Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]

Aller en bas 
+12
Anragon
Lou
Evhangeon
lucario8
Skel'
anonyme
Lucas
Maude
Mayouyou
Eyeshield21
lefernandzeb03
Gotenks79
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]   Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:46

Eye :

- "Puis il prit son hélice des bourrasques et se propulsa en haut de l'arbre dans lequel Mamoukaki était accrocher" . T'es fort toi pour trouver des arbres dans un lac gelé . Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 122646 Et je savais pas que Mamoukaki était aussi accroché . Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 268264
- "Surprise, elle prit son épée et se mit face à Sena pour essayer de le trancher." Essaye de ne pas contrôler les gestes de l'adversaire , déjà , essaye de te contrôler . Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 804996 Mais bon si c'est rare , ça passe.
- L'orthographe , pas trop mais bon ça va.
- " je m'arrêta" "Je le positionna". Juste ça , car ça fait vraiment mal aux yeux . Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 122646
- Les trucs du genre "on s’arrette pendant 10 minutes" ect... . Ça sert à rien . Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 3860670445 (Maude aussi, mais moins flagrant Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 3860670445 )
- "Sena, fou de rage, prit Mamoukaki, la jeta contre un arbre" Encore . Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 635968

Maude :

- Ne pas abuser des malaises. Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 268264
- Tes actions sont bien mais le problème est que ,je trouve, que tu n'utilises pas assez de combos.Tes actions racontent ta vie (Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 253806) et l'arc est sans doute trop utilisé.(pas toutes tes actions)
- Quelque légères fautes.

Les deux : Dialogues complètement bidon pour moi , je trouve . Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 300163

Pour finir : Eye a bien utilisé ses objets mais des fois on arrive pas à comprendre son action (à part si on relit attentivement Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 268264 )
Maude a utilisé moins d'objets , moins de combo mais elle était claire dans ses actions.

Pour toutes les raisons réunis ci-dessus , je vote mamoukaki. Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 2429135676
Sache une chose Eye : C'est en faisant trop , qu'on en voit trop . Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 122646 Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 1908222228
Revenir en haut Aller en bas
lucario8
Ancien depuis le TDH 2
lucario8


Age : 27
Masculin Zelda joués : ST, PH, TWW, TP, TMC, OOT
Localisation : Moselle
Bélier Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Lucario
Niveau: 8
Race/Classe: Hylien/Magicien de feu

Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]   Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:33

eye Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 129857 0
Maude Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 129857 4
Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 253806

EDIT Got' : Chut Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 122646

EDIT luca' : Nan Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 804996


Dernière édition par lucario8 le Ven 29 Avr 2011 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]   Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:53

Je redis tout comme si les précedents n’avient rien dit pig (en vert le positif, en rouge le négatif).


Eye :
- Action plus développées
- Meilleure utilisation de l’inventaire d’objet
- Utilise de façon peu commune sa griffe de Traucmahr (je parle du « gantelet-grappin » que je n’ai jamais vu d’utiliser malgré que c’est réellement possible)
- Trop d4rk il peut prendre son arc et décocher des flèches en se faisant frapper en même temps Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 268264

- Dialogues inutiles, et tu incites le personnage de Maude à adopter un caractère moins sympathique
- Assez vantard
- Phrases un peu longue que l’on arrive pas à suivre, mal ponctuées
- Commentaires entre parenthèses la plupart du temps inutiles
- L’hélice à bourrasques a trop peu de puissance pour te permettre de « voler » avec.
- L’idée de surprise par rapport au fait que tu n’es pas mort est inutile car le TDH interdit de tuer, et par-dessus tout tu pionces dix minutes.
- Trop sauvage, prédit l’issue de ses actions
- Contrôle un peu trop le personnage adversaire
- Un arbre, des rochers et les stalfos dans un lac ? Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 998574 Sois logique Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 268264
- Problème de la griffe déjà souligné par mon frère
- Utilisation un peu abusive de la Possession manipulatrice de Kimado. Demande-lui de te lécher les pieds tant que t’y es.
- Stop retirer à l’adversaire ses objets. Mamoukaki a un inventaire très limité comparé au tien, pas besoin d’empirer le cas.
- Une partie de ton action 7 est inutile. Tu vas dans l’eau, tu te fais quelques longueurs et tu ressors. T’as gagné quoi dans l’histoire ?
- Toujours dans l’action 7, tu te guéris grâce à la Guérison divine de Bicelle, tu plante une flèche dans la côte de Mamoukaki, et après tu dis récupérer des forces. Mais quelles forces, tu n’as rien fait Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 998574
- Ton action 7 a beau être développée, son contenu est vraiment inutile concernant l’alliance de Sena et Mamoukaki contre des Stalfos
- Je ne ferai aucun commentaire concernant ton admiration envers le paysage Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 684289
- Ne sait pas qu’il n’y a pas de « t » à la fin de César Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 253806
- Seul Superman peut prendre quelqu’un pour le jeter contre un… arbre (encore !? :shoop.
- Une question se termine par un point d’interrogation.
- Aucune notion de temps


Maude
- Fait reference à plusieurs choses extérieures au combat, mais intra-TDH tout de même, ce qui rappelle qu’il y a une succession des évènements, ce que certains oublient parfois.
- Combattant féminin Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 2449847366

- Idem que eye concernant les dialogues
- Dans la première action, tu dis faire tomber Sena de l’arbre en lui asségnant un coup d’épée mais tu n’es même pas dans l’arbre (du moins c’est ce que tu dis). Début de l’action 4 également dotée d’une expression confuse.
- Trop de flèches tue la flèche, varie un peu, je pense que les objets de la boutique te permettent d’avoir un équipement largement meilleur.
- Stop toujours mettre Sena par terre et dire qu’il s’énerve à cahque fois Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 937303 Et tu choisis également l’issue de tes actions.
- Ce n’est pas parce que Sena arrive à trouver un arbre dans un lac que tu dois faire pareil.
- Se compare à une boule de feu à cause d’un simple rayon. Pas besoin d’abuser non plus.
- « Mamoukaki vit qu'elle était en train de brûler » … Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 2449847366
- « Mamoukaki sauta dans la marre d'eau qu'avait laisser la glace fondu. » Es-tu sûr de savoir que tu combats sur le lac gelé d’Hylia ? pig


Concernant l’orthographe, vous connaissez déjà mon point de vue, surtout eye Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 165792

Je pense que là vous avez de quoi vous améliorer, autant l’un que l’autre, réjouissez-vous, vous au moins vous avez eu des conseils pig

Mon vote ne changera pas grand chose mais je pense que vous avez compris pour qui j'aurai voté. Désolé si c'est peu complet (surtout concernant le positif mais vous comprendrez que le négatif est plis simple à repérer) mais vous comprendrez que quand on analyse un texte pendant presque une heure à partir de minuit on pense plus à un coussin et à une couverture plutôt qu'à une lecture analystique =/



EDIT : J'ai failli oublié. Voici voq ingrdéients pour la forge :
Eau sacrée d'Hylia X2
Fernand > go distribuer pour la cuisine Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 29121
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]   Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:35

oui mais tu votes qui ? Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 253806
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]   Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:43

Je pense que ce n'est vraiment pas compliqué à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]   Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:06

Ingrédient cuisine:

ailes de zora x2
sorbet de neige x1
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Nouveau au TDH 3
anonyme


Masculin Zelda joués : ph, st, oot, mm, tmc
Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Naruto
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]   Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:14

Bon moi je vote mon frère car il a fait des actions plus longues et je trouve qu'elles sont meilleurs Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 497269. Attention a ton pavé qui t'as fait chuté Wink n'en fait plus trop.

Maude je dois le dire tu as très bien jouer Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 497269 mais essaie de faire plus d'entrainement, pourquoi ?, car entrainement = rubis et rubis = plus large inventaire = plus longues actions Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 558585. Mais je trouve que tu as très bien jouer et que tu dois continuer comme ça Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 558585.

En résumé, les deux ont très bien jouer mais eye un peu plus Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 558585

Voilkà Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 937303
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]   Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:56

Merci Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 836206
Revenir en haut Aller en bas
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]   Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:15

Eye :

-Tu blesse trop l'adeveraise, rien que dans la premiere action, maude ses prit 3 flèches et une entaille dans la main ( et sa continuer comme sa aprés)
-Et tu contrôle asser souvent ses mouvement aussi Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 253806
- Tu la blesse trop facilement, rien que dans la premiere action elle se prend 3 fleches et tu lui fait une entaille a la main Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 253806 (et sa continu comme sa dans les autres actions)
-action 7 bidon, trop de dialogue qui servent a rien pour aliment ton pavé, et tu a bien fait attention a sauter des lignes quand tu passait de la narration ( d'ailleurs, certain faisait a peine 5mots) aussi pour alimentr ton pavé. Et je m'arrete là Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 253806
-Tu fais trop de dialogue inutile (et pas seulement dans l'action 7)

Maude: :

-Tu a abuser des évanouissement
-Fautes d'orthographe plus voyante que du coté a Eye
-et avec toi on se croirait un peu a un salont de thé avec ta manie de sauver l'adversaire a chaque fois (même defaut pour Eye mais moins quand même )



Donc je vote Maude car je trouve que ses erreur sont deja moins nombreuse et moins importante
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]   Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:44

J'attends les votes des trois filles qui n'ont pas participé à ce combat, Varos, Evhangeon, et Caillou-man.
Avec les 7 votes déjà faits et les 6 manquants, ça fait un total de 13. Le premier à la majorité absolue, soit 7 votes, remporte ce combat Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 558585

Quant aux deux autres essayez de vous dépêchez de faire votre match Razz (je crois qu'il ne reste que l'action de Mayouyou). Ca fait quelques mois que ce tournoi est lancé. La finale se déroulera en 10 actions, et non 20, tant pis mais sinon vous allez trop faire bider.


Dernière édition par gotenks79 le Ven 6 Mai 2011 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]   Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:47

Quoi Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 124298 !!! Seulement en 10 action?!?! Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 923571
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]   Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:57

Je proteste , il faut 20 actions!!!

Lors du 1er premier tournoi je me suis fait chier à faire 20 actions et la tranquille ils vont en faire que 10 alors que c'est une finale . Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 124298 (Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 253806)
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]   Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:26

Ouais mais non, là ça bide trop avec 10 actions Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 1908222228
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]   Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:28

Une personne si belle que moi se doit d'avoir 20 lignes Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 253806
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]   Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:32

On parle d'actions, pas de lignes, et si c'est 20 lignes de dialogue, ça sert à rien Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 1908222228
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]   Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:23

Ca bide trop car les filles sont partis en vacance ( et qu'elles ont pas prévenu) Moi je suis sur que sa biderait pas plus avec 20 actions Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 497269
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]   Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:27

Ca ne bide pas que sur la dernière action, les neuf précédentes étaient également longues à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]   Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:31

Sa me rapelle les quart de finale ou c'était surtout toi qui faisait bider Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 620912 (enfin un peu moi aussi il faut bien l'admettre )
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]   Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:48

Je n'ai jamais dit que je ne faisais rien bider concernant le tournoi Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 253806
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]   Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:49

+1 got' Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 253806
Revenir en haut Aller en bas
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]   Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:04

Ouais Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 295728 Mais bon, y'en a qui ont fait leur match en quelque jour Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 497269 Donc je reste sur ma position et dit qu'il faudrait faire 20 actions
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]   Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:29

Maude win une place en finale, 1 niveau et 500 rbs, GGz Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 1908222228


Place aux votes du match Fernand VS Suki Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 1908222228
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Mayouyou
Nouveau au TDH 3
Mayouyou


Age : 26
Féminin Zelda joués : ST PH LA
Balance Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2011
Humeur : :jay:

Feuille de personnage
Nom du héros: Suki Uehara
Niveau: 6
Race/Classe: Hylienne/Guerrière de lumière

Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]   Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:13

Votes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]   Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:26

Assez bon match dans l'ensemble. Passons au vote.

Sache d'abord , fernand , qu'on ne dit pas chesse mais cheese . Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 1908222228
Malgré quelques fautes des deux côtés j'ai préféré les actions de fernand et son imagination .Suki s'est très bien battue malgré le nombre faible d'objets dans son inventaire. Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 300163

J'ai surtout aimé le coup avec le pikachu et les actions qui suivaient celle-ci . Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 1908222228

Bravo donc à fernand qui obtient mon vote. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]   Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:07

Fernand
- Actions originals et réfléchies (il y a du progrès à ce niveau depuis que tu as passé le précédent tour je trouve, je te trouvais peu original quand tu étais face à moi) et le Pikachu donne également un peu d’humour.
- Peut-être un peu trop de smileys
- Manque de logique, en particulier dans l’action 5. Les bombes avaient déjà explosés en heurtant le bouclier mystique du roi des mers de Suki. Déjà tu n’as pas respecté les données de la précédente action. Mais même si ça n’aurait pas été le cas tu t’es planté autre part. Tu dis que les bombes explosent à trois mètres de Mayouyou et qu’elle en ressent les conséquences. Mais on est dans Zelda.As-tu vu des bombes de Zelda, avoir un rayon d’action de trois mètres ? Non. D’autant plus que ton personnage est en l’air puisqu’il est dans la tempête, il ne peut pas se prendre les bombes Si les bombes étaient censées se retrouver dans l’œil du cyclone, c’était à préciser. A l’action 7, ta feuille Mojo envoit Suki trois mètres plus loin : un peu abusé Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 558585
- Stop choisir l’issue des attaques.
- Utilisation plusieurs fois de l’aura électrique du blob bleu géant et les souris fantôme électrifiées de Kimado


Suki
- Se limite bien concernant les smileys, ce qui donne un air plus sérieux (pas sérieux dans les actions hein, on peut très bien faire des actions délirantes avec peu de smileys, et ça montre toujours du sérieux).
- Je crois que tu n’as pas payé ton pouvoir des boules de lumière.
- Répétitions de sujet. Essaie de trouver un autre groupe nominal pour désigner ton personnage pour varier.
- Actions un peu monotones à mon goût, et très peu varié. Tu te limites à donner des coups d’épée et à envoyer des boules de lumière. Même si tu aurais ce pouvoir, la règle est la même que les autres : une fois par match. Tu as également utilisé deux fois la guérison divine de Bicelle. En plus tu le soulignes toi-même, comme une excuse. Formulé avec mes mots ça donne plus ou moins ça « Il a fait ça alors je le fais aussi. »



Idem que les précédents, vous avez de quoi vous améliorer Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 1908222228
S'il n'y a que très peu de verts, c'est tout simplement parce que c'est plus dur à relever Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 295728
Les points négatifs sont autant chez l'un que chez l'autre, mais le point positif est celui de Fernand mon vote va à lui Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 558585
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]   Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]
» (Finale Tournoi 1) Mamoukaki VS Fernand > Arène légendaire
» (Demi-finales Tournoi 1) Fernand VS Suki > Plaine d'Hyrule
» Tournoi n°3
» (Quarts de finale Tournoi 3) Evhangeon VS Lucario > Intérieur de l'Arbre Mojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Les combats :: Tournoi-
Sauter vers: