Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Flèche d’annihilation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Angel64
Nouveau au TDH 3
Dark Angel64


Age : 27
Masculin Zelda joués : OoT, WW, Link to the past, TP, ST , Oracle of season et oracle of age
Taureau Messages : 236
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zell
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Pugiliste

Flèche d’annihilation  Empty
MessageSujet: Flèche d’annihilation    Flèche d’annihilation  EmptySam 26 Mar 2011 - 19:01

Niveau 1 : Le lanceur décoche une flèche de feu/glace chargée d'énergie sombre sur sa cible ce qui a pour effet de la faire prendre feu/lui gelée un membre ce qui le rend inutilisable pendant un tour, et qui l'aveugle ce qui l’empêche de bien visé pendant une action (une seule fois par combat).

Niveau 2 : Le lanceur décoche une flèche de feu/glace chargée d'énergie sombre sur sa cible qui se plante dans sa cible et fait bouillir/gèle son sang, et qui l'aveugle ce qui l’empêche de bien visé pendant deux actions (une seule fois par combat).

Niveau 3 : Le lanceur décoche une flèche de feu/glace chargée d'énergie sombre sur sa cible ce qui a pour effet de la faire prendre feu/lui gelée un membre ce qui la rend inutilisable pendant deux tours, de faire bouillir son sang, et qui l'aveugle ce qui l’empêche de bien visé pendant trois actions (une seule fois par combat).

Niveau 4 : Le lanceur décoche une flèche de glace chargée d'énergie sombre sur sa cible ce qui a pour effet de lui engourdir les membres ce qui l’empêche de faire de grand geste, et qui l'aveugle ce qui l’empêche de bien visé pendant quatre actions (une seule fois par combat).

Niveau 5 : Le lanceur décoche une flèche de feu chargée d'énergie sombre sur sa cible ce qui a pour effet de lui engourdir les membres ce qui l’empêche de faire de grand geste, et qui l'aveugle ce qui l’empêche de bien visé pendant cinq actions. Mais le lanceur peut aussi fusionner une flèche de glace avec une de feu ce qui aura pour effet d'exploser sur la cible et de lui geler un membre qui sera inutilisable tout au long du combat. (une seule fois par combat). Et il peut aussi faire exploser une flèche de glace sur le sol qui déclenchera soit une tempête, qui fera perdre les armes/accessoire de la cible, soit qui fera geler le sol, ce qui rendra tout déplacement de la cible impossible pendant un tour.


Dernière édition par Tenes le Sam 26 Mar 2011 - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Flèche d’annihilation  Empty
MessageSujet: Re: Flèche d’annihilation    Flèche d’annihilation  EmptySam 26 Mar 2011 - 19:57

Niveau 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Dark Angel64
Nouveau au TDH 3
Dark Angel64


Age : 27
Masculin Zelda joués : OoT, WW, Link to the past, TP, ST , Oracle of season et oracle of age
Taureau Messages : 236
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zell
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Pugiliste

Flèche d’annihilation  Empty
MessageSujet: Re: Flèche d’annihilation    Flèche d’annihilation  EmptySam 26 Mar 2011 - 20:45

Oulalalah j'ai fail ! Je n'ai pas assez de rubis pour créer un pouvoir spéciale donc je ne peux pas l'utiliser tant que j'ai pas mes 800 rubis !
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Flèche d’annihilation  Empty
MessageSujet: Re: Flèche d’annihilation    Flèche d’annihilation  EmptySam 26 Mar 2011 - 20:47

Ce n'est pas grave, au moins il est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Flèche d’annihilation  Empty
MessageSujet: Re: Flèche d’annihilation    Flèche d’annihilation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèche d’annihilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Les pouvoirs extra-
Sauter vers: