu) métallique entoure la tête de Ragon, cela le protège des attaques mentales et un canon à plasma se forme autour de sa main. Désormais, Ray peut matérialiser des boucliers et tirer des décharges de plasma, les murs peuvent servir à beaucoup de choses : un appui, une défense, une attaque, un rebond… Sachant que les murs sont solides et peuvent supporter de lourds chocs(mais pas l’apocalypse non plus).
C’est une forme à moyenne-longue portée, Ray est vulnérable au corps-à-corps malgré son corps renforcé par son métal.

Mode Gamma :

Mode spécial, rien ne change l’apparence de Ray, excepté qu’il émane une aura rouge ténébreuse, c’est en fait son sang, expulsé par les pores de sa peau qui se désintègre au contact de l’air. Le contrôle se situe maintenant au niveau moléculaire et de l'espace, Ray peut ralentir le temps d’un intervalle extrème(0.5 secondes) en formant un solliciteur moléculaire(qui accélère le mouvement des cellules de manière grandiose) afin d’esquiver une attaque in extremis. Ray peut également concentrer sa Cyberénergie afin de le permettre d'utiliser des portails te permettant de te déplacer dans l'espace soit se téléporter.
La Cyberénergie, de plus, atteint à un point de contrôle incroyablement élevé, en la rassemblant, elle forme une structure cohérente et courbe la lumière de manière à donner l'apparence de Ray, il forme donc des espèces de clones solides contrôlés par la volonté de Ray, ils servent généralement à des diversions.
On pourrait croire que Ray est invincible sous cette forme mais elle possède un défaut majeur : le mode Gamma affaiblit de manière rapide son utilisateur, c’est dû au sang qui se désintègre. Ray ne peut donc maintenir longtemps cette forme(environ 2 minute).


-Histoire :

Au cœur de la centrale d’Exagon…
-Papa : Cours Ray, Dégage d’ici !!
-Ray : NOOOOOOOOOOON !!!
Le cœur de la machine explosa sous mes yeux, et me propulsa de manière très violente, le feu vert approchai très rapidement, agrippa ma main gauche et me brûla jusqu’à l’os, je ne sais pas si j’ai crier ou non, entre les murs que je heurtais et la brûlure continue je crois que la douleur ne pourrai jamais être plus forte. Et pourtant…

Je me réveilla sur un lit, au beau milieu d’une petite chambre, seules quelques étagères avec des livres étaient présents avec le lit. Je ne connaissais pas cet endroit mais je n’eut pas le temps de me poser des questions car une vive douleur me prenais à la main gauche, je sortit celle-ci de sous la couverture. Un bandage ? On m’aurait soigné ? Je voulais connaître le mal qui me faisait souffrir. Je le déroula, dès que mes yeux étaient posés sur la main, je fus pris de peur : un rouge sanguin m’avait pris tout l’avant-bras, je tentais de bouger le membre mais rien, aucune réponse… J’observais le reste de mon corps pour y déceler autre malédiction mais rien, juste quelques brûlures et hématomes… partout. J’avais mal, c’était comme des lacérations permanentes ou des coups répétitifs.

Mais la douleur la plus violente me prenais quand j’essaya de repenser à ce qui m’est arrivé, je revoyais Papa enfermé par les portes de sécurités, il m’avait balancer par-dessus in extremis, lorsqu’elles s’activèrent, pour éviter ma mort. Je me souviens avoir vu son visage souriant de soulagement, car son fils allait être blessé mais pas tué, il a rempli son rôle de père jusqu’au bout, je crois avoir crié de douleur à ce moment-là, la suite de mes souvenirs étaient flous hormis l’explosion. J’essayais de pleurer mais échec total, je ne pouvais pas ou plutôt je ne pourrai plus, ma tristesse a été effacé de ma conscience, plus jamais je n’éprouvais un tel sentiment à part un remord, un impitoyable remord…

La Centrale de Cyberénergie n’était plus, Exagon a perdu un patrimoine révolutionnaire et moi je fais désormais partie des survivants, des mutilés… La Cyberénergie était pourtant ce qui allait révolutionner le monde, seulement 3 Cyberwatts pour donner l’électricité à 50 patés de maison, une énergie très puissante qui provenait de l’espace, une météorite qui s’est écrasé sur un pays en dévellopement : Kinga, qu’est-il arrivé au pays ? C’est simple, il n’existe plus… Nous avons allié notre puissance métallurgique humain à cette énergie afin de l’utiliser, de là est né l’énergie Cybernétique que nous appelons Cyberénergie. On dit qu’un seul métal peut contenir une telle énergie, c’est le fer contenue dans les cellules humaines, c’est ainsi que plusieurs dons du sang ont été faits. Cepandant, il faut des quantités massives de fer humain afin contenir la puissance de la Cyberénergie, un corps humain mourrai si il devait en contenir.

Maintenant que j’y pense, je me demande comment j’ai pu survivre à tout ça mais je ne pouvais commencer mes réflexions car la porte de la chambre se mit à bouger. Un vieil homme rentra, il avait une petite barbe et ses cheveux étaient courts et blancs, son visage était un peu envahie par les rides mais il avait un air très sérieux qui le changeait en peu en un général de guerre, très fier, très organisé. Il était assez grand du moins plus que moi, il portait un veston, un pantalon blanc et des sandales, une cigarette se portait sur sa bouche, il fume donc. Je le regardais avec les sourcils froncés, la méfiance naturellement, mais aussi avec gentillesse, si il m’a accueilli ici, c’est qu’il voulait une bonne action, à moins que ce soit un pervers aimant les mutilés ?

-??? : Je m’appelle Ginka, je te conseille de me faire confiance rapidement, tu es blessé et handicapé, tu n’as aucun moyen de te défendre.

Pas très cool comme accueil, mais bon, balancons les habituelles questions :

-Ray : Pourquoi vous m’avez sauvé ? Où suis-je et qui êtes vous ?

-Ginka : Pourquoi ? Tout simplement car je suis un humain, c’est naturel. Où tu es ? Chez toi et qui je suis ? Et bien, je suis ton grand-père.

Mes paupières se levaient encore plus laissant apparaître mes yeux remplis de surprises. Son prénom me rappelait effectivement quelque chose mais chez moi ? Laisse-moi rire, rien ne ressemble à « chez moi ».

-Ray : Vous n’en avez pas l’air et la maison non plus.

-Ginka : Peut-être mais si tu regardais autour de toi plus attentivement, la mémoire te reviendrai alors.

Je fis comme demandé. La chambre, je l’avais déjà décrite mais sur les étagères, je pouvais voir des cadres de photos, le papier peint déchiré m’évoqua quelque chose, je ne pouvais décrire mon sentiment ou peut-être… Oui une nostalgie… Ginka me posa une photo sur le lit, je me mis à la regarder. Un homme soulevait un enfant vers le haut, il avait un large sourire, l’enfant aussi, le lieu où ils posaient présentait des similitudes avec celles-ci, j’observais de plus près le visage de l’enfant.

-Ray : Mais… C’est moi ? Et cet homme, c’est vous ?

-Ginka : Exact

Tout me revient alors à l’esprit, mon grand-père qui était parti à la guerre à cause de son service militaire(le service était actif jusqu’aux 60 ans), je ne l’avais vu que 2 fois dans ma vie, Grand-père Ginka avait pourtant été déclaré décédé… J’essayais à nouveau d’être ému et pleurer mais toujours rien, je voulais tout de même le montrer.

-Ray : Tu… Tu es vivant ? Mais comment ?

-Ginka : C’est pas 2 ou 3 terroristes qui vont me tuer, ça c’est clair… Je me suis réfugié ici, dans cette vieille baraque lorsque je me suis enfui.

La Guerre Cybernétique, une bataille pour prendre le contrôle de l’énergie nouvelle. On m’avait dit que l’armée avait signé une armistice avec les terroristes et qu’il avait partagé l’énergie avec les autres pays même si Exagon possèdait la centrale la plus puissante.

-Ray : Mais comment as-tu su que j’étais là-bas ?

-Ginka : C’est simple car moi-même savait que la centrale allait exploser, c’était un coup monté par les terroristes.

-Ray : Quoi ?!

-Ginka : Le peuple ennemi n’a jamais accepté de signer la paix malgré les décisions du gouvernement, eux voulaient la guerre, la vraie, ils voulaient plus de conquête et de puissance. Les idéologies pacifistes sont très rares aujourd’hui, nous sommes presque les seuls à les suivre et les perdurer. C’est ainsi qu’un plan terroriste fut monté, au début je ne m’en était pas rendu compte mais quand j’ai appris, il était trop tard, le 25 Septembre à 17h15 lors des visites quotidiennes de la Centrale d’Exagon, il ferait sauter le cœur de la machine produisant cette énergie. Heureusement, la centrale était presque parfaite au niveau de la sécurité, le pays n’a pas été détruite, juste un périmètre autour de la centrale a été anéantie, malheureusement aussi, il y eu des centaines de victimes, les terroristes ont en quelque sorte réussi leur coup.

-Ray : Et Papa, il…

-Ginka : Oui, il est mort…

-Ray : Mais alors la guerre va recommencé ?! Tout ce flot de haine va répandre à nouveau sa soif de sang ?!

-Ginka : Il se pourrait bien mais il existe un nouveau moyen et ce moyen c’est toi.

-Ray : M… Moi ? C’est pas le moment pour les foutages de gueules !

-Ginka : Je ne plaisante pas, tu as recu quelque chose au cours de cet accident, quelque chose que tu n’aurai jamais dû recevoir d’ailleurs car ca va compliquer ta vie de manière conséquente.

-Ray : Je ne comprend pas…

-Ginka : Ta main gauche, sais-tu pourquoi elle est coloré de ce rouge aussi sombre ? C’est parce que tu as muté, tu possèdes le Sang Cybernétique !

-Ray : Le Sang Cybernétique ?

-Ginka : Lors des débuts de l’exploitation de la Cyberénergie, on a entrepris en secret des expériences pour faire des hommes, des Cyberhumains au potentiel si énorme qu’ils pourraient arrêter toute guerre mais aussi contrôler le monde. Mais tu le sais bien, un corps humain ne peut supporter une telle charge. Cepandant, on a aperçu ces derniers temps, que le sang humain s’était adapté à l’énergie elle-même, lors des accidents des centrales d’autres pays, certains mutilés se sont découverts plus puissants, ils avaient plus de force, contrôler l’électricité, sautaient très haut, lévitaient, etc… Ils possédaient du Sang Cybernétique, du sang muté par l’énergie nouvelle.

-Ray : Quel rapport avec moi ?

-Ginka : Le fait que tu sois précoce et que la Nature t’a doté d’une constitution exceptionnelle t’a permis de dompter la Cyberénergie, tu es désormais l’un des Cyberhumains de la nouvelle génération. Lors de l'explosion, tu a été durement touché à la main gauche, tu as muté, le Sang Cybernétique parcourt désormais ton corps. Mais tu es le 1er que je vois si… comment dire… pure, les autres Cyberhumains ont cédé à la violence et la cruauté.

-Ray : … Mais ce pouvoir, je ne sais pas l’utiliser, je n’en suis pas digne, je ne sais pas si je peux arrêter cette guerre, je n’engendrais qu’encore plus de violence, plus de haine, c’est un cercle sans fin…

-Ginka : Sans la violence, la guerre ne s’arrête jamais car la guerre a besoin d’être combattue pour être battue justement, si ce n’est pas toi alors qui le fera ?

-Ray : Je…

-Ginka : Pose-toi la question au plus profond de toi et répond avec ton cœur.

-Ray : …

-Ginka : Alors ?

-Ray : Je veux… Je veux aider… Je veux éviter la mort des innocents, je veux arrêter la guerre et je veux réaliser le souhait de Papa.

-Ginka : Lequel ?

-Ray : Que les hommes soient tous sur une égalité d’entente, que la paix dure toujours et que toutes les personnes aussi étrangères soit-elles s’entraideront et se comprendront mutuellement.

-Ginka : Ton obstiné de père avait donc de telles idéologies hein.

J’esquissais un sourire et mon grand-père ria d'un ton gras. Je venais de prendre une décision qui allait changer ma vie, qui allait la mettre en grand danger, c’est vrai mais qui allait également me faire voyager, rencontrer d’autres personnes et surtout changer le monde.

Pendant 3 mois, je me suis entrainé, mon bras qui était paralysé s’est remis à bouger : « Il fallait un temps d’adapation entre ton sang et la Cyberénergie, tu as quand même subi une mutation très brutale, il faut dire » et j’ai développer une puissance propre à moi-même, une puissance alliant justice et gentillesse à la fois, une puissance à l’image de Papa. Mon grand-père m’enseigna pendant ces 3 mois, tout ce que je devais savoir en tant que Cyber-combattant, de mon coté, je me suis tracé une route : Aller loin, toujours plus loin, tant que je ne m’arrête pas alors c’est que je suis sur la bonne voie. J’ai également connu l’histoire de grand-père après la guerre, je me suis tissé des liens solides avec lui, j’ai de nouveau une famille.
Je suis fin prêt, l’aube est levé sur la plaine qui se situe devant la maison. Mon grand-père me souhaite bonne chance et me dis qu’il pouvait m’appeler en cas de besoin, qu’il ne fallait pas hésiter.

Je me suis mis à marcher, j’ai le sourire aux lèvres.

Papa, Maman, regardez-moi, je sais marcher tout seul désormais...

-Niveau : 1

-Equipement / Armes / Objets : Epée de base Oméga Khi Ray : Anragon [Annulé] 1908222228
-Argent : 0
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

Oméga Khi Ray : Anragon [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Oméga Khi Ray : Anragon [Annulé]   Oméga Khi Ray : Anragon [Annulé] EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:18

MAIS OMG, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oméga Khi Ray : Anragon [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription: lefernandzeb03 [Annulé]
» Inscription de Lofur [Annulé]
» Création du caillou [Annulé]
» Anragon The Fireblade
» Anragon The FireBlade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Les héros :: Inscriptions et modifications-
Sauter vers: