Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [projet] Fanfic collective

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

[projet] Fanfic collective Empty
MessageSujet: [projet] Fanfic collective   [projet] Fanfic collective EmptySam 14 Mai 2011 - 20:51

Alors voila, sa faisait longtemps que je voulais faire une fic collective (enfin de quelque jour mais bon... [projet] Fanfic collective 253806 )

alors j'ai creer ce topic pour trouver des gens qui voudrait bien faire une fic en coopération ayant Zelda comme thème.

Comment sa marche me direz vous. et ben le principe, c'est de poster des chapitre les uns apres les autres pour former une histoire (bon tout le monde le savait ça normalement [projet] Fanfic collective 295728 )

Mais bien sur c'est pas aussi simple. Il faut d'abords choisir un thème (bon ça osef puisque se serat Zelda [projet] Fanfic collective 295728 ) Et ensuite, il faut convenir du contexte et du scénario (imaginez un truc qui tiens de bout n'est pas facile ) et qu'en je parle de scénario c'est pas un truc bidon d 3lignes ou apres c'est que de l'impro, non il faut convenir d'un début, de quelques évenment au milieu et une fin [projet] Fanfic collective 253806 (enfin c'est le même principe que d'une fic normale [projet] Fanfic collective 295728 )

Ensuite, ils faut inventer les personnages (logique [projet] Fanfic collective 253806 ) Et ya la coordination (tres dur [projet] Fanfic collective 295728 ) Et oui, car il s'agit pas de poster des chap son raport avec celui qu'a fait l'autre, et pas des bordel écris sans logique aucune [projet] Fanfic collective 253806 C'est certainement ce ui rend la fic collective plus chiante est plus dure a écrire, car il faut prendre en compte les avis des autres.

Bon voila donc qui de partant ? (on discuterat bien sur du scénario et tout le tralala par mp ou msn pour ne pas spoiler [projet] Fanfic collective 1908222228 ) et il faudrat aussi que chaque chapitre fasse au moins 2 pages world (en taille de police 11 ou 12)

Alors si des types sont partant, ce qu'on fera ces qu'ont écrira chacun un résumé de l"histoire ( et pas une intro) et on prendras comme base le meilleur résumé pour développer l'histoire, évidemment on va pas travailler seulement l'idée d'une seule personnes, on va réunir plusieur bonne idée pour faire un truc trop D4RK (ou pas [projet] Fanfic collective 804996 ) M'enfin c'est dur a expliquer comme ça [projet] Fanfic collective 295728
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

[projet] Fanfic collective Empty
MessageSujet: Re: [projet] Fanfic collective   [projet] Fanfic collective EmptySam 14 Mai 2011 - 22:53

2 pages word chaque chapitre ? En comptant les sauts, les alinéas et autres alors. Faut penser aussi au lecteur qui n'aime pas forcément se taper des pavés.
Pour l'instant je n'ai pas le temps pour ça, même si j'aurai aimé participer au projet, désolé [projet] Fanfic collective 925779
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

[projet] Fanfic collective Empty
MessageSujet: Re: [projet] Fanfic collective   [projet] Fanfic collective EmptyDim 15 Mai 2011 - 5:55

Non, 2 ou 3 page world est la taille de base d'un chapitre de fic [projet] Fanfic collective 497269 M'enfin bon aprés on peut toujours raccourcir car ya pas que la longueur qui prime, mais bon, plus tu fais long, et mieux ton histoire est décrite, car tu peux pas dire tout ce que tu veux en une vingtaine de ligne, et surtout que vu qu'aprés toi ces un autre qui poste le chapitre d'aprés, et il n'as pas forcement imaginez la même suite que toi [projet] Fanfic collective 253806 Enfin voila quoi, faire des chap longue c'est tout e même mieux, surtout dans la fic collective a vrai dire [projet] Fanfic collective 497269 Mais bon apres on peut toujours arriver a raccourcir quand même [projet] Fanfic collective 253806


et c'est pas graves si tu participe pas, de toute façon je m'en doutais un peu que t'aurais pas le temps [projet] Fanfic collective 253806 Mais bon je me demande si je reussir a trouver des gens motivés ici [projet] Fanfic collective 253806 Et faut bien sur que des lecteur motivés et aussi prennent le temps de lire les chap, car bon ses bien d'écrire mais si sa fait un big bide après.... [projet] Fanfic collective 295728
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

[projet] Fanfic collective Empty
MessageSujet: Re: [projet] Fanfic collective   [projet] Fanfic collective EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:27

Non mais en fait je m'inquiète pour les lecteurs qui ont la flemme de lire 10 actions pour voter ensuite [projet] Fanfic collective 295728
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

[projet] Fanfic collective Empty
MessageSujet: Re: [projet] Fanfic collective   [projet] Fanfic collective EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:57

C'est bien ce que je disais [projet] Fanfic collective 295728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[projet] Fanfic collective Empty
MessageSujet: Re: [projet] Fanfic collective   [projet] Fanfic collective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[projet] Fanfic collective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Divers :: Le coin des artistes-
Sauter vers: