Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 na ninventé pouvoir moi : Armure de lumière ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayouyou
Nouveau au TDH 3
Mayouyou


Age : 26
Féminin Zelda joués : ST PH LA
Balance Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2011
Humeur : :jay:

Feuille de personnage
Nom du héros: Suki Uehara
Niveau: 6
Race/Classe: Hylienne/Guerrière de lumière

na ninventé pouvoir moi : Armure de lumière ♥ Empty
MessageSujet: na ninventé pouvoir moi : Armure de lumière ♥   na ninventé pouvoir moi : Armure de lumière ♥ EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:33

voila donc mon pouvoir s'appelle : armure de lumière... et c'est un sort deee ? feu bien sur ^^ mais non c'est un sort de lumière. En fait c'est un sort défensif na ninventé pouvoir moi : Armure de lumière ♥ 29121 je vas vous expliquer :

niveau 1 : l'armure fonctionne pendant 2 post ( le votre et celui d'un autre) elle peut être invoqué 10 posts après la fin de sa dernière utilisation (en gros une seule fois par combat --')
L'armure de lumière permet de réduire un peu les dégats d'une attaque ténébreuse (squelette, fantôme etc...)

niveau 2 : l'armure fonctionne pdt 3 post, elle peut être invoque 9 post après la fin de sa dernière invocation. elle à les memes effets que le niveau 1.

niveau 3 : l'armure fonctionne pdt 3 post, elle peut etre invoquée 8post après la fin de sa dernière invocation. elle à les même effets que les niveau 1 et 2 mais en un peu plus puissant.

niveau 4 : l'armure fonctionne pdt 4 post, elle peut etre invoquée 7 post après sa dernière utilisation. elle à les mêmes effets que le niveau 3 et elle peut absorber un peu de la puissance d'une attaque de lumière, en l'affaiblissant un peu.

niveau 5 : l'armure fonctione pdt 5 post, elle peut etre invoquée 5 post aprèq la fin de sa dernière invocation. elle peut absorber les attaques tenebres pour les transformer en puissance de lumière, en affaiblissant un peu l'attaque. elle peut absorber une attaque de lumière en l'affaiblissant un peu + que pour le niveau 4.


Dernière édition par Mayouyou le Mer 16 Fév 2011 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

na ninventé pouvoir moi : Armure de lumière ♥ Empty
MessageSujet: Re: na ninventé pouvoir moi : Armure de lumière ♥   na ninventé pouvoir moi : Armure de lumière ♥ EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:15

PS : On est pas dans Pokemon, les pouvoirs spectres, ça existe pas vraiment (enfin, il y a sûrement un truc du genre dans les pouvoirs ténèbres).
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
 
na ninventé pouvoir moi : Armure de lumière ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Les pouvoirs extra-
Sauter vers: